| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:35:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mes acheteurs voulaient meme faire un pc rectificatif pour 2-3 trucs --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
T'en fais pas, moi ça va. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
c2800 |
Ca c'est encore pire car c'est de la paresse...
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2016 à 18:47:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2016 à 18:48:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 | Moi aussi je croyais qu'on exagérait et qu'on se montait le bourrichon, jusqu'à ce que sollicite 2 3 de ces guignols pour l'achat de ma RP |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Achat à 235k€ (anonce à 250k€) Et l'AI a quand même permis plusieurs visites, a géré pour le gars l'annonce, les diagnostics, les autres visites, etc. Donc dans mon cas c'était plus moins justifié, et avec l'exclu, difficile à contourner Dans le cas de leg9, il a avait déjà l'acheteur en direct, j'imagine la gueule de l'AI quand on viend le voir et qu'on lui dit qu'on a un vendeur prêt à signer
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 20-07-2016 à 19:09:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà donné ici --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai juste cherché "chiffre" / "leg9" depuis la page 1
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Un peu plus dans le détail : Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2016 à 21:36:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit être mon karma.
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne t'es pas vomi dessus de rire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyperboleske |
3 pièces de 64m, cave de 8m, terrasse de 14m donnant sur jardin (ancienne pinède). Pas de garage mais place de parking privée et facile de garer la 2eme voiture dans la résidence. Et surtout : AU CALME ! (On ne sait pas pour les voisins, certes, mais au moins pas de rue passante en bas et de terrain de boules juste en dessous comme actuellement Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 20-07-2016 à 22:03:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
r06 |
Ou ca dans le 06? |
hyperboleske | Au Cannet --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:40:52 ![]() Ou au Cannet? |
hyperboleske | La palestre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ixdey |
Les pv de stationnement au Cannet coûtent 17€, tu as fait une provision ?! --------------- Profil D3 - BisouX |
latoucheF7duclavier |
Intéressant de ne rien dire et comprendre au contrat et aux avenants. A quoi servent les AI en fait? Message édité par latoucheF7duclavier le 20-07-2016 à 23:39:26 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |