| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
neonico3500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:06:47 ![]() ![]() |
cow2 |
|
neonico3500 | je pense |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Beegee | u(n+1) = 2*u(n) + sqrt(3*u(n)^2+1) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Beegee | grillé ! (14" |
cow2 |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'exercice est pas facile, puisqu'alors il y aurait une infinité de solutions (toute suite a valeurs parmi {-1/(i*sqrt(2)), 1/(i*sqrt(2))} etant alors solution...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:56:40 ![]() ![]() |
kjus | Il y avait bien une erreur dans la definition de la suite, c'est corrigé |
cow2 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Beegee | non, franchement, c'est trop facile ... tu vois vraiment pas comment montrer ça ???
|
vanilla datoune's revival | ok c bon j'ai pigé, j'avais la tête ailleurs je crois |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | enfin disons que j'avais pas envie de réfléchir plutot |
vanilla datoune's revival | mirtouf > Je te merde |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
bleuerouge | petite question bete en math |
cow2 |
|
bleuerouge | ouaip ,mais ca le donne :
Message édité par bleuerouge le 06-11-2003 à 11:16:42 |
bleuerouge |
|
cow2 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
souk Tourist | math c'est pas une abreviation ? on met des S aux abreviations ?? --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
cow2 |
|
Distovei Nez pas peur !!! | on est dans un topic de mathématiques et non de la mathématique_. Message édité par Distovei le 06-11-2003 à 18:39:27 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Dost67 | Je cherche comment démontrer le théorème d'Alembert : un polynôme de degré n (n >= 1) dans C[x] a a exactement n racines.
Message édité par Dost67 le 06-11-2003 à 19:09:24 |
mirtouf Light is right ! | http://www.les-mathematiques.net/b/c/k/node3.php3
Message édité par mirtouf le 06-11-2003 à 19:16:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jimi1664 | et toi Mirtouf c koi ton cursus? |
mirtouf Light is right ! | Prépa MP + 2 ans en école d'ingé.
el_boucher |
el_boucher | sinon, pour répondre un peu à la question posée :
el_boucher | bon, je vais ici préciser le passage du théorème de D'Alembert (le vrai --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
mirtouf Light is right ! | Ah ouais j'avais lu trop vite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neonico3500 | une courbe: y=x-3+(1/x)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |