| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 11:34:16 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 200 + .5x + .2x + .1x + .1x = x
Message édité par darth21 le 06-12-2003 à 11:37:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafili | je recompte a l'envers pour voir si tu tombes juste darth avant d'etudier ta formule |
fafili | ptin ..je suis super nul en math ..tu tombes juste ...peux tu developper pour expliquer a l'ignare que je suis ? |
Fendnts My fading voice sings of love | il a fait exactement ce que gilou et moi avons fait dans l'autre sens...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 06-12-2003 à 11:58:31 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain le mec qui arrive pas à résoudre une pauvre équation du premier degré à une seule inconnue |
fafili | atteeeeeeeeends xavier .. |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:00:13 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | n'hésite pas à revenir Message édité par darth21 le 06-12-2003 à 12:11:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fendnts My fading voice sings of love | surtout que le PR qui serait les 10% restant, je l'ai dit dans mon premier post |
Fendnts My fading voice sings of love | je crois qu'il y avait de ça dans son "n'hésite pas à revenir" |
Fendnts My fading voice sings of love | bah on s'en doutait (ma mère est commerçante...) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicola04 |
|
verdoux And I'm still waiting | Ben:
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 07-12-2003 à 15:55:46 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Sur le 3° j'arrive à un truc faux :
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je crois avoir trouvé le 4° et le 5° |
vanilla datoune's revival | Dites donc, le symbole du U à l'envers, ça veut bien dire "inclue dans" ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 07-12-2003 à 18:29:17 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | là c'est du foutage de gueule |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
vanilla datoune's revival | du foutage de gueule... bien sûr.
|
neg'gwada rafix 971 | salut voila mon probleme je voudrais sauvegarder une matrice dans un fichier.dat ou .xls mais au format ascii sous scilab quelqu'un connais comment faire?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
eraser17 | heu essaye plutot sur le forum programmation --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |