| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-04-2008 à 11:43:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu fais semblant d'être borné, juste pour m'agacer, j'en suis sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2008 à 11:52:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
Sur 20 ans on est à 4.90 en ce moment, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
p4rp4ing |
Message cité 4 fois Message édité par p4rp4ing le 17-04-2008 à 11:53:51 --------------- Le rêve est une capacité. |
Salverius |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:53:53 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dizzie |
Pour le prêt à taux zéro, excuse moi, mais je doutes que quelqu'un capable de débourser plus de 2000€ de mensualité puisse être éligible... ça me choquerait même qu'on file du taux zéro à un ménage gagnant plus de 6000€ par mois ! Et pour l'apport initial, j'ai voulu faire simple car si je ne le met pas dans l'achat de l'appart, je le place et il me diminue mon loyer... et je n'ai même pas parlé de l'argent économisé chaque mois et placé également, ni des charges imputables uniquement au proprio (mise au norme de l'ascenseur, taxe foncière, ...)... edit : en tout cas, je suis bien curieuse de voir la tête du pigeon à qui ils vont réussir à vendre notre appart - notre bail dure encore 4ans et demi et vu la rentabilité locative que ça donne ;-) Message édité par dizzie le 17-04-2008 à 12:02:26 |
Salverius |
|
Leg9 Fire walk with me |
Plafond de ressources pour un couple qui achète en zone B ou C (Strasbourg, ce miséreux hammeau est en zone B, comme Tours, et d'autres villages du même tonneau...) : 31.000€
p4rp4ing |
bingo2 PDG de HFR... |
Message cité 1 fois Message édité par bingo2 le 17-04-2008 à 12:02:02 --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
spocki |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 17-04-2008 à 12:06:37 --------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
Raté, j'habite pas loin.
Message édité par Leg9 le 17-04-2008 à 12:06:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-04-2008 à 12:13:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
p4rp4ing |
Message cité 2 fois Message édité par p4rp4ing le 17-04-2008 à 12:12:04 --------------- Le rêve est une capacité. |
dizzie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tais toi donc mon pauvre ami... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Viking1993 |
|
Leg9 Fire walk with me |
A ce moment là autant habiter cette cité riante qu'est Mulhouse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
Silk Canard Laqué |
Tsss, tss, |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-04-2008 à 12:43:32 |
p4rp4ing |
Salverius |
|
Silk Canard Laqué |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
p4rp4ing |
Black_Jack Bo_Jack | Quelqu'un se sent d'intervenir pour compléter ce topic :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |