| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Allez suffit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Cf page 1.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sir_burton |
|
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'atteinte de la solvabilité --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je répête, mes questions sont visiblement passées inaperçu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
- Une conjoncture économique qui se dégrade ? surement d'autre choses mais je passe vite fait et vais manger Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-04-2008 à 12:48:25 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:39:47 ![]() ![]() |
charlie 13 | Personne n'a l'air d'envisager qu'il pourrait tout simplement se produire un changement (forcé) de comportement des "ménages":
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-04-2008 à 13:28:28 |
Black_Jack Bo_Jack | Le nouveau paradigme...désolé mais c'est typiquement un raisonnement de bulle ça --------------- Horse_man |
JBanese |
|
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est envisageable.
Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 14:04:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2008 à 14:32:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-04-2008 à 14:35:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life | là tu comptes l'outre-mer
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-04-2008 à 14:42:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Granoladelu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2008 à 14:44:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
Message cité 1 fois Message édité par Granoladelu le 09-04-2008 à 14:49:25 |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Granoladelu |
|
Salverius | J'ai une question très bête: est-ce que Friggit a effectué le même type de travail sur la location qu'il ne l'a fait sur les transactions immobilières?
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne crois pas. Mais de mémoire, il y a eu aussi chute des loyers après 91 (en moindre proportion, évidemment). A confirmer toutefois --------------- Horse_man |
Salverius |
Cela renforcerait l'idée d'un immo qui resterait cher je pars à la recherche d'infos Salverius
C'est un peu pareil (dans une moindre mesure, certes) pour la loc... Message édité par Salverius le 09-04-2008 à 15:18:27 |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila!
Bah étant donné que l'on se sert du graphe de Friggit que comme d'un tableau de résultats de matches (pour continuer à filer ta métaphore), si.
Relis ton premier post.
Ah mais moi je ne veux rien, mais le français est ce qu'il est.
C'est ton analyse.
C'est 25 ans qui truste le marché ces derniers temps, mais ça peut ne pas durer. A la moindre remontée des taux, l'écart empruntable entre 20 et 25 ans sera tellement ridicule que les banques ne le proposeront plus (sans parler des 30+ ans).
Soit 15% de hausse en 9 ans.
Je n'attends rien. J'attends, tout court
"L'écart à la tendance longue étant déjà en 2004 trés important, la probabilité d'une baisse était déjà présente et élevée".
Non.
Dans le contexte, oui.
Non, c'était agacé.
- l'étude des marchés semblent indiquer que la "stagnation" n'existe pas. La hausse semblant exclue pour l'instant, ne reste que la baisse. Je crois à la spirale causée par l'impact psychologique. Mais, je te le concède ça ne reste que mon analyse de comptoir, "René, r'met moi un jaune".
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Comme? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | HERETIQUE§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Juste pour pointer l'écart à la normale?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |