| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:04:23 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
giorkal |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giorkal |
|
EtilaS |
C'est un autre débat, mais le système est ainsi fait, et je mets un billet que s'il subsiste, pas un ici ne le changera, malgré de belles intentions! La répartition, les point, oui, mais encore une fois, quand je vois comment beaucoup préfèrent le salariat à toutes les autres opportunités pour ne pas prendre le moindre risque et rester dans ce "système", il n'est pas prêt de changer!
Les caricatures c'est bien, mais ans les faits, je suis très sérieux, je doute que notre génération travaille autant, dans les mêmes conditions que celles d'avants, donc, désolé, est mal placée pour se plaindre sans cesse!
Et non, l'activité génère de l'activité, donc moins on bosse, moins on crée, plus on meurt! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 20-07-2016 à 17:17:37 |
EtilaS |
Les outils l'ont rendu productive, en effet, mais est ce donc plus méritant? Et d'ailleurs au lieu d'encore augmenter cette productivité, on préfère bosser moins, c'est peut être là à voir une différence de rapport avec le travail aussi non? Bref, je retourne voir des vieux (et des jeunes)! Message édité par EtilaS le 20-07-2016 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:23:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
C'est clair et le budget de l'état devrait être à l'équilibre avec des taxes salariales de 2% et non 22%.
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-07-2016 à 17:28:39 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2016 à 17:44:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alpachinois |
|
Leg9 Fire walk with me | Le mec VOULAIT passer par une agence.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Romf |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-07-2016 à 18:02:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2016 à 18:12:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-07-2016 à 18:18:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 18:17:40 ![]()
Parait que si on fait un crédit immo, ils peuvent regarder si on vote. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 18:17:52 |
Leg9 Fire walk with me | Moi non plus.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu me désoles.
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |