| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 21:40:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:40:05 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Il était en vente depuis plusieurs mois, les proprios ont baissé de 5000 sans trop discuter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
romario pichichi Here and now |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 21:56:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:55:58 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2007 à 22:01:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me | Mais en attendant, en 2000, 4 ans plus tot, un couple de potes a acheté un 100m² en F4, résidence neuve, meilleures prestations (bon, ok, pas d'espaces verts, mais donc moins de gosses qui hurlent en jouant au foot Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 22:04:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2007 à 22:06:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Tu noteras que j'abonde dans ce sens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-05-2007 à 22:11:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
Visite d'un appart avec le type de l'agence qui découvrait cet appart en même temps que moi. Appart bien naze et le type lance la discussion une fois le tour fait : Lui : Vous voulez un conseil ?
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2007 à 22:14:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sourix |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
djdeedoo |
StefSamy VC FTW | Un vrai marchand de tapis! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |