| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Whathe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 09:53:34 ![]()
|
lilith_unique |
|
Lagoon57 | Si on gagne encore plus sur les taux, je me surendette en prêt conso pour investir sur les marchés |
lilith_unique |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
dced | Je connais un couple qui va acheter un maison mais il y a un truc qui je trouve bizarre. Cela va faire deux ans qu'ils ont vendu leur ancien appart (avec une belle moins value à la clé d'ailleurs) et donc disent qu'ils peuvent bénéficier d'un PTZ. Jusque là OK mais la maison qu'ils achètent est récente (moins de 5 ans) et à priori il n'y a pas grand travaux à faire. Message cité 1 fois Message édité par dced le 08-01-2016 à 11:47:24 |
HFR_GLT |
Hoiniel | Pour le PTZ, ils ont aussi relevé le plafond pour les ressources : beaucoup plus de monde est éligible. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:18:22 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
the gaston lagaffe |
Pas terrible pas terrible.... Ba attendons de voir les résultats de l'assurance vie pour 2015 avant de tirer des conclusions.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HFR_GLT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Je l'ai vu une fois et j'ai l'impression que les agents visent le coup de cœur quitte a s'éloigner un peu (ou beaucoup) de la demande client Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2016 à 11:27:37 |
HFR_GLT |
sire de Botcor Armorican way of life | Mise à jour de la première page avec les derniers graphiques de Friggit.
Pour ceux qui veulent plus de détails Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-01-2016 à 11:39:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-01-2016 à 11:36:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi pas les 2 en même temps du coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
|
dced |
Shaad |
HFR_GLT |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HFR_GLT |
Terox |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 08-01-2016 à 12:28:14 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-01-2016 à 12:30:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Pzu |
|
Jorael |
Règle n°1 ne jamais mais vraiment jamais croire ce que dit un AI. AI: " Vous pouvez construire des garages au bout de votre terrain accessible par le chemin derrière" AI: " Oui les vendeurs sont ok pour vous cédez un peu de terrain agricole pour faire votre verger en plus " J'en ai d'autres des exemples comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Jorael le 08-01-2016 à 13:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |