| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:39:10 ![]() ![]() |
neocid59 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
genre y a 2/3 ans que ca ne pouvait que monter suite à une théorie fumeuse et que même en payant un samourai de charge (400 balles par mois ou un truc du genre / donc le samourai pour les charges est devenue l'abbac officielle du topak), il serait forcement gagnant, ce qui s'est avéré être le cas Bref Lelfe avait fait une vidéo collector sur le sujet à partir d'Hitler (je ne sais pas si elle est en première page du topic) Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 15:41:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kayou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
neocid59 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 15:44:55 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
neocid59 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
viniw geek repenti |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2017 à 16:01:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
certes mais en 98 tu n'avais pas l'ambiance Edit : dans l'endroit que je lurke, j'ai clairement vu la différence entre 2015 (marché figé) et à partir de 2016 pour atteindre en ce moment la frénésie du "CAY DEJA VENDU" Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 16:01:21 |
neocid59 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
bouhi93 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2017 à 16:40:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Terox |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjou | On a nos raisons et nos coins sympas. Et tant mieux si d'autres n'aiment pas, ca fait moins de concurrence |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 17:12:33 ![]()
?? Au sens économique oui. Tu achètes moins cher, t'es "gagnant" vu qu'il te reste des ronds qui n'ont pas besoin d'être réutilisés pour te loger. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 17:18:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 17:38:51 ![]()
|
gourouman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 17:44:32 ![]()
Y a le lien là :
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 17:49:16 |
Lagoon57 | Ils sont bizarres ces chiffres moi j'ai plutôt vu 8k/m² à Rome par exemple |
Kerjou | Les villes ne sont pas gaulées pareil c'est limité cette comparaison.
Message édité par Kerjou le 15-03-2017 à 17:54:44 |
Lolo_hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |