| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:59:35 ![]() Franchement, t'as pas autre chose à foutre que t'auto congratuler ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:01:23 |
skeye | Le déterrage de posts "je vous l'avais bien dit" juste après les chiffres des notaires qui montrent que c'est en train de tomber... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-12-2012 à 17:01:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Caleb2000 You can't fool the fool | Samourai il sait pas s'amuser, c'est pourtant fun de virer un syndic. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pilef |
C'est clair que la réfection du toit (et le remplacement d'une chaudière en panne) c'est le genre de choses que tu fais seulement quand tu en as envie dans une maison |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
J'ai pas dit le contraire, le hasard a effectivement fait que tu avais raison.
Oui enfin si on veut, hein. Si tu veux le voir tu le trouves, je te l'accorde. En regardant les courbes paris/idf/province au lieu de la courbe nationale on commence à avoir plus de mal. Message édité par skeye le 20-12-2012 à 17:10:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:11:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gonc | Donc ce que tu nous dis c'est qu'en 2008, tu prévoyais pas de baisse 4 ans après (tout alors très faible) mais tu n'as pas acheté pour acheter 4ans après à des prix encore plus haut et avec des charges à 300€/mois ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
r06 | Y a une mauvaise foi tout de même assez effrayante sur ce topic... Sinon hier on faisait noel avec mes voisins ça m'a permis de visiter un peu les apparts de mes voisins, et bien les duplex de 130m2 sur les 2 derniers étages c'est pas mal quand même... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-12-2012 à 17:20:49 |
ztg |
|
skeye | Je peux jouer moi aussi?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
skeye |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Black_Jack Bo_Jack | M'en fous j'ai déjà acheté --------------- Horse_man |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 17:36:56 ![]()
|
ztg | ouais euh enfin on se calme |
skeye |
Faut voir ce que tu appelles "faibles proportions". Regarde la tronche de la courbe de l'indice des prix de Paris entre mi-2008 et mi-2009, qui reste ta seule référence si mes souvenirs sont bons...ça a chuté sec.
Et une insulte, une!
...mais quid de ta stabilisation du marché en janvier 2008 alors?
Ah oui évidemment, un krach ça se démonte par une remontée (pas bull trap, non non!) des prix au bout de 2 ans, mais réfuter une stagnation de 10 ans au bout de 4 c'est une atrocité!
Message édité par skeye le 20-12-2012 à 17:42:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... Message édité par Leg9 le 20-12-2012 à 17:42:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En fait... t'es chiant comme la mort Samou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patrice778 |
|
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | skeye, demande à leg9.
cartemere |
|
skeye |
ztg | enfin surtout ces batailles personnelles servent a rien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci patrice778 et cartemère! Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser pour ce soir, il me faut un temps de décompression car sinon ça va me faire du mal de passer de star de l'immo sur HFR à simple trou de balle qui prend les transports bondés pendant 1h30 par trajet parce que, tout grand expert de l'immo qu'il est, il a été placé en mission en zone 5 toute pourrie alors qu'il a acheté un appart proche de Paris... Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 20-12-2012 à 17:54:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |