| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:52:11 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | j'ai pas de gosse mais sil ils veulent ce style pour leur partie pour moi c'est ok |
boulgakov |
|
r06 |
|
thalis |
|
moi et moi | Bonjour à tous,
|
n0b0dy | Sur le topic bourse ca parle pas mal d'EDF --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:47:21 ![]() ![]() |
loryfuzzy |
Je viens de me faire démarcher par Engie d'ailleurs
Tain les meulières, je supporte pas. Je trouve ça laid, dedans c'est souvent mal foutu, pis vivre dans une pierre quoi.. Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 13-03-2017 à 17:21:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
mantel | Ben il auront un gosse dans un magnifique 45m²
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedensky |
Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 13-03-2017 à 17:34:37 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-03-2017 à 17:40:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-03-2017 à 17:45:19 |
cedensky |
|
r06 |
50m2... |
mantel |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 13-03-2017 à 18:05:30 |
alpachinois |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-03-2017 à 19:39:26 --------------- |
Peuwi |
Message cité 4 fois Message édité par Peuwi le 13-03-2017 à 19:57:30 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 21:26:49 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Bien parlé SHOOCK. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
loryfuzzy |
|
Kerjou | Faut aimer l'exib |
barnabe_jambon | |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 10:24:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 10:24:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Après, il y aura certainement des pressions du gouvernement FN pour que les banques passent les vieux emprunts de l'€ vers le nouveau-nouveau-franc, mais ce ne sera pas dans l'intérêt des banques, sauf si l'interdiction d'exercer en France leur coûte encore plus cher que le remboursement en monnaie de singe de tous les emprunts antérieurs... Les banques mettront dans la balance tous les jobs en France des employés de banque, quoi qu'il arrive au final, ce sera un beau bordel pendant des mois/années. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-03-2017 à 10:37:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |