| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 12:58:37 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
2 pièces de petite superficie. J'ai potentiellement un bien qui pourrai m'intéresser prix =300 loyer je trouve ça un peu chère mais le prix au m2 sont dans la moyenne. |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Lolo_hfr |
|
360no2 I am a free man! |
Je me dis assez régulièrement que ce genre de sophisme rencontrerait un assez grand succès chez les lettreux pour mériter de bâtir des produits financiers dessus...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
simboss |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-03-2017 à 14:24:48 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-03-2017 à 14:30:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-03-2017 à 15:13:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Lolo_hfr |
|
viniw geek repenti | méfie toi la n6 doit largement couvrir le bruits des avions |
viniw geek repenti | exacte néanmoins même triple vitrage n'a pas performance thermique que la laine de verre. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Tracteur |
|
Tracteur |
Message édité par Tracteur le 16-03-2017 à 22:29:18 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Miles_Teg91 | Comme la banque me plante pour le moment... pour mon projet immo de RP
--------------- Votre bracelet personnalisé |
viniw geek repenti |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-03-2017 à 14:10:04 |
FLeFou | Sur cette annonce : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 752177.htm Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 17-03-2017 à 14:19:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cedensky |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
patx3 |
Non, car achat de la nue propriété et usufruit temporaire inclus dans le prix. Message édité par patx3 le 17-03-2017 à 14:44:52 |
Kerjou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou | Ah oui brut |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-03-2017 à 16:42:51 |
Kerjou | Par exemple la mienne a amené plus d'apport, on l'a juste mentionné dans l'acte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |