| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 16:10:21 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:10:21 ![]() ![]() |
os2 |
Message édité par os2 le 01-12-2003 à 16:52:11 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
eraser17 |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
neg'gwada rafix 971 | ya t'il des gens qui touchent en scilab? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
eraser17 | mise en equation comme d'hab. on sais aps reglé ca en regardant betement l'ennoncer |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 08:32:26 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | rebonjour à tous, de retour dans mon cours d'algèbre linéaire
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
facile: pour le premier, tu fais u/|u| + v/|v| et tu renormes, pour le second, tu fais comme pour le premier en partant de u et -v, et non pas de u et v.
Message édité par gilou le 05-12-2003 à 02:09:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
euh... je trouve 84.1 donc 84 pour le 2e.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par burgergold le 05-12-2003 à 02:09:33 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nicola04 | |
fafili | bon ..j'ai un probleme , surement tout bete mais l'universitee est loin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je comprend pas bien le problème mais
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est simple :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fafili | merci darth . le probleme complet est le suivant ...
|
fafili | merci xavier de ta reponse entre temps , je vais la lire avec un stylo et une feuille ... |
fafili | pfffff, je me sens con mais je pige pas .... |
T'es pas clair là, faf --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-12-2003 à 10:58:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafili | desole , je me sens con mais je pige pas : je vais essayer d'etre plus clair ..
Message édité par fafili le 06-12-2003 à 11:15:08 |
fafili | salut gilou |
fafili | en fait tout cela est tres terre a terre ...200 produits a lister ..samedi ..personne pour m'aider ..et si je sors pas ca vite je rate peut etre un gros contrat car le mec veut ca pour demain matin et que le mec qui s'occupe de ca est injoignable ...
Message édité par fafili le 06-12-2003 à 11:08:29 |
Ben c'est parce que les pourcentages, c'est toujours le pourcentage de quelquechose. 10% d'un prix d'achat et 10% d'un prix net, c'est pas la meme chose, et donc on ne peut pas remplacer l'un par l'autre.
Fendnts My fading voice sings of love | ton problème est irrésolvable comme ça, il me semble car le total des pourcentages fait 90%
|
fafili | ben oui, voila le probleme ..la difference est peut etre petite mais loin d'etre negligeable quand cela se chiffre en plusieurs milliers d'euros ...donc . d'apres toi il serait impossible de definir un prix de vente en ne connaissant que le prix d'achat et les pourcentages qui doivent s'additionner au prix de vente ? dans ce cas , y a t'il une solution pour sortir de ce probleme et faire la liste de prix ..de cet *(^^&^(^&(^ de taiwannais qui m'en^^(*^(^^& un samedi soir pour ca !!! |
Fendnts My fading voice sings of love | ça convient pas la solution que je t'ai donnée ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
fafili | fendtz ..ouias ...vous avez l'air de dire que c'est irresolvable ..il me semble pourtant que le responsable marketing fait ce genre d'operation assez souvent ..comment il fait alors pour me sortir mes prix ? |
Fendnts My fading voice sings of love | ben il fait sûrement comme nous alors ! regarde ma solution et celle de gilou (la même en mieux expliquée par gilou) et j'vois pas comment on peut faire autrement |
fafili | bon , merci , je me lance avec un papier et un stylo sur vos derniers posts ... |
fafili | ben non , vos deux solutions ne vont pas ( ou plutot c'est moi qui les comprend pas ) car : reprenons le post de gilou par ex :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |