| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-pog- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:07:02 ![]() ![]() |
spocki |
spocki | j'aime bien celle là |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spocki |
|
spocki | d'ailleurs j'éspère que ca ne vous a pas échapper que les hlm suive çà de près !!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spocki | tous ne sont pas trop mal construit
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:40:16 ![]() ![]() |
P-Y |
|
spocki |
|
jeunejedi |
|
spocki | connais pas les prix de la rp mais ca me semble abordable :
|
weed |
|
jeunejedi |
Non du tout je suis à Marseille Message édité par jeunejedi le 18-04-2008 à 01:19:56 |
_Makaveli_ | Vous savez si l'emission d'envoyé spécial va etre rediffusée ? --------------- Humanity is overrated |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Pour ma part j'ai été commercial dans une de ces boîtes qui on prospéré sur les Robien/Borloo/Zrr-Demessine/Girardin. Enfin 2. P&V (plutôt lmnp/lmp, et plus sérieuse), et un "Cabinet de conseil en défiscalisation" Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 18-04-2008 à 02:51:56 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Tenez un témoignage d'un locataire mécontent!
--------------- Waterbox |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kayou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est quoi la difference entre une maison neuve lambda et une maison "du robien" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
spocki | pour ceux qui on louper envoyé spécial
|
spocki | donc partout ou il y a du rouge les loyers risque fort de ce détendre |
kida | Vous avez accès à la bulle immo ? --------------- .::| Feedback |::. |
spocki |
|
kida |
J'ai été blacklisté
Pourtant j'ai pas une IP statique Edit: reboote du modem, changement d'adresse IP, ça marche maintenant Message édité par kida le 18-04-2008 à 11:19:10 --------------- .::| Feedback |::. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
defjay | Un autre simulateur que je viens de trouver sur le site de la bulle :
|
vivisimi Humanum crétinus | Je suis à la recherche d'un bien à acheter depuis décembre, mais toujours rien trouvé à ce jour... Message cité 3 fois Message édité par vivisimi le 18-04-2008 à 11:34:29 --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
martin_stephane |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | J'ai fait un résumé de l'émission "Les robiens de la colère" sur mon blog :
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |