| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:22:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Acheter en SCI avec ma belle-mère qui posséderait genre 1/3 des parts. Pour/contre ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Why not, mais il faut blinder les statuts en cas de rupture de la relation contractuelle avec sa fille. Bon courage pour évoquer le sujet avec elle(s) |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:47:55 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:04:22 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'avait ptet pas les meme taux / acceptation des credits ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Brek7 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:12:09 ![]()
Non, ce n'est pas une regle fixe... si tu as de bonnes relations avec ton banquier, si tu as un apport consequent, si tu as de l'epargne a cote, si tu es en CDI chez le meme employeur depuis 20 ans, si t'as jamais eu de decouverts, tu es fonctionnaire, etc... Apres, il y a des banques plus strictes que d'autres. Perso, avec ma femme on a reussi a emprunte alors qu'on est tous les 2 en CDD... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 13:14:53 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
turtounet | My bad tu as raison |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:44:01 ![]()
|
djoul |
Normalement, dans pas longtemps tu viens demander pourquoi, dans ta simu d'emprunt de 100 000 € à 3.5 %, les intérêts coûtent beaucoup plus que 3 500 € Message édité par djoul le 30-01-2013 à 13:49:49 |
arthas77 |
|
paco fpg |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
r06 |
|
piccolo | Hello, Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-01-2013 à 14:00:59 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
pilef |
Non, c'est parce que les banques US ne prennent que le bien en garantie du prêt. Si l'emprunteur arrête de payer, la banque ne peut que saisir le bien.
|
pilef |
Elfe nous avait expliqué les règles pour obtenir une bonne note vis à vis des banques (en gros faire plein de crédits et les rembourser). Je ne sais pas si les fichiers sont partagés via un système comme il existe à la Banque de France.
Le notaire va te prendre des honoraires pour rédiger la promesse de vente. Honoraires qui existent si tu passes par une agence qui ne s'occupe pas de rédiger la dite promesse.
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 14:10:51 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2013 à 14:19:16 |
boulgakov |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kayou |
|
paco fpg |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |