|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:49:10 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
3 fois rien, le calcul a déjà été fait ici, cherche.
Non mais la détention moyenne on s'en fout un peu, il a dit en complément de sa remarque qui disait que sur les premières années la proportion d'intérêt était trés élevée. Point.
Non, apprends à lire.
D'une part toutes les banques ne l'autorisent pas. D'autre part, le plus intéressant reste le nantissement. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-04-2008 à 10:53:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FatCat |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:53:47 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FatCat |
FatCat |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-04-2008 à 11:12:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais quel est le PUTAIN de rapport?
Et c'est vrai qu'un décès, même la moitié ou l'intégralité du logement payé, personne n'est obligé de vendre car ne pouvant plus assumer seul les charges.
J' A D O R E.
Non mais tu crois m' apprendre quelque chose là?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-04-2008 à 11:10:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Perso je suis chez Assurea, ils proposent en gros la même chose que ce que proposait l'asssurance de ma banque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Chaque semaine c'est ciné-pop-corn sur ce topic :
FatCat |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-04-2008 à 11:14:36 |
panda_man This time is different | Vivement le creux de la vague, qu'on soit pris pour des débiles à acheter, ça changerai Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-04-2008 à 11:14:24 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, fais de l'"humour" plutot que d'admettre avoir raconté n'IMPORTE QUOI, tu as raison, ça t'arracherait les muqueuses diratit on
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FatCat |
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, ça je ne sais pas...
FatCat |
Message édité par FatCat le 25-04-2008 à 11:20:03 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le |