| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
ytrezax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:10:58 ![]() ![]() |
ytrezax | /!\ Site excellent
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ytrezax | merci pour vos réponses, Montaigne c'est bien comme prépa ? |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ytrezax |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | joyeux noel en retard pour les matheux du temps des fetes (dont je fais parti |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:05:30 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par burgergold le 28-12-2003 à 22:19:23 |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 28-12-2003 à 22:17:40 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin avec mon |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon problème c plutot que j'ai mon u = x + 1/3 mais pas mon a, a^2 = 2/9
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 02-01-2004 à 22:52:28 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Tharkun92 | lol j'ai pas remarqué la date, ça fait 2 jours |
el_boucher |
hide |
|
hide | je trouve 4-2racine(3) pour l'un et 2 pour l'autre :| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hide | ouais c'est ce que je me suis dit Message édité par hide le 03-01-2004 à 12:19:08 |
hide | putain pour z1 je trouve 2-racine(3), par deux fois |
Croquignol | Ya un truc sur lekel je lutte |
Tharkun92 |
|
double clic Why so serious? | ou alors division euclidienne des polynômes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tharkun92 | J'ai jamais aimé cette méthode, je sais pas pourquoi! |
Croquignol | rhaaa merci |
el_boucher |
el_boucher |
Rio Grande bande de nains | Ôooo ban merde je viens de crée un topic pour un prob de mahts --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon voilà --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |