| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:45:44 ![]() ![]() |
Salverius |
|
Granoladelu |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Cours l'acheter Ne délatez pas ! |
Message édité par Cours l'acheter le 09-04-2008 à 10:53:11 --------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 09-04-2008 à 10:54:15 |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:58:26 ![]() ![]() |
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
Salverius |
Surconstruction: oui mais pas forcément aux bons endroits (cf les robiens en pagaye dans les petits villes de province sans attractivité) On va sur une baisse longue et douloureuse: c'est ton opinion, je n'y crois pas Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 09-04-2008 à 11:00:44 |
Black_Jack Bo_Jack | Au hasard, atteinte de la solvabilité (comme indiqué sur Friggit, pas le premier graphique hein, sur la suite du document) --------------- Horse_man |
Granoladelu |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-04-2008 à 11:05:59 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Fealith | Dans quelques jours devrait sortir le Friggit, cela donnera une idée d'où on en est. Enfin où on en était pour le T4 2007. Message édité par Fealith le 09-04-2008 à 11:11:46 |
Fealith |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et donc la multiplication des articles baissiers avec des faits, et du fond, tu les remarque même pas --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
fiston avatar à n° |
|
arthas77 | Il y a 10 ans, Chuck Norris avait vendu son ranch 10 fois le prix du marché, c'est ainsi qu'avait commencé la bulle immobilière. |
thedarkangelz |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles du désengagement massif des investisseurs, comme ce qui a précédé/provoqué les krach Parisine de 1991?
Non.
De nouveau, si tu avais un minimum lu ce topic, tu sauris que nous écoutons sagement la Divine Parole de Saint Jacques Du Graphe de Friggit, qui modère bien ses compilations du fait de leur origine à 1965.
Sans plus d'arguments, non.
Inutilité prévisionelle, mais utilité descriptive.
Comment ça refuser de voir qu'il y avait un plantage dans l'analyse?
Tu as dit je cite de mémoire que tu "maîtrises la chose immobilière".
On parle bien de prévoir, donc de me fier à ce qui me semble être le plus probable.
Je méprise le petit air condescendant que tu utilises, cette propension à systématiquement te poser en victime, ce ton plaintif alors que tu admis toi même être arrivé en grand provocateur, cet usage de l'argument d'autorité.
Non tu
Faux.
Ici :
De rien.
Un mot : probabilités.
Je me soucie de ta personne comme de ma première couche culotte, j'essaye juste d'obtenir ce que tu donnes enfin juste ci-dessous.
Ne sombre pas dans la mauvaise foi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Visiblement tu n'es pas familiarisé avec les forums ("fora" pour les puristes).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais des questions de béotien : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | je n'ai jamais prétendu le contraire.
Message édité par Cours l'acheter le 09-04-2008 à 11:49:22 --------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
Leg9 Fire walk with me |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! | Marrant ce lien, Leg9, tiens là où j'habite...
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |