| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 08:53:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 30-01-2013 à 09:02:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:01:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-01-2013 à 09:05:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kida | Trouvé sur le site du Senat...
--------------- .::| Feedback |::. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah 50 Et avec tes 100 de départ, tu peux acheter la "plus grosse" quand elle vaut M'enfin, c'est Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2013 à 09:51:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui exact pardon. Donc je perds encore moins.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Leg9 Fire walk with me |
Le palier fait 15m², il y a 5 appartements par palier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
giorkal |
|
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Correction Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2013 à 09:54:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:02:19 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-01-2013 à 10:14:04 |
Rui_ |
|
Sub-N Dead inside |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais alors ça.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet |
Ca se calcule, celui qui n'a pas acheté ne part pas à "zéro" car il était un localoser qui a "jeté son argent par les fenêtres", donc il faut retrancher tous les loyers payés pendant cette période. Si pendant 5 ans le localoser a payé 5k de loyers par an, il part lui aussi à -25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Et pour ma part je cherche une maison dont le cos me permettra d'agrandir au fur et à mesure. J'ia un ami qui a fait ça, c'est top. Et puis quand je vois mon gamin martyriser un mur ou un sol, au moins j'ai pas peur du conflit avec les proprio (qui sont de vrais psychopathes). PS : j'habite lille, dont 300 jours par ans chez moi. Mon logement c'est ma vie Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 30-01-2013 à 10:29:34 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |