| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:45:10 ![]() ![]() |
pilef |
En plus avec le Vlib, même pas besoin d'acheter un vélo. Localooser jusqu'au bout |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 12:53:46 ![]() Si je devais habiter à Paris, c'est effectivement en vélo que j'essayerais de me débrouiller. Mis en part quand il pleut ( De mon côté, on vient de me proposer l'inverse (cf topic Bordeaux) ; m'éloigner d'une grande ville de province (genre vraiment m'éloigner : les Landes) pour une prise de responsabilité (2 ans d'expérience, création d'une antenne). Diminution des dépenses, augmentation des revenues, mais voilà la vraie campagne. J'sais pas si je vais y trouver mon compte... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 12:54:27 |
c2800 | Tu plaisantes ? En vélo tu te fais couper en 2 à Paris, sauf à le prendre à des horaires creuses dans certains quartiers A paris le seul moyen d'être pénard c'est d'avoir du temps et de l'argent et de te déplacer en Taxi. Le reste c'est d'la merde Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 26-03-2013 à 13:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 13:05:52 ![]()
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
r06 |
bof 2 ans que je vais bosser tous les jours en vélo aucun accident aucune chute pour l'instant, ça me semble nettement moins dangereux que les 2 roues motorisés... Message édité par r06 le 26-03-2013 à 13:35:41 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
S1 Koh Lanta Concorde Message cité 1 fois Message édité par fastA le 26-03-2013 à 13:29:38 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
djwam |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
En vrai, je pense qu'il faut tout simplement savoir être prudent en permanence, contrôler et anticiper. Je viens d'atteindre les 10000km en trois roues en 7 mois ("un kilométrage de coursier" comme ils disent à la concession) et mon scooter est toujours comme neuf. J'ai touché deux fois en tout et pour tout des rétros (et encore, c'était vraiment des "touchettes" ). Je croise des scooters bien plus récents qui ne ressemblent à rien et dont les rétros sont scotchés et les clignotants pendouillent au bout de leur câble électrique. Mais sinon, pour Nico, je pense que le vélo pourrait être une solution. Le trajet a l'air assez direct, n'hésite pas à faire une reconnaissance à pied pour voir par où passer en vélo en toute sécurité. Je pense que vous avez eu raison de prendre un appartement proche de vos emplois respectifs, ça vous permettra de mieux profiter de la vie tout simplement, et de mieux supporter la vie parisienne. De mon point de vue personnel, les temps de transports ont une grande influence sur la qualité de vie. Message édité par $temp le 26-03-2013 à 13:59:49 |
chester29 | J'espère que la crise actuelle, en plus de mettre 10M de personnes au chômage dans notre beau pays, verra la suppression d'institutions aussi inutiles et coûteuses que la Défense
|
latoucheF7duclavier |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Faudrait penser à le renommer dans ce cas --------------- Mais ouais |
Yakumo69 |
|
boulgakov |
|
$temp | http://www.lemonde.fr/immobilier/a [...] r=RSS-3208
|
pilef | Ls banques durcissent l'accès au crédit immobilier : http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] us-banques
|
latoucheF7duclavier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fiston avatar à n° |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
FatCat |
Message édité par FatCat le 26-03-2013 à 15:55:54 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
$temp |
Le "kill it with fire" est pour le récurrent Moumouille. Qui n'a absolument aucune vision d'ensemble du domaine sur lequel il est censé être un expert, et qui se contente, tel un JT de 20H, de reprendre les faits du moment sans aucun esprit d'analyse. Pour la baisse de la construction, je pense qu'elle va tout simplement de pair avec l'ensemble du ralentissement économique du pays. Il était illusoire de penser, comme certains promoteurs l'annonçaient, que seul l'ancien allait faire les frais de la crise. Le neuf va ralentir, et les entreprises qui voudront continuer à bosser vont bien devoir rogner un peu leur marge et limiter les prix. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-03-2013 à 15:19:12 |
Yakumo69 |
|
Yakumo69 |
Message cité 2 fois Message édité par Yakumo69 le 26-03-2013 à 15:33:46 |
djwam | Bon, annonce de l'éventuelle augmentation dans l'après-midi ... on croise les doigts, on croise les doigts, l'épargne/l'apport est en jeu ... |
neotheeraser |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Hur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gugusg |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |