| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:44:43 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
cedric1973 | Ton calcul est faux. Il faut une baisse bien plus faible pour que ce soit rentable. |
bingo2 PDG de HFR... |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La FNAIM avoue une baisse de 30%... en Floride. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bingo2 PDG de HFR... |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:27:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bingo2 PDG de HFR... |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | En gros, la probabilité d'un krach par bloquage des ventes et asphixie des vendeurs pris à la gorge augmente. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-04-2008 à 11:36:39 --------------- Horse_man |
JBanese |
|
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bingo2 PDG de HFR... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Effectivement c'est à partir de 2004 que la part des taux variables a monté pour atteindre les 20% des nouveaux prêts (environ). --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 12-04-2008 à 11:57:38 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
bingo2 PDG de HFR... |
Black_Jack Bo_Jack | Tu plaisantes ou quoi, ils insinuent bien que les ventes chutent ce qui les inquiète bien ! --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben si. R. Pallincourt dit "Le marché est en train de retrouver ses repères".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Incroyable comme à partir d'une information identique on aboutit à une conclusion différente --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce que j'en retiens:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bingo2 PDG de HFR... |
Black_Jack Bo_Jack | Hausse de 2% soit moins que l'inflation --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'ailleurs, puisque je constate pas mal de débats sur le terme "krach immo", il serait peut-être bon d'en donner "notre" définition en première page, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |