| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:19:18 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Macnigore |
|
N3il |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:32:35 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Avec ou sans ascenseur ? Montant de la TF et charges de copros pas trop élevé ? Des travaux a prévoir ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2013 à 14:38:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:34:27 ![]() ![]() |
sadlig | Pour info, le simulateur location vs achat qu'à présenté Les Echos aujourd'hui : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dude_1 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
pilef |
Mon message laissait penser le contraire ?
Comme ça je dirai 300 ou 400 euros. A vérifier en appelant un notaire
Années 70, il y a l'ascenseur je pense. Il manque cependant le nombre de chambres (actuel et possible)
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
|
dude_1 |
|
pilef |
Trop et inutilement procédurale. Tu es protégé pendant 7 jours après la signature de la promesse (et pas de ta proposition) avec la possibilité d'annuler sans raison avec juste une lettre recommandée avec AR.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
pilef |
Je n'ai pas d'avis sur le prix. A trois ton appartement restera très agréable. A 4 ça sera un peu juste (faisable, mais juste AMHA). Il faut voir où tu en seras de ton amortissement (selon la durée initiale du prêt) au moment où le deuxième enfant risque de se pointer dans ton ménage. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Non rien de grave, si ce n'est que tu ne garderas pas la maison en cas de séparation et qu'en cas de décès de ta belle-mère ça peut être un peu le bordel ( si ta femme n'est pas la seule héritière et qu'il y a quelques que casse-couilles dans sa famille : ils auront un bout de ta maison Et tu achètes bien 1/3 de la maison en propre ? ( tu vas bien détenir 1/3 de la SCI ? ) Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2013 à 15:07:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:09:33 ![]()
Petite simu perso : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 15:10:00 |
pilef |
Tu as le droit de mettre ce que tu veux dans les statuts (ou presque).
|
Rui_ |
|
pilef |
Au pire (et si elle n'est pas besoin de son fric), elle peut bloquer la vente du bien. Dans l'absolu tu peux vendre tes parts séparément mais bon courage pour trouver un acheteur.
Message édité par pilef le 30-01-2013 à 15:16:15 |
Kayou |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2013 à 15:23:06 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:34:06 ![]()
|
dude_1 |
|
r06 |
On en a déjà parlé pleins de fois mais ce qui me gêne dans ton calcul c'est que j'ai l'impression que tu compares 2 biens différents... EDIT:
Message édité par r06 le 30-01-2013 à 15:40:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dude_1 |
|
Macnigore | En effet on en a déjà parlé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |