| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:23:49 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous connaissez le plessis Robinson ? Pas encore fait ma due diligence dessus mais mon amie actuelle à des projet d'achat la bas, je lui ai pas encore parle d'acheter à 2, on en est pas la, mais je vais commencer à me renseigner. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 12-01-2016 à 16:26:11 |
Lagoon57 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ma soeur a habité (à 3) à Melun puis à Dammarie. Par chance les trains (quand il y en a ... Parce que c'est pas toujours la joie) sont quasi directs et donc on ne ressent pas trop la distance à paris (c'est ~20 min). Maintenant elle est au Kremlin et ça va beaucoup mieux Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-01-2016 à 16:33:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
alpachinois |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
latoucheF7duclavier |
Quelle horreur.
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:39:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
alpachinois |
kaboom85 |
|
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Terox |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Tout à fait, perso je respecte la démarche, ça me semble le signe d'une bonne ouverture d'esprit Après à un moment faut bien se lancer (le non-choix revenant également à se lancer...) avec forcément des aspects négatifs. Les minimiser c'est bien mais c'est quasi impossible d'éliminer tous les aspects négatifs.
Ho que si. 5 ans de RER A, j'ai eu plus que ma dose. Pour moi devoir reprendre le RER c'était le gros point noir de cet achat, jusqu'à ce que je découvre ce trajet alternatif du coup no souci Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 16:58:29 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Sur le trajet tu nous le fais à la parisienne, je viens de faire rue saint maur, la defense (Grande Arche) et ça me donne 31 minutes (avec en prime "trafic perturbé mardi 12 janvier 2016 à 16h25, en raison de la présence d'un colis suspect, le trafic est ralenti sur la ligne a du rer" Message édité par r06 le 12-01-2016 à 17:04:13 |
Kerjou | 45mn ouais c'est la limite haute !
|
Terox |
|
Goon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
giorkal |
|
PsyOps |
|
c2800 |
c2800 | Vous payez combien en charge ? Ils ont acheté il y a 8 ans et sont en moins value. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-01-2016 à 21:11:00 |
Whathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |