|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : age des blabla-teurs et HFR addict ? |
angel92 | voila, histoire de savoir koi. |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:03:03 |
cmotsch | J'ai 8 ans, je réponds où ? |
angel92 | jme suis toujours demandé si y avai des veterants sur hfr, des papy koi lol |
hyperboleske |
des vétérans de blabla, oui c sur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
angel92 | ra mais y a que des 15-25 ici ou koi ? |
pinguin007 a npe error | hum... deja fait y tout ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tibo2002 C'est très content. | deja on dit plus les blablateurs mais les discuteurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:45:01 putain deja 25 piges |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:45:01 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Meganne Féministe Ardant | 18printemps |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dr Evil |
T'avais 13 ans quand t'es née? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tranxen_200 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 20:11:25
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dr Evil |
C'est toi-même qui as mis ta date de naissance.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Janfy Observateur | 25 en aout.
Message édité par Janfy le 08-05-2003 à 20:15:52 |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 20:15:57 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
justeleblanc | je suis BEAUCOUUUUUP plus jeune que la belle Meganne |
Janfy Observateur | Elle est zolie Meganne ? |
Message édité par schnapsmann le 08-05-2003 à 20:21:33 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 20:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 20:22:24 |
justeleblanc |
nan elle est moche ET conne sinon elle passerait pas sa vie devant un pécé.
|
botman Cubeur |
et du coup tu ignores les autres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cmotsch |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oui :'( c'est mon drame.
|
Dr Evil |
On me voit toujours plus vieux...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Janfy Observateur |
Pas besoin de |
milkaaaaa Poète incompris | Pendant ce temps-là, les 8-13 ans sont sur les forums de jeuxvideo.com Allez y faire un tour c'est enrichissant |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, un plus de 55 ans ? Gilou a voté ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |