| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
On peut crever la bulle en soufflant dedans. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:06:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
Kayou |
|
EtilaS |
|
boulgakov |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-01-2016 à 14:25:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Whathe |
|
EtilaS |
Ah ok, quand tu dit hors charges, c'est les charges courantes, je pensais que tu parlais de la partie provision sur charge puis régulation, du style l'eau, etc, etc... Ce qui est dur de savoir clairement dans ces simulations, c'est l’évolution de l'immobilier, des loyers, et des rendements des placements!! Car en faisant fluctuer quelques paramètres, je passe d'une rentabilité de l'achat à 7 ans ou après 40 ans Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-01-2016 à 14:28:22 |
lesamericains so unfair |
qu'un archi a fait les plans / s'est occupé de la maîtrise d'ouvrage à la différence d'une maison catalogue. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 13-01-2016 à 14:30:29 --------------- c'est nous lesamericains |
HFR_GLT |
EtilaS |
C'est super intéressant c'est clair, perso il m'a immédiatement mis en exergue le fait que le moindre paramètre rends la simulation différente, par exemple, si je mets un rendement de placements à 2.5 ou 3 je suis rentable ou je ne le suis pas... Par contre dans mon exemple, je ne comprends pas comment, en prenant un prêt sur 20 ans, les courbes se rapprochent doucement puis à 20 ans la capital propriétaire monte moins vite que celui du locataire....... Je peux te MP? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-01-2016 à 14:57:10 |
Kayou |
|
Whathe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan, il a "raison" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
170m², donc autant dire que c'est pas des masses
Rhooooo
Non.
Message édité par Leg9 le 13-01-2016 à 14:59:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR_GLT |
Kerjou | La gentrification ne serait pas toujours un bon plan
|
360no2 I am a free man! |
Je débarque 20 pages après la bataille, mais je pense que le même sondage avec, non plus les prix, mais l'augmentation des volumes entraînée par le nouveau PTZ (c'est nous qu'on paie ! Message édité par 360no2 le 13-01-2016 à 15:06:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me | Quelqu'un aurait sous la main le site qui permet d'avoir les infos sur une ville choisie (taille, budget, réparation% d'âge, revenus moyens, ...) ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | je retrouve plus ... ça ressemblait à ça : ou http://www.kelquartier.com/ Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 13-01-2016 à 15:16:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Kayou |
J'aurais tendance à penser que les maisons de constructeur sont globalement mieux foutues que celle des archi. Et puis si tu rates des trucs au début, tu ajustes les plans. je crois qu'il y avait un "dicton" qui disait qu'il fallait faire construire 3 fois pour vraiment avoir la maison qu'on rêvait car la projection plan -> réelle n'est pas si simple Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-01-2016 à 15:17:17 |
c2800 | Je trouve aussi que les maisons constructeurs sont pas mal, en tout cas on peut trouver des plans sympas pour une famille avec 2 enfants, à partir de +- 110 M² Quand on part dans des maisons trop personnalisées ou d'architecte, ça part parfois dans le n'importe quoi. Vivre dans une maison ou mieux avoir déjà fait construire est un atout Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2016 à 15:20:11 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, voila, ça ressemble
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Construis pour ton ennemi, puis pour ton frêre, et finalement pour toi"
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Leg9 Fire walk with me | Non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
HFR_GLT |
Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 13-01-2016 à 15:50:06 --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Leg9 Fire walk with me | Non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caneton91 GT : Can3t0n |
Car les deux cas ont une dispo de placement et donc le capital augmente nettement plus dans les 2 situations (et c'est surtout les revenus de placements qui vont changer) Edit : il manque aussi les charges du locataire (pourcentage des charges de copro) qui doivent suivre la même augmentation que les charges de copro proprio environ Message cité 2 fois Message édité par caneton91 le 13-01-2016 à 16:01:54 |
HFR_GLT |
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-01-2016 à 16:27:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |