Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14135  14136  14137  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49013964
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 15:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jodu42 a écrit :

[:capsone]  
J'ai pas suivi l'historique mais... Samourai avait dit quoi ?  

Je crois qu'il avait acheté alors que tout le topic lui annoncé qu'il payait trop cher et que le krach était imminent. Résultat son bien a du prendre de la valeur depuis et il a dorénavant un bien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 15:39:10  profilanswer

n°49013970
neocid59
Posté le 15-03-2017 à 15:39:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est faux archi faux ! si c'est pas le jeune plein aux as qui va te sucrer l'appart de tes rêves ça sera quelqu'un d'autre qui aura le budget ! toi si tu n'as pas le budget ça changera rien.
c'est l'offre l'offre et la demande fait le marché. et ce n'est pas les "jeunes fils à papa" qui font grimper les prix ! c'est absolument marginal. ça ne changera absolument rien sur le prix de l'immobilier de limiter les donations. au contraire les "vieux si ils ne peuvent pas donné directement à leur enfants et petits enfants, ils vont investir eux même dans l'immobilier.

Belle vue d’esprit.

Belle auto-conviction...

L'état est endetté et les prix de l'immo sont surévalués.
Tu n'y vois pas un problème de distribution de l'argent ?

Non ? je t'invite à voter Fillon alors et dors bien  :jap:

n°49013987
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-03-2017 à 15:40:46  profilanswer

jodu42 a écrit :

[:capsone]
J'ai pas suivi l'historique mais... Samourai avait dit quoi ?

genre y a 2/3 ans que ca ne pouvait que monter suite à une théorie fumeuse et que même en payant un samourai de charge (400 balles par mois ou un truc du genre / donc le samourai pour les charges est devenue l'abbac officielle du topak), il serait forcement gagnant, ce qui s'est avéré être le cas

Bref Lelfe avait fait une vidéo collector sur le sujet à partir d'Hitler (je ne sais pas si elle est en première page du topic)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 15:41:35
n°49013990
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2017 à 15:40:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour quelle raison? (vrai question)

Parce qu'avec l'arrivée de MLP au pouvoir les liquidités vaudront bientôt peanuts :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49013992
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-03-2017 à 15:41:01  profilanswer

Racheter dans les coins où c'est pas cher c'est équivalent à racheter plus petit effectivement.

n°49013993
Kayou
Posté le 15-03-2017 à 15:41:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois qu'il avait acheté alors que tout le topic lui annoncé qu'il payait trop cher et que le krach était imminent. Résultat son bien a du prendre de la valeur depuis et il a dorénavant un bien.

A tempérer avec le montant des charges qu'il paye... :o

n°49014010
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-03-2017 à 15:42:16  profilanswer

Oui, j'ai pas la même édition (le mien date de 2003...) mais c'est bien à celui là que je pensais.

Sur son site y a pas mal de mémoire de recherche, http://www.vernimmen.net/ si un sujet en particulier t'intéresse.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49014025
Shaad
Posté le 15-03-2017 à 15:43:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est faux archi faux ! si c'est pas le jeune plein aux as qui va te sucrer l'appart de tes rêves ça sera quelqu'un d'autre qui aura le budget ! toi si tu n'as pas le budget ça changera rien.
c'est l'offre l'offre et la demande fait le marché. et ce n'est pas les "jeunes fils à papa" qui font grimper les prix ! c'est absolument marginal. ça ne changera absolument rien sur le prix de l'immobilier de limiter les donations. au contraire les "vieux si ils ne peuvent pas donné directement à leur enfants et petits enfants, ils vont investir eux même dans l'immobilier.

Imagine une taxation confiscatoire proche des 100% sur toute forme de donation/succession.
Tu penses que les prix actuels se maintiendraient combien de temps ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49014026
neocid59
Posté le 15-03-2017 à 15:43:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

les héritages font baisser l'immobilier car ça met pas mal de biens sur le marché ! ça c'est une réalité  ;)

et je rajoute que c'est souvent les biens en héritage ou il y a les meilleures affaires à faire. surtout lorsque les héritiers sont nombreux . la négo est autant plus facile

Flute, dans tous les cas, les biens auraient été mis en vente.

Ce qu'on essaie de te dire ce que l'argent qui en découle on en fait quoi ?

Actuellement le choix politique est une défiscalisation quasiment complète...

D'autre solution existe...

n°49014045
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2017 à 15:44:40  profilanswer

neocid59 a écrit :

Belle vue d’esprit.

Belle auto-conviction...

aucun gvt ne poussera au krack immo ca serait trés mauvais on ferait de la récession et ça économiquement c'est très mauvais.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 15:44:40  profilanswer

n°49014049
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:44:55  answer

FLeFou a écrit :

Pour quelle raison? (vrai question)

J'ai édité mon post, mais en gros les prix ont baissés et les taux aussi. Le pouvoir d'achat a augmenté de près de 30% pour le même effort mensuel. Donc soit tu payes la même chose 30% moins chère chaque mois, soit tu payes pareil mais t'as 30% plus grand (que 2012 par exemple). Après, faut comparer les loyers perdus aussi.

cedensky a écrit :

J'ai lu un article dans le dernier alternatives ecos sur la part de l'héritage qui redevient de plus en plus importante dans le patrimoine des français  :jap:  
Le prix de l'immobilier actuel est surement lié à ça mais en même temps si on attends el krach, on est mal barré  :??:

C'est quasi certains :jap:
Mal barré, non au contraire en théorie, car ça permettrait de libérer du pognon pour autre chose. Sauf que oui, en pratique, car la confiance partirait même dans les autres domaines que l'immobilier.

Hephaestos a écrit :

Tiens tiens... Je vois comme un motif qui se répète  [:transparency]  
Après tu n'as pas entièrement raison, ceux qui y gagnent également ce sont les enfants des vieux en question... [:dks:1]

Oui. On en revient au point un, est-il normal que ces bénéficiaires qui gagnent de l'argent à rien branler soient moins taxés que ceux qui travaillent ?

n°49014056
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

genre y a 2/3 ans que ca ne pouvait que monter suite à une théorie fumeuse et que même en payant un samourai de charge (400 balles par mois ou un truc du genre / donc le samourai pour les charges est devenue l'abbac officielle du topak), il serait forcement gagnant, ce qui s'est avéré être le cas

Bref Lelfe avait fait une vidéo collector sur le sujet à partir d'Hitler (je ne sais pas si elle est en première page du topic)

Il y a bien plus que 2 3 ans. Au plus haut de la bulle il prédisait qu'on prendrait ensuite un plateau éventuellement descendant mais pas assez pour rendre l'achat non rentable à moyen terme. Il avait raison, c'est tout, le montant de ses charges n'y changent rien.

n°49014077
neocid59
Posté le 15-03-2017 à 15:47:05  profilanswer

viniw a écrit :

aucun gvt ne poussera au krack immo ca serait trés mauvais on ferait de la récession et ça économiquement c'est très mauvais.

Moi Moi  :bounce:  

Le gouvernement américain qui a remonté les taux en 2007, entrainant la chute des emprunts et ensuite les prix de l'immobilier.

Peut-être qu'il n'avait pas conscience de se qu'ils faisaient... ou pas

n°49014107
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-03-2017 à 15:49:43  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Il y a bien plus que 2 3 ans. Au plus haut de la bulle il prédisait qu'on prendrait ensuite un plateau éventuellement descendant mais pas assez pour rendre l'achat non rentable à moyen terme. Il avait raison, c'est tout, le montant de ses charges n'y changent rien.

oui plus 5/6 ans effectivement en y repensant, c'est loin et ca ne nous rajeunit pas  :sweat:  

ce qui l'a sauvé c'est clairement la baisse des taux. Sans la baisse des taux on en serait pas là, saleté d'argent gratuit  :sweat:

n°49014152
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2017 à 15:52:02  profilanswer

neocid59 a écrit :

Le gouvernement américain qui a remonté les taux en 2007, entrainant la chute des emprunts et ensuite les prix de l'immobilier.

ils pensaient que les ménages pouvaient suivre les taux, parce qu'ils supposaient que les organismes de crédit vérifiaient sérieusement la capacité d'emprunt des clients.

n°49014178
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 15:53:49  profilanswer

neocid59 a écrit :

Ils en avaient pas conscience et je crois qu'ils l'ont un peu regrettés.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49014212
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-03-2017 à 15:56:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils en avaient pas conscience et je crois qu'ils l'ont un peu regrettés.

bof oui et non, l'erreur c'est d'avoir laissé tombé lehman brothers, les créances pourries auraient pu être cachées via nationalisation des dettes comme ça à finit par se faire de toute manière (Cf. freddi mac et je ne me souviens plus) sans que ca ragequit en tout sens amplifiant le merdier...

n°49014221
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2017 à 15:57:08  profilanswer

30% tu exagères un peu, on est passé d'un pouvoir d'achat à 0,7 fois la tendance longue en 2008, à un pouvoir d'achat de 0,8 fois la tendance longue aujourd'hui.
Donc effectivement on a regagné un peu de pouvoir d'achat immobilier, mais c'est beaucoup moins le moment d'acheter qu'en 1998 par exemple, où on était à 1,1 fois la tendance longue.
http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] PA_nov.jpg
Ta phrase reste vraie si "depuis des lustres" signifie "depuis 2005" :D

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2017 à 16:01:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49014266
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-03-2017 à 15:59:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

30% tu exagères un peu, on est passé d'un pouvoir d'achat à 0,7 fois la tendance longue en 2008, à 0,8 fois la tendance longue aujourd'hui.
Donc effectivement on a regagné un peu de pouvoir d'achat immobilier, mais c'est beaucoup moins le moment d'acheter qu'en 1998 par exemple, où on était à 1,1 fois la tendance longue.
http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] PA_nov.jpg

certes mais en 98 tu n'avais pas l'ambiance  [:feudor2:1] ou acheter un bien immo est soit disant simple comme acheter une baguette et le lobbying actuel sur "vite les taux remontent"

Edit : dans l'endroit que je lurke, j'ai clairement vu la différence entre 2015 (marché figé) et à partir de 2016 pour atteindre en ce moment la frénésie du "CAY DEJA VENDU"

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 16:01:21
n°49014339
neocid59
Posté le 15-03-2017 à 16:04:55  profilanswer

doudou5 a écrit :

certes mais en 98 tu n'avais pas l'ambiance  [:feudor2:1] ou acheter un bien immo est soit disant simple comme acheter une baguette et le lobbying actuel sur "vite les taux remontent"

Edit : dans l'endroit que je lurke, j'ai clairement vu la différence entre 2015 (marché figé) et à partir de 2016 pour atteindre en ce moment la frénésie du "CAY DEJA VENDU"

Merci les taux bas 0.9% sur 10 ans...

900€ d’intérêt pour emprunter 100 000€  :o  
C'est rien

n°49014379
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-03-2017 à 16:07:58  profilanswer

neocid59 a écrit :

Merci les taux bas 0.9% sur 10 ans...

900€ d’intérêt pour emprunter 100 000€  :o  
C'est rien

la première année  [:moundir]

---------------
c'est nous lesamericains
n°49014421
bouhi93
Posté le 15-03-2017 à 16:11:24  profilanswer

neocid59 a écrit :

Belle vue d’esprit.

Belle auto-conviction...

Voila une partie du problème, tu parles de distribution de l'argent, de redistribution. Le problème est qu'il n'y a plus assez d'actifs qui gagnent de l'argent en travaillant pour financer les inactifs. Du coup l'état redistribue ce qu'il emprunte... Pour se financer, l'état ne peut se permettre une grosse baisse de l'immobilier (cf la part des droits d'enregistrement et Cie dans les budgets locaux, qui financent pas mal le social)

Le seul problème, c'est de recréer de l'emploi et tant que ça ne se fera pas, ça continuera. Et c'est pas MLP qui va changer ça en expulsant les étrangers : je ne vois pas suffisamment de nos assistés européens pour les remplacer aux postes qu'ils occupent vu le salaire consenti (emploi dans la sécurité, la propreté et Cie, avec souvent des horaires décalés)...

n°49014618
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-03-2017 à 16:29:27  profilanswer

neocid59 a écrit :

Belle vue d’esprit.

Belle auto-conviction...

aucun rapport entre la choucroute et le chocolat  [:el silencio]  

l'immo est surévalué? a l'échelle national absolument pas, ou alors l'immo est surévalué mondialement  

---------------
RIP  YOKO        
n°49014749
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-03-2017 à 16:39:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

l'immo est surévalué? a l'échelle national absolument pas, ou alors l'immo est surévalué mondialement

un peu quand même...
http://reho.st/self/657cf8ff0e42485667575ef0a7a6e5c4512944f7.jpg
France en haut, USA en cyan, Suisse en noir, Allemagne en vert, Japon en violet

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2017 à 16:40:08

---------------
n°49014896
Shaad
Posté le 15-03-2017 à 16:50:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

aucun rapport entre la choucroute et le chocolat  [:el silencio]  

"surévalué" c'est de toute façon une notion non-applicable à l'immo (et pas uniquement d'ailleurs) imho.
Le prix de l'immobilier est à peu près concret, il correspond grosso-modo à la valeur de transactions réelles déjà enregistrées et peu ou prou à la valeur de celles qui pourraient être enregistrées aujourd'hui ou demain (sans aucunement présager des valeurs dans 6 mois ou 5 ans bien entendu).

Que les prix immos soient décorellés des revenus, trop chers par rapport aux pays voisins ou ceux à l'économie semblable, ou je ne sais quel indicateur : pourquoi pas... mais surévalué non, je ne vois pas ce que ça veut dire.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49015046
Terox
Posté le 15-03-2017 à 17:02:57  profilanswer

Kerjou a écrit :

Moi qui compte revendre, je ne compte pas sur une PV.

Je revends pile à mon seuil de rentabilité par rapport à la loc (3 ans) si je revends 285k ce que j'ai acheté (hors fdn) 280k.
Ce qui serait un gros fail vu que j'ai rénové le bordel et que la ville a pris 4.5% en gros.

302k si je veux pas perdre sur les fdn.

Mais je pense que ça sera bien si c’est 295.

Dans tous les cas, j'aurais pas perdu par rapport à une loc équivalente car d'une part j'aurais loué autre chose + cher, d'autre part j'ai vécu 3 ans dans un appart à mon goût.
Et je pourrai acheter une maison "définitive" ou je serai bien et pourrai fonder une famille, Ce qui est le plus important.

Donc même 10k de MV (potentielle), osf, je l'emporterai pas dans la tombe. Même si au fond ça fait chier l'égo.

Tu cherches vers où maintenant du coup ?

n°49015090
Kerjou
Posté le 15-03-2017 à 17:07:01  profilanswer

Cas d'école cité plus haut, maison à Juvisy :D
Qui est quand même monté mais moins et qui partait de plus bas.

Un coup d'œil sur les apparts similaires en vente à saint maur me fait marrer. Les gens craquent complet, pour un 3p 60m2, +\- rénové avec parking entre 7 et 10mn RER, pas mal d'annonces entre 300 et 350k€ :o

Faudra que j'affine mon estimation tout en restant raisonnable.

Message édité par Kerjou le 15-03-2017 à 17:08:08
n°49015103
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-03-2017 à 17:07:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49015129
Kerjou
Posté le 15-03-2017 à 17:09:40  profilanswer

On a nos raisons et nos coins sympas. Et tant mieux si d'autres n'aiment pas, ca fait moins de concurrence :o

n°49015163
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 17:12:33  answer

Hephaestos a écrit :

Racheter dans les coins où c'est pas cher c'est équivalent à racheter plus petit effectivement.

??

Au sens économique oui. Tu achètes moins cher, t'es "gagnant" vu qu'il te reste des ronds qui n'ont pas besoin d'être réutilisés pour te loger.

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 17:18:49
n°49015397
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-03-2017 à 17:34:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

un peu quand même...
http://reho.st/self/657cf8ff0e4248 [...] 2944f7.jpg
France en haut, USA en cyan, Suisse en noir, Allemagne en vert, Japon en violet

http://reho.st/self/657cf8ff0e42485667575ef0a7a6e5c4512944f7.jpg

'tain c'est quoi ce truc ??  :pt1cable:  :??:  :pt1cable:  

c'est quoi l'échelle à gauche ?  

tous les pays au même niveau en 1975 ????   [:ddr555]  :pt1cable:  :??:  [:ddr555]  

quelqu'un à la légende svp  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°49015418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2017 à 17:36:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

tous les pays au même niveau en 1975 ????   [:ddr555]  :pt1cable:  :??:  [:ddr555]  

Ben je suppose que c'est indice 100 en 1975 donc que tu prends en prix de référence ceux qui étaient pratiqués en 75 dans chaque pays.
Ca te montre comment les prix ont évolué dans chaque pays, ça ne te permet pas de les comparer entre eux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49015434
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 15-03-2017 à 17:38:28  profilanswer

Je pense que c'est un graph sur l'augmentation.  
Donc c'est soit mal foutu, soit vicieux.

En tout cas si aux USA en 75 l'imo était déjà en pleine augmentation et qu'en France l'imo valait 4 fois moins qu'au USA, cette courbe montre juste que la France rattrape son retard pas que les prix objectif sont plus cher qu'ailleurs.

n°49015440
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 17:38:51  answer

M_D_C a écrit :

Oui, c'est une base 100. Cela veut dire que la base est intrinsèque à sa propre courbe et n'a aucun rapport avec les autres. C'est uniquement pour marquer l'évolution, pas la valeur en tant que telle.

Imagine un m² français à 2000francs et 500 dollars aux USA en 1975. Si les courbes avaient été identique, et que l'indice passe à 1000 pour les deux courbes, ça veut dire que le prix au m² est à 20000francs en France et 5000 dollars aux USA.

n°49015469
gourouman
Posté le 15-03-2017 à 17:41:19  profilanswer

L'indice doit surement tenir compte de l'inflation

n°49015478
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-03-2017 à 17:41:51  profilanswer

Shaad a écrit :

"surévalué" c'est de toute façon une notion non-applicable à l'immo (et pas uniquement d'ailleurs) imho.
Le prix de l'immobilier est à peu près concret, il correspond grosso-modo à la valeur de transactions réelles déjà enregistrées et peu ou prou à la valeur de celles qui pourraient être enregistrées aujourd'hui ou demain (sans aucunement présager des valeurs dans 6 mois ou 5 ans bien entendu).

Que les prix immos soient décorellés des revenus, trop chers par rapport aux pays voisins ou ceux à l'économie semblable, ou je ne sais quel indicateur : pourquoi pas... mais surévalué non, je ne vois pas ce que ça veut dire.

je suis d'accord surévalué ne veut rien dire ! comparons  

https://www.challenges.fr/assets/referentiel/file/15376897.png

https://www.challenges.fr/assets/referentiel/file/15376899.png

http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2016/04/13/PHOb07eafd4-019a-11e6-8644-c92b09ef024a-805x453.jpg

https://www.challenges.fr/assets/referentiel/file/15376895.png

la France a surtout un problème dans les 6 ou 7 grandes villes mais sinon le prix en province tourne souvent entre 1000 et 1500 € le m2

---------------
RIP  YOKO        
n°49015504
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 17:44:32  answer

gourouman a écrit :

L'indice doit surement tenir compte de l'inflation

J'ai pas vu que c'était noté, mais vu la gueule des courbes, je pense que c'est le cas effectivement. (EDIT : quoi que ... le rapport est x10, alors que sur le friggit il est x2)

Y a le lien là :
http://www.journaldunet.com/econom [...] mmobilier/

C'est la soeur de grenouille qui a fait l'article ?

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 17:49:16
n°49015514
Lagoon57
Posté le 15-03-2017 à 17:45:16  profilanswer

Ils sont bizarres ces chiffres moi j'ai plutôt vu 8k/m² à Rome par exemple :o

http://www.combien-coute.net/prixm [...] alie/rome/

De même c'est sensiblement plus haut que 5k/m² à Munich il me semble :o

http://www.combien-coute.net/prixm [...] ne/munich/

n°49015599
Kerjou
Posté le 15-03-2017 à 17:53:18  profilanswer

Les villes ne sont pas gaulées pareil c'est limité cette comparaison.

Hackney ça serait grave la banlieue ici.

Message édité par Kerjou le 15-03-2017 à 17:54:44
n°49015609
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-03-2017 à 17:54:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben je suppose que c'est indice 100 en 1975 donc que tu prends en prix de référence ceux qui étaient pratiqués en 75 dans chaque pays.
Ca te montre comment les prix ont évolué dans chaque pays, ça ne te permet pas de les comparer entre eux.

ok donc c'est bien n'importe quoi de titrer ce graphique "LE PRIX DE L'IMMOBILIER"

On a l'évolution de 75 à nos jours mais ça ne vaut absolument rien dire puisqu'il faut voir l'inflation dans chaque pays et le prix du m2 actuel qui est le seul vrai critère ! que l’immobilier était bon marché en France en 1975, on s'en tape un peu

---------------
RIP  YOKO        
n°49015845
Lolo_hfr
Posté le 15-03-2017 à 18:19:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14135  14136  14137  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)