|
Auteur | Sujet : Croyez-vous ? |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:06:37 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Pour ceux qui voudraient se marrer un bon coup sur les élucubrations de JPP, lisez cette page où il explique comment le bombardien américain B2 (vous savez l'avion en forme d'equerre) est propulsé par MHD
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gratos | Super ces appareils on dirait des vaisseaux E.T. ça expliquerai les phénomènes furtifs au radar |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 18:48:32 Non Gratos, les 1ers rapports d'observation officiels sur les ovnis datent de la seconde guerre mondiale... |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 19:33:18 C'est toi qui dit que la science connait tout, y compris les + prometteuses formes d'énergie...
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 19:35:28 |
Gratos |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
thral |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 19:46:15 Et allez...
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 19:52:01 |
FRACTAL |
|
HannibAlBundy |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
FRACTAL | parce que le truc de nuremberg je le trouve trop trop abusé!
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:31:34 Mouais... Je suis d'accord pour le coup du B2... Voir du flou sur une image comme ça, ça rime à rien...
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 20:40:23 |
Gratos | Un OVNI? bah c'est juste un enjoliveur de roue de véhicule |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:44:01
|
|
thral |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:53:16
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | On pourait aussi parler des ronds dans le blé sur lesquels tous les ufologues du monde entier se sont excités comme des malades avant que les 2 farceurs (anglais) avouent qu'ils étaient les auteurs de ces ronds
|
HannibAlBundy |
Message édité par HannibAlBundy le 16-05-2005 à 21:06:11 |
|
Gratos | S'il y a eu OVNI comme dans le cas du truc de Nuremberg je veux bien y croire mais faut pas en conclure pour autant que les canulars n'existent pas car effectivement il y en a eu plusieurs qui se sont avérés des canulars.
|
|
Gratos |
Je n'ai jamais dit que tout les cas étaient des canulars...mais je sais que bon nombres le sont |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
croyez vous aux maisons hantées... | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
La vie apres la mort? Vous y croyez? | Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? |
Les Signes ... vous y croyez ?? | [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
Le "coup de foudre"....vous y croyez? | montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment?? |
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ? | Vous y croyez à la Lune vous ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ? |