Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Précédente
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°463351
fan de
Spike
Posté le 07-05-2003 à 14:32:37  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 

Buffy The Vampire Slayer - Le Topic


 
  :hello: Bienvenue sur le topic Buffy contre les vampires !  :hello:  
 
Ca y est, c'est finis... plus de Buffy  [:ruisseau de larmes]
 
Priere d'utiliser les balises [ spoiler][ /spoiler] SVP.
Ici je vous propose de discuter de vos opinions sur cette serie (les pours, les contres aussi).  


Status de la diffusion :
USA :    saison 7, episode 22 (UPN)
France : saison 7, episode 22 (M6)


 
 


Quelques liens


Buffy.nu : Le site d'info sur buffy -> www.buffy.nu
 
Le blog du First Evil : http://www.livejournal.com/users/thefirstevil/
Radio Buffy, 700 mp3 de buffy, 24h/24, 7j/7 : http://www.zemok.com
Un extrait de Chance, le film qu'Amber Benson a produit et realise et pour lequel elle cherche maintenant un distributeur.  
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/chance.mov  
 
Et une "interview" d'Amber en 2 parties effectuee pendant qu'elle posait pour des photos. Attention pour les fans de Tara, elle est un peu moins habille et beaucoup plus loquace :  
http://www.bthere.tv/video/amberbe [...] n_01_H.wmv  
http://www.bthere.tv/video/amberbe [...] n_02_H.wmv
 
 
 
 
Bon, ben voila voila... c'est partis !
 


Resume de la serie


 
Saison I
A première vue, Buffy est une ado de 16 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, quand on s'intéresse à son passé, on peut se poser des questions. En effet, Buffy a été virée de son lycée de Los Angeles : elle a mis le feu au gymnase. Pourquoi ? Mais parce qu'elle est la Tueuse. Chargée de tuer les vampires et autres créatures démoniaques. Elle est donc contrainte de déménager, et elle et sa mère Joyce (qui est séparée de son mari et qui n'est pas au courant des "activités" de sa fille), s'installent à Sunnydale. Le premier jour de cours, elle croise Giles, qui sait tout de suite qui elle est, et tout et tout, car Giles est son Observateur, qui doit la surveiller, l'entraîner, la guider. Elle se lie également d'amitié avec Willow et Alex, qui deviendront par la suite ses meilleurs amis. Willow est une jeune fille très timide, très bonne en cours et passionnée d'informatique, qui est amoureuse d'Alex. Alex, qui n'est pas au courant, court toujours après d'autres filles. Il est drôle, maladroit, pas très courageux, et aussi populaire que Willow... c'est-à-dire très peu. Il y a également Cordélia, jeune snob superficielle et prétentieuse, ainsi que sa bande de groupies. Un soir, alors qu'elle sort du Bronze, la boîte branchée du coin, elle croise un jeune homme très mystérieux, mais hyper-mignon : Angel. Ils tombent vite amoureux, mais quand Buffy découvre que c'est un vampire, elle est pas contente. D'habitude, elle ressent ce genre de trucs. Mais c'est peut-être parce qu'Angel est un gentil vampire, qui a retouvé son âme. Il lui propose son aide dans sa mission, prêt à tout pour sa rédemption, et pour les beaux yeux de Buffy. Petit à petit, ils sortent ensemble. Le Maître, un très vieux vampire, qui a connu Angel, veut la mort de Buffy, et il est prêt à tout pour y arriver, même à se servir d'un petit enfant pour l'attirer dans son entre. Une fois Buffy dans le piège, il réussit à la mordre, retrouvant ainsi son énergie. Buffy, vidée de ses forces, se noie dans une petite mare dans les égouts. Alex la retrouve, et réussit à la sauver avec la respiration artificielle. Mais Buffy était quand même cliniquement morte et s'en sort un peu traumatisée.
 
Saison II
Le Scooby Gang s'agrandit de deux nouveaux membres : Cordélia, petite copine d'Alex, et Oz, un loup-garou. Deux bad guys arrivent en ville : Spike et Drusilla, vampires, anciens compagnons d'Angélus, version vampirique et méchante d'Angel. Jenny, la prof d'informatique, sort avec Giles. Willow fait connaissance de Oz, et sur les conseils de Buffy, se rapproche de lui jusqu'à ce qu'il l'invite à sortir. Le jeune-homme est un loup-garou, mais cela ne dérange nullemement notre hackeuse préférée. La Tueuse fait la connaissance d'une autre Tueuse, Kendra, qui a été appelée quand Buffy était morte (#1.12). Mais un soir, ils couchent ensemble, et Angel perd son âme. Il rejoint Spike et Dru, tue Jenny Calendar, presque petite copine de Giles, et veut réveiller un démon et egloutir le Monde en Enfer, ce qui met Buffy hors d'elle : elle doit le tuer. Après ce douloureux choix, Willow retrouve une disquette de Jenny indiquant comment rendre son âme à Angel. Comme elle est devenue assez puissante en magie, elle le fait, mais il est trop tard, Buffy tue Angel. Celui-ci, qui a quand même retrouvé son âme, échoue en Enfer. Spike et Drusilla, perdants, quittent la ville. Buffy, qui fait qu'elle a tué Angel alors qu'elle avait son âme, quitte la ville également, tellement elle a honte de son geste. Elle est également motivée par la réaction peu enthousiaste de sa mère, quand elle a appris que Buffy était la Tueuse : elle lui a demandé de choisir entre laisser tomber son devoir, ou ne plus jamais mettre les pieds à la maison.
 
Saison III
Buffy revient finalement, et règle ses comptes avec sa mère et ses amis, afin de repartir à zéro sur de bonnes bases. Puis Faith arrive. Faith est une Tueuse, mais très différente de Buffy. Elle a été appelée car Kendra est morte (#2.21). Pour ses 18 ans, Buffy doit subir une épreuve organisée par le Conseil des Observateurs. Ca tourne mal, elle est affaiblie, et sa mère est enlevée. Giles la met au courant, mais comme c'est contre les règles, il est viré du Conseil ! Un nouvel Observateur a Buffy et Faith à sa charge : le très anglais Wesley. Il tente de discipliner Faith, mais ça ne marche pas. Très vite, elle s'éloigne du groupe, et elle tue un être humain. Malgré le malaise, elle fait mine de s'en moquer, mais elle devient très vulnérable. Le Maire en profite pour la mettre de son côté, et très vite ils s'associent. Willow et Alex s'embrassent, se faisant surprendre par Oz et Cordélia, leurs petits amis respectifs. Si Willow arrive à reconquérir Oz, Cordélia de son côté ne veut plus entendre parler d'Alex. De plus, Angel revient, et manque de tuer Buffy. C'est pourquoi il décide de la quitter dès que le Maire sera mort. Car le Maire est le bad guy de la S3 ! Après une violente bagarre, Faith se jette d'un toit et finit dans le coma. A la cérémonie de remise des diplômes, le Maire se transforme en démon. Buffy réussit à le vaincre, mais elle est très attristée du départ d'Angel, qui a tenu sa promesse. Cordélia quitte également la ville, car son père a perdu sa fortune et elle ne peut pas se payer d'études.  
 
Saison IV
A l'université, Buffy fait connaissance de Riley. Charmant garçon assistant de la prof de psycho, il est en fait un agent d'une organisation anti-démons, l'Initiative, dirigée par la prof de psycho, Maggie Walsh. Buffy sort avec Riley, et ne tarde pas à découvrir ce qu'il est. Comme elle aussi lui a caché son statut de Tueuse, ils se pardonnent. Oz trompe Willow avec une louve-garou, et il manque de tuer Willow. Conscient de ce qu'il a failli faire, il quitte la ville. Alex sort avec Anya, une ex-démone. Spike, qui ne renonce jamais, est de retour, mais il se fait capturer par de mysterieux militaires qui lui implantent une puce dans le cerveau, ce petit dispositif électronique l'empêchant de faire du mal aux humains. Mais pas aux démons, et Spike s'incruste de temps en temps chez le Scooby Gang pour pouvoir taper du démon, juste pour se défouler. A l'Initiative, le laboratoire implantateur de puces en question, Maggie a crée un robot-démon-humain, un peu comme Frankenstein, dans le but d'en faire le super-militaire indestructible. Mais ça ne marche pas, Adam (c'est son nom) se réveille et est en fait un démon très puissant. D'ailleurs, il tue illico Maggie. Faith sort de son coma, et veut se venger de Buffy. Elle échange leurs corps, et c'est une expérience traumatisante pour les deux Tueuses. Une fois l'ordre rétabli, Faith s'enfuit et disaparait de la circulation. Willow devient très amie avec Tara, une autre sorcière, et elles se rendent compte qu'elles sont amoureuses l'une de l'autre. Oz revient, mais repart quand il comprend que Willow aime Tara et qu'il ne pourra jamais se maîtriser. Buffy parvient à tuer Adam grâce à un sort.
 
 
 
Saison V
Après avoir (presque) vaincu Dracula, Buffy rentre chez elle et trouve sa petite soeur Dawn en train de fouiller dans sa chambre. Buffy ne- hé, une petite soeur ? En effet, il semblerait qu'on ai loupé un truc les 4 premières saison. En fait, Buffy apprend que sa soeur est une Clé, que des moines ont changé de sa forme originale de pure énergie à celle de jeune fille dans la famille de la Tueuse, afin d'être protégée. Evidemment, Dawn ne se doute de rien, et Buffy accepte son devoir, et fait la connaissance de celle qui veut s'emparer de la clé : Gloria. Buffy met Giles au courant, mais ne le dit à personne d'autre.
Spike "sort" toujours avec Harmony, mais ses rêves sont troublés par la présence d'une autre jolie blonde : Buffy en personne. Petit à petit, il tombe amoureux de la Tueuse, sans vraiment l'admettre, et criant toujours à qui veut l'entendre qu'il veut seulement la voir mourir. Tara de son côté a quelques problèmes avec sa famille, qui pendant des années lui avait fait croire qu'un démon se réveillerait en elle pour ses 20 ans. Tara était prête à partir, mais le Scooby Gang lui a montré tout son soutien, et sa famille est repartie. Evidemment, Tara n'est pas un démon.
Buffy est submergée par les problèmes : elle manque de se faire tuer en se faisant enfoncer un pieu dans le ventre, elle doit protéger Dawn, elle se prend une raclée chaque fois qu'elle approche Gloria, et en plus Joyce, sa mère, est malade, ayant une tumeur au cerveau. Sa maladie lui pose quelques problèmes mentaux, et seuls les malades mentaux pouvant voir la vraie nature de Dawn, elle se rend compte qu'elle n'est pas sa fille. D'ailleurs, Dawn s'inquiète de tous ces malades mentaux qui lui disent qu'elle n'est pas réelle. Joyce se fait opérer de sa tumeur, et semble sur la voie de la guérison. Ben est un jeune interne qui s'occupe d'elle, et qui fait connaissance avec Buffy et Dawn. Buffy a par conséquent moins de temps à consacrer à Riley, qui plie bagage et part au Belize avec l'Initiative qui s'est reformée. Buffy est chagrinée, mais pas déprimée comme avec Angel. Puis vient le jour inévitable où tout le monde apprend qui est Dawn. Le Scooby Gang est assez gêné quand elle est là, et Dawn réagit très mal, en se coupant les veines pour prouver qu'elle est bien réelle, et en s'enfuyant, rencontrant Ben à l'hôpital, et lui révélant qu'elle est la clé. Ben se transforme alors en Gloria, mais celle-ci ne semble pas se rappeler la révélation de Dawn. Par après c'est le contraire, Dawn ne sait pas ce qui est arrivé à Ben et pourquoi Gloria était là. Buffy apprend d'ailleurs que Gloria est une déesse et qu'il va donc être difficile de la vaincre.
Lors d'une fête où Buffy se rapproche un peu plus de Ben, car elle ne sait pas qu'il est Gloria, une fille-robot se fait remarquer. Spike en entend parler et se fait construire son propre robot-Buffy, puisqu'il est amoureux de la vraie Buffy. Mais les malheurs de Buffy ne s'arrêtent pas : Joyce meurt des complications de sa maladie. Buffy prend tout sur ses épaules, et prépare l'enterrement, où Angel vient lui faire un petit coucou. Buffy va dans le désert pour avoir des réponses quant à sa mission de Tueuse, mais elle apprend seulement que "la mort est son cadeau". En rentrant en ville, elle rencontre son double robotique, mais celui-ci est vite mis HS par un court-circuit. Le robot se battait néanmoins très bien. Gloria cherche toujours sa clé, pour pouvoir rentrer dans sa dimension, et après avoir torturé Spike qui a resisté, elle s'en prend à Tara et la rend folle. Pour venger sa bien-aimée, Willow se sert de magie noire contre Gloria, mais elle parvient à peine à l'affaiblir, et c'est Buffy qui vient la sauver. Mais Gloria n'a pas dit son dernier mot, et se pointe chez Tara où toutes les filles sont réunies. Tara, toujours folle, révèle que la clé est Dawn. A l'issue d'une folle course-poursuite, Gloria tient Dawn. Buffy s'isole dans son imagination sous le choc, et c'est Willow qui doit venir la chercher dans son propre cerveau. Buffy réagit et décide d'aller botter les fesses de la déesse. Elle apprend que Ben est Gloria, mais Ben est innocent, et elle ne peut pas lui faire de mal. C'est pourquoi après avoir mis Gloria KO, elle prend l'apparence de Ben, et Buffy ne le tue pas. C'est Giles qui s'en charge, Ben étant mortel. Willow réussit à faire récupérer sa saineté d'esprit à Tara, et Buffy va secourir Dawn. Malheureusement le rituel a commencé, et des démons envahissent la ville. La seule manière de refermer le trou béant interdimensionnel par lequel ils arrivent est d'y faire couler le sang de la Clé jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus : jusqu'à ce que Dawn meure. La petiote est prête à se sacrifier, mais Buffy comprend qu'elles ont le même sang, et saute à sa place : Buffy meurt, mais elle a sauvé le monde.
 
Saison VI
en construction
 
Saison VII
en construction


Message édité par fan de le 31-05-2004 à 22:17:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:32:37  profilanswer
 

n°463352
d750
Posté le 07-05-2003 à 14:32:37  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Certes, mais ca veut pas dire qu'elle soit moche....


j ai pas dit ca! d ailleurs je la trouve tres mignone, mais elle fait pas plus de 16 ans....
 
edit: premiere fois que j ai le split :D


Message édité par d750 le 07-05-2003 à 14:33:16
n°463386
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

d750 a écrit :


j ai pas dit ca! d ailleurs je la trouve tres mignone, mais elle fait pas plus de 16 ans....
 
edit: premiere fois que j ai le split :D


C'est vrai c'est vrai....
Personne n'a son numéro de téléphone quand meme ?
 
 
[:dehors2]

n°463472
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-05-2003 à 14:47:06  profilanswer
 

tiens ça a splitté
 

ciler a écrit :


 
 :heink: Elle a pas maigri tant que ca hein... de plus cette photo est recente, pas datant de la periode entre les saisons 6 et 7  :non:

han elle a quand même perdu des joues par rapport à la fin de la saison 6... ca se voit surtout sur l'autre photo où elle est debout (la 25.jpg)
ou alors c'est la faute à l'éclairage/maquillage ? j'ai des doutes quand même

n°463528
Ciler
Modérateur
Posté le 07-05-2003 à 14:54:05  profilanswer
 

EZM a écrit :

tiens ça a splitté
 
han elle a quand même perdu des joues par rapport à la fin de la saison 6... ca se voit surtout sur l'autre photo où elle est debout (la 25.jpg)
ou alors c'est la faute à l'éclairage/maquillage ? j'ai des doutes quand même


 
Je ne dis pas hein, elle a effectivement maigri, mais pas "tant que ca"... juste que ca n'a rein a voir avec son absence de la s7.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463560
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-05-2003 à 14:59:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je ne dis pas hein, elle a effectivement maigri, mais pas "tant que ca"... juste que ca n'a rein a voir avec son absence de la s7.

vi c'était une boutade :jap:

n°463628
Ciler
Modérateur
Posté le 07-05-2003 à 15:11:16  profilanswer
 

EZM a écrit :

vi c'était une boutade :jap:  


 
BTW : drapal  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463800
Gromarcoto​n
Posté le 07-05-2003 à 15:40:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh elle aura ces 17 ans qu en octobre.... Ce qui fait donc 16. D ailleurs elle fait pas plus de 16 ans sur cet photo


 
Euh, je suis né en 1985 aussi et je vais avoir mes 18 ans dans une semaine (non non, je ne post pas pour rappeler mon anniv'  :whistle: ) alors bon, elle a déjà 17 ans la petiote.
Sinon je confirme, et étant encore mineure, en toute légalité, elle est bien bonne  :D


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°463805
Hr
Posté le 07-05-2003 à 15:42:12  profilanswer
 
n°463818
fan de
Spike
Posté le 07-05-2003 à 15:43:31  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Euh, je suis né en 1985 aussi et je vais avoir mes 18 ans dans une semaine (non non, je ne post pas pour rappeler mon anniv'  :whistle: ) alors bon, elle a déjà 17 ans la petiote.
Sinon je confirme, et étant encore mineure, en toute légalité, elle est bien bonne  :D  


 
Moi je trouve qu'elle fait une peu surmaquillee sur ces photos la :/


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:43:31  profilanswer
 

n°463829
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 15:45:10  profilanswer
 

ben moi chui comme celui qui insiste pour qu'on lui souhaite son anniversaire...
En toute légalité, je la trouve méchamment bonne...

n°463874
kytine
:|
Posté le 07-05-2003 à 15:52:32  profilanswer
 
n°463886
Ciler
Modérateur
Posté le 07-05-2003 à 15:53:35  profilanswer
 


 
Ja louse [:paysan]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°463890
kytine
:|
Posté le 07-05-2003 à 15:54:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ja louse [:paysan]

:kaola:

n°463895
Gromarcoto​n
Posté le 07-05-2003 à 15:55:05  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Moi je trouve qu'elle fait une peu surmaquillee sur ces photos la :/


 
Peut-être mais elle fait bcp moins gamine que dans la série... BCP BCP moins  :whistle:


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°463901
fan de
Spike
Posté le 07-05-2003 à 15:55:33  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Peut-être mais elle fait bcp moins gamine que dans la série... BCP BCP moins  :whistle:  


 
C'est vrai


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°463911
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 15:56:40  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Peut-être mais elle fait bcp moins gamine que dans la série... BCP BCP moins  :whistle:  


[:plusun]
C'est clair que sur le coup, elle à l'air moins innocente (deja que je la trouvais pas trop innocente dans la série...)
 
Entre la cleptomanie et le reste... En plus je suis sur qu'elle revait de sexe avec spike... secretement...

n°464091
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 16:26:22  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh elle aura ces 17 ans qu en octobre.... Ce qui fait donc 16. D ailleurs elle fait pas plus de 16 ans sur cet photo


:heink: c'est moi ou pas du tout? :heink:

n°464098
d750
Posté le 07-05-2003 à 16:28:51  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Euh, je suis né en 1985 aussi et je vais avoir mes 18 ans dans une semaine (non non, je ne post pas pour rappeler mon anniv'  :whistle: ) alors bon, elle a déjà 17 ans la petiote.
Sinon je confirme, et étant encore mineure, en toute légalité, elle est bien bonne  :D  


 
euh.... Je vais me cacher :D

n°464105
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 16:30:29  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


:heink: c'est moi ou pas du tout? :heink:


pas du tout

n°464194
eraser17
Posté le 07-05-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

drapal

n°464203
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-05-2003 à 16:50:32  profilanswer
 


 
[ikea]
je n'osais le dire
[/ikea]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°464272
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2003 à 17:02:45  profilanswer
 


 
 [:abnocte invictus]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°464310
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 17:08:01  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
[ikea]
je n'osais le dire
[/ikea]


 
:??:

n°464377
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-05-2003 à 17:18:09  profilanswer
 


 
quoi, je meuble un post vide, c'est tout  :whistle:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°464401
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-05-2003 à 17:21:03  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
quoi, je meuble un post vide, c'est tout  :whistle:  


[:rofl]
[:the real pinzo]

n°464963
Pioupiou
Posté le 07-05-2003 à 19:10:20  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
bientôt sur sérieclub la saison 7

n°465356
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 07-05-2003 à 20:44:18  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


[:plusun]
C'est clair que sur le coup, elle à l'air moins innocente (deja que je la trouvais pas trop innocente dans la série...)
 
Entre la cleptomanie et le reste... En plus je suis sur qu'elle revait de sexe avec spike... secretement...


Je sait pas, mais Alex a dit à Buffy un moment :  
 
- Tu te souviens quand elle en pinçait pour moi? :) , ça me manque! [:yodanc]  
 
C'était dans l'épisode où Buffy parlait à Dawn dans sa chambre et qu'elle lui disait qu'on ne tombe pas amoureuse d'un garçon en 1 jour(Episode 6 - Him)! :jap:  
 
Fan de -> Merci pour les photos! :wahoo:  
Si je peut me permettre, Dawn est trés trés trés belle! :love:  
Ca promet pour plus tard!! :sol:  
Les producteurs vont se l'arracher à coup de batte de base-ball! :D  
 
 
Drapal déguisé! :whistle:  

n°466415
Gromarcoto​n
Posté le 08-05-2003 à 00:17:27  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Je sait pas, mais Alex a dit à Buffy un moment :  
 
- Tu te souviens quand elle en pinçait pour moi? :) , ça me manque! [:yodanc]  
 
C'était dans l'épisode où Buffy parlait à Dawn dans sa chambre et qu'elle lui disait qu'on ne tombe pas amoureuse d'un garçon en 1 jour(Episode 6 - Him)! :jap:  
 
Fan de -> Merci pour les photos! :wahoo:  
Si je peut me permettre, Dawn est trés trés trés belle! :love:  
Ca promet pour plus tard!! :sol:  
Les producteurs vont se l'arracher à coup de batte de base-ball! :D  
 
 
Drapal déguisé! :whistle:  
 


 
Ca ça fait bien réference à son passé inventé de "clé", donc pas montré dans la série ?
 


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°466504
pn2
Posté le 08-05-2003 à 00:45:28  profilanswer
 

rohlala c lent mon d/l d'angel là  :fou:  
enfin bon ya pa bcp de suspens par rapport au dernier episode

Spoiler :

vu que l'histoire avec jasmine est(apparemment) finie

mais bon quand mem  :o

n°468077
fan de
Spike
Posté le 08-05-2003 à 14:39:57  profilanswer
 

pn2 a écrit :

rohlala c lent mon d/l d'angel là  :fou:  
enfin bon ya pa bcp de suspens par rapport au dernier episode

Spoiler :

vu que l'histoire avec jasmine est(apparemment) finie

mais bon quand mem  :o  


 
 

Spoiler :


Moi je trouve que sur le precedent ils ont mechemment deconne en metant le om de l'actrice qui joue Lylah dans l'opening credit. Genre on l'attends pas du tout dans les 50 dernieres secondes  :sarcastic:  



---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°468085
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2003 à 14:42:09  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Ca ça fait bien réference à son passé inventé de "clé", donc pas montré dans la série ?
 
 


Ah ouis, à propos de la vie de Dawn avant(en "clé" ), c'est pas un peu tiré par les cheveux quand même?? :heink:

n°468786
Gromarcoto​n
Posté le 08-05-2003 à 18:19:58  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Ah ouis, à propos de la vie de Dawn avant(en "clé" ), c'est pas un peu tiré par les cheveux quand même?? :heink:  


 
C'est meme carement tiré par les cheveux, mais bon, d'un autre coté, les vampires et autre démons aussi dans un sens. Mais c'était une pirouette scénaristique necessaire à l'introduction de Dawn, et je pense qu'elle amene sa pierre à l'édifice de la serie  :)


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°470266
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2003 à 23:57:42  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
C'est meme carement tiré par les cheveux, mais bon, d'un autre coté, les vampires et autre démons aussi dans un sens. Mais c'était une pirouette scénaristique necessaire à l'introduction de Dawn, et je pense qu'elle amene sa pierre à l'édifice de la serie  :)  


Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Dawn est vraiment extra!! :love:  
 
Mais bon, ils auraient dû faire un petit effort pour imaginés son introduction! [:spamafote]

n°470324
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 09-05-2003 à 00:16:23  profilanswer
 

Fan de a écrit :


Spoiler :


Moi je trouve que sur le precedent ils ont mechemment deconne en metant le om de l'actrice qui joue Lylah dans l'opening credit. Genre on l'attends pas du tout dans les 50 dernieres secondes  :sarcastic:  




 
pour le coup je suis bien d'accord avec toi...
 
tiens on a une balise spoiler? c'est la fete
 
pas vraiment spoiler angel 4x21

Spoiler :

C'est la deuxieme fois cette année qu'ils font reference à un episode de la 4ieme dimension: "To Serve Man"
La 1ere fois c'est dans le buffy 7x01... hein que tout le monde s'en tape... bon...


 
spoiler buffy 7x20

Spoiler :

Il paraitrait que l'arme qu'on voit à la fin aparait dans le comics Fray... Y'a personne qui sait ou on peut les trouver... parce que je sens qu'il va falloir que je compense la fin de Buffy dans bientot moi...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°470713
sebbross
Imagine ...
Posté le 09-05-2003 à 03:39:13  profilanswer
 

bien la balise spoiler ; enfin un truc compatible avec mes couleurs du forum :) (car par ex chez moi mettre le texte en jaune ou blanc le fait ressortir encore plus)
 
 
spoilers angel 4x22:
 

Spoiler :


Ouha, je viens de voir l'épisode, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça.  :ouch:  
C'est bizarre ce qui est arrivé à Gunn.
Et pour Connor, c'est hallucinant ce que ça implique de modifier son histoire comme ça. Si il est dans la saison 5 je me demande comment ça va être pour lui.
J'imagine mal aussi ce que ça va donner avec la team d'Angel à la tête de W&H. Je n'arrête pas de me dire que ça ne va pas durer et que ça cache quelquechose.
 
bon en tous cas Angel a maintenant l'objet qu'il va porter à sunnydale :p
 
détail amusant, le chercheur qu'on voit chez W&H , c'est Holden de Conversations with dead people
 


 
 
spoilers buffy 7x19 et 7x20:
 

Spoiler :


je suis un peu à la bourre dans mes résumés d'épisodes, enfin voilà les 2 derniers pour ceux qui ne peuvent pas télécharger:
 
7x19:
http://www.sebbross.com/ubb6/ultim [...] 4&t=000026
 
7x20:
http://www.sebbross.com/ubb6/ultim [...] 4&t=000027
 



---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°471810
fan de
Spike
Posté le 09-05-2003 à 13:19:23  profilanswer
 

sebbross a écrit :

bien la balise spoiler ; enfin un truc compatible avec mes couleurs du forum :) (car par ex chez moi mettre le texte en jaune ou blanc le fait ressortir encore plus)


 
A bon, j'avais pas remarque pour le gars :/
 

Spoiler :


Connor avait peu de fans, par contre Spike en a plein. ET Marsters a annonce qu'il aimerait bien jouer dans Angel, mais seulement comme "regular". Conclusion, bye bye Connor  :hello:  
 
 
Et bon debaras franchement, sale gosse  :o  


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°471985
sebbross
Imagine ...
Posté le 09-05-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 

Spoiler :


Connor avait peu de fans, par contre Spike en a plein. ET Marsters a annonce qu'il aimerait bien jouer dans Angel, mais seulement comme "regular". Conclusion, bye bye Connor  :hello:  
 
 
Et bon debaras franchement, sale gosse  :o  




 
 

Spoiler :


Oui c vrai que James Marsters veut jouer dans Angel.
Le pb c'est que un autre vampire avec une âme ça va faire bizarre, surtout avec toutes les prophéties annoncées dans cette série. Aussi Spike et Angel ne s'apprécient pas vraiment.
On n'est pas sûr non plus de ce qui va arriver à Spike à la fin de Buffy.
 
Mais bon ils ne sont plus à une pirouette scénaristique près :p



---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°472017
Ciler
Modérateur
Posté le 09-05-2003 à 14:11:00  profilanswer
 

sebbross a écrit :


 
 

Spoiler :


Oui c vrai que James Marsters veut jouer dans Angel.
Le pb c'est que un autre vampire avec une âme ça va faire bizarre, surtout avec toutes les prophéties annoncées dans cette série. Aussi Spike et Angel ne s'apprécient pas vraiment.
On n'est pas sûr non plus de ce qui va arriver à Spike à la fin de Buffy.
 
Mais bon ils ne sont plus à une pirouette scénaristique près :p


 


 

Spoiler :


Mais bon ils ne sont plus à une pirouette scénaristique près :p
 
Non, c clair... Mais par exemple, tu peux envisager un truc du genre complot de W&H qui marche... Gunn qui bascule du cote obscur... il leur faudra bien une autre bru... un autre specialiste du combat  :p  
 
 
Puis ils peuvent aussi re-humaniser un des deux. Surtout si Spike meurt a la fin de Buffy.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°474652
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 10-05-2003 à 00:03:28  profilanswer
 

euh juste d'un point de vue pratique vous voulez pas dire sur quoi porte vos spoilers (genre buffy / angel + eventuellement le numero de l'episode...)
 
enfin si vous trouvez que ça sert à rien je veux bien... c'est juste une idee quoi... en meme temps il est minuit et je me prends encore la tete sur un programme donc faut pas forcement faire attention...
 
edit: correction de fautes...


Message édité par glopman le 10-05-2003 à 16:31:29

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Random Access Memories dispo !
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR