| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:32:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non enfin, il n'a fait que son travail. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-11-2009 à 14:35:39 |
Leg9 Fire walk with me | 10.000€ pour 125.000€ d'appart.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
On peut se poser la question pour une bonne partie de la population des acheteurs récents, hein Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2009 à 14:35:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Hur |
|
skeye |
cartemere |
autant dire que des évènements qui ont une probabilité 0 de se produire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kida |
Je me souviens de ce couple recomposé, ils sont passés sur M6 il y a quelques temps, les bidochons par excellence... Le jour du déménagement, ils avaient roulé sur le gazon de la petite résidence HLM avec le camion de location pour faciliter le chargement. Outre les traces, ils s'étaient enfoncé dans la boue et le camion était resté bloqué plusieurs heures. Ils avaient acheté un taudis inhabité (près de Dreux) à 60 km de leur lieux de travail/école (trappes), tout était à refaire, mais ils étaient super content de faire leur BBQ dans le jardin. Conséquence direct de cet éloignement, tous les jours de la semaine un aller/retour de 120km avec leur seule voiture, une Renault Espace essence hors d'usage. Là où ça devenait comique, c'est qu'ils n'avaient pas les mêmes horaires de travail. Conclusion, tout le monde passait son temps a attendre dans la voiture 1 à 2h en se levant à 5h30 du matin Message cité 2 fois Message édité par kida le 05-11-2009 à 14:46:40 --------------- .::| Feedback |::. |
tu peux augmenter les traites aussi, faire des remboursements anticipés en cas de bonne surprise, ce genre de choses Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 05-11-2009 à 14:47:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais bon, quand je pointais ça du doigt je me faisais taxer d'élististe voulant exclure les plus modestes de l'accession à la propriété, qui grâce aux taux bas de ces dernières années, pouvaient s'en mettre sur 30 ans pour réaliser leur rêve, alors que 10 ans plus tôt c'était impossible malgré des prix plus bas. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2009 à 14:55:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:53:06 ![]()
|
et alors enfin, larticle, c'est cosette, il y a pas de bouchons entre dreux et trappes (le bouchon commence juste appres la sortie de trappes Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 05-11-2009 à 14:53:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Honoraires d'AI != prix du bien
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je trouve ça pathétique.
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, c'est passé la news sur les taux d'intérêt ? ils continuent de baisser, en fait --------------- we are the dollars and cents |
skeye |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-11-2009 à 15:01:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
paulpok |
|
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |