| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:42:37 ![]() ![]() |
c2800 | Moi je préfère passer en AI car c'est plus simple et que ce sont des professionnels. |
Macnigore |
Et non ça ne me fait pas peur j'ai été à bonne école pendant ma jeunesse Message édité par Macnigore le 11-01-2016 à 20:31:50 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Macnigore |
Le dealer de coke vient chez toi. Et si tu as des dealers de shit en bas il risque de refuser de venir
Message édité par Macnigore le 11-01-2016 à 23:05:38 |
boulgakov |
|
fugacef | Gare du nord aucun problème |
itg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:16:32 ![]() ![]() |
Terox |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Macnigore |
Le métro c'est Rue saint maur. L'école (privée) où on envisage de mettre les enfants est entre St ambroise et rue saint maur. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 11:16:04 |
Romf |
|
AuldPuck | Métro Rue St Maur y a franchement rien à craindre là bas, c'est très sympa comme coin. |
ils ont pas le temps pour un rendez-vous, ils ont pas le temps pour te rappeler, ils ont pas le temps pour t'écouter. Je comprends pas qu'une industrie du luxe Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-01-2016 à 11:27:28 --------------- c'est nous lesamericains |
kaboom85 |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
boulgakov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
c2800 |
L'équation n'est pas délicate du tout ! ... Elle est impossible Ceci dit je suis convaincu que les 3/4 des français préfèrent payer une commission de 15 000 € sur leur vente, que payer 1500 € pour qu'un AI réalise et diffusent un dossier un béton sur leur bien, puis 1500 € au dénouement de la vente. Pourtant la deuxième option serait infiniment bénéfique pour tout le monde. l'AI aurait de la visibilité, serait incité à fournir un travail de qualité, et serait également intéressé à la vente mais pour un montant symbolique par rapport à ce qu'il est aujourd'hui. La différence serait que l'AI toucherait du fric de 100 % de ses vendeurs, et pas seulement des rares ventes qu'il fait. Message édité par c2800 le 12-01-2016 à 15:12:55 |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 15:16:47 |
Macnigore |
Je note
Les écoles c'était une préoccupation aussi. Du coup on a été faire le tapin et on a des places à Saint-Ambroise, problème réglé (à l'artillerie lourde) pour les écoles Pour les transports pour nous c'est idéal: Moi 30 minutes de la défense (futur lieu de boulot) et ma femme 1 minute du bureau Pour le fait que ça soit un coin à fêtards: On a beaucoup (beaucoup) de potes dans le quartier avec familles, et on continue de beaucoup sortir avec ma femme, donc ça a ses avantages Du coup vous visez quels coins? J'avoue que les visites à Vincennes ça m'avait un peu miné mais bon, je pense qu'on s'habitue et ça a ses bons cotés aussi les coins calmes. Et puis le gain de qualité des logements est énorme dès qu'on sort de Paris. Là on a sauté le pas car le logement est nikel et la copro aussi (ravalements/toit/rénovation totale des parties communes/ascenseur/grille autour de la résidence/rénovation des caves le tout réalisé il y'a moins de 8 ans) mais le niveau incroyable de merdes sur le marché dans Paris IM est vraiment démotivant... Au final de toute façon rien n'est fait tant qu'on n'a pas de prêt et c'est loin d'être gagné. Premier rendez-vous cette semaine... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 15:40:45 |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens j'ai un cas intéressant à soumettre.
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 12-01-2016 à 15:44:29 |
Macnigore | Ben oui sacrifier ta qualité de vie ça se monnaye. Tu peux aussi manger du premier prix les dix prochaines années. Tu seras probablement gagnant financièrement. C'est le même raisonnement. Tirer sur la corde c'est fortement subjectif, à voir ce que toi tu peux supporter. Au début notre T3 était top et limite luxe pour un couple. Avec un enfant c'était correct. Avec deux enfants ça revenait à "tirer sur la corde". On pourrait continuer à tirer sur la corde pour épargner un peu plus/gonfler l'apport mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2016 à 15:47:49 |
Lagoon57 | Nous finalement on va rester en loc' le temps de voir comment évolue le nombre de personnes du foyer |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
latoucheF7duclavier |
C'est à dire? La première fois tu dois te faire fister? |
leraturbain |
|
Raoul Guinness | ca ressemble à une maison borloo à 100 000 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
latoucheF7duclavier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Goon |
|
Macnigore | Ligne 3 jusqu'à St laz --> Ligne directe la défense.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
alpachinois | Pour ceux qui se souviennent de ce poste, j'ai maintenant de nouveaux détails (merci la suggestion d'amis Facebook, j'ai même pu voir les photos de mariage
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |