Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Croyez-vous ?

n°5589822
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-05-2005 à 20:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les arguments sont faciles : tu n'acceptes aucune contradiction donc tu n'as aucun esprit scientifique donc tu n'as aucune crédibilité :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:11:57  profilanswer

n°5589829
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 20:12:40  answer

Non, je n'accepte pas les sources d'infos qui ne sont pas crédibles.
C'est simple pourtant, non ?

Toute info doit être accompagnée de ses sources.

Thral > L'arc de cercle, c'est que les lumières, apparement des engins indépendants d'un objet + gros en forme de V qui fait support des engins "lumières".
Faut lire les témoignages pour savoir ce qu'ont vu ceux qui l'ont vu passer au-dessus d'eux.

Dans ce topic, des photos de la lune avec des parties flouttées ont été affichées de ma part...
Le sujet à évolué un poil, je vous mets l'info :
http://deny.ignorance.perso.cegetel.net/images/anomalies.jpg
A priori (à vérifier donc), les flous seraient + grands que 1 morceau de la mosaique de photos formant l'image complète...

On nous dit tous...
On nous cache rien...
Le monde est beau...
Les fleurs sont belles...
Et la marmotte...
Et le papier alu...
 :lol:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 20:28:33
n°5590147
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 20:51:29  profilanswer

[:athlonxp2100+] Stupéfiant!

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 20:52:28
n°5590315
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 21:07:53  profilanswer

[:actarus44] je suis sur qu'on les a pris de vitesse avec notre navette et que les pôv piti ET ils ont pas eu le temps d'effacer les traces qu'ils ont laissé sur la lune...

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 21:08:13
n°5590355
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-05-2005 à 21:12:23  profilanswer

berber64 a écrit :

[:actarus44] je suis sur qu'on les a pris de vitesse avec notre navette et que les pôv piti ET ils ont pas eu le temps d'effacer les traces qu'ils ont laissé sur la lune...

Ou alors, en plus d'être incompétants, ils sont aussi incapables de ranger leurs affaires  :fou:

n°5590358
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 21:12:31  answer

Encore de la décridibilisation gratuite Berber... :sarcastic:  

J'adooooooooooooooore... :love:  

Ca me conforte dans ma position.
Vous n'acceptez pas, certes (et c'est normal),
MAIS SURTOUT, vous ne trouvez pas un argument valable, quand vous en cherchez, pour le peu qui s'est donné la peine. :lol:  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 21:14:11
n°5590375
Welkin
Posté le 18-05-2005 à 21:14:49  profilanswer

Boah, soit pas si suceptible, c'est sain de rigoler aussi  :jap:

Message édité par Welkin le 18-05-2005 à 21:15:09
n°5590420
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 21:19:56  answer

Mais je rigole, je rigole... Je te rassure. :jap:

Si ! Si ! Sérieux, desfois c'est drôle...
Enfin dans ce topic c'est un peu trop rempli de ça, mais bon, faut faire avec, hein...? :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 21:21:44
n°5590444
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 21:23:22  profilanswer

Mais comment expliques tu que les ET n'aient pas prévu que nous irions sur la lune alors qu'ils nous visitaient deja à l'époque? Erreur d'étourderie?

n°5590451
Welkin
Posté le 18-05-2005 à 21:23:51  profilanswer

AH au fait j'y pense, on parlait de l'experience Philadelphie plus haut dans le topic. Pout tout ceux que ça intéresse :

http://www.rense.com/ufo/philahoax.htm

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:23:51  profilanswer

n°5590588
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 21:39:17  answer

berber64 a écrit :

Mais comment expliques tu que les ET n'aient pas prévu que nous irions sur la lune alors qu'ils nous visitaient deja à l'époque? Erreur d'étourderie?

Ca sous-entendrai qu'ils s'intéresseraient à nous...?
Qu'est-ce qui te fait croire qu'une civilisation avancée sur la notre, s'intéresse à nous pauvres bipèdes sous-évolués, autrement que de la façon dont nous nous intéressons à d'autres espèces animales terrienne comme les dauphins ou les grands singes...?

Mais si ils s'intéressent effectivement à nous, qu'est ce qui te fait dire que "les ET n'aient pas prévu"...? Quels faits te font te poser des questions ?
 :wahoo:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 21:40:27
n°5590626
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 21:42:50  profilanswer

il me semble que dans l'hypothèse contraire serait étonante. Lorsqu'on opbserve  on cherche à minimiser l'impact sur ce que l'on observe...
Ou alors c'est qu'ils veulent prendre contact avec nous, mais alors pourquoi ne le font ils pas?
Et si ils ne veulent pas nous influencer pourquoi laisser des traces aussi apparentes sur la lune alors qu'ils savaient que nous allions y aller prochainement?

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 21:44:02
n°5590832
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 21:59:00  answer

Raaaaaaah... Que de questions sans réponses... :lol:  

Parler de ça sans les connaître, ne peut être que de la spéculation.

Mais déjà, 1ère chose, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis : "Lorsqu'on opbserve  on cherche à minimiser l'impact sur ce que l'on observe..."

On peut prendre l'exemple des premières tribus que nos civilisations modernes ont rencontrées dans les forêts reculées...
A une époque où nos scientifiques y allaient encore "à l'arrache", il y avait déjà la vidéo d'inventée.
Et images d'un documentaire à l'appui, les indigènes ont fait un totem en forme d'avion !
 :ouch:  :lol:  

Bon, ça aide pas les ET à apparaitre, on va dire, sachant qu'on n'en sait pas assez pour en dire +.

Autre fait qui aide pas les ET, c'est que lorsqu'ils daignent apparaitre, et malgré l'invitation pacifique à nous rendre une visite de la sonde Voyager, bah ça ne nous empêche pas de les recevoir à coups d'avions de chasse et de missiles...
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Le meilleur exemple est le cas de "la vague Belge" de 1991, un cas en ufologie aussi "costaud" sinon + que ne l'est déjà le cas de Phoenix avec lequel je vous ai bassiné aujourd'hui.
Les autorités Belges, sous la pression de la population et la durée du phénomène, a envoyé des chasseurs, qui ont repéré les objets, armé les missiles, accroché au radar, et...
Et...
Pfuiiiit !
L'ovni se déplace de 1000m en 1s... (chiffres au pif, juste pour l'ordre de grandeur)
Et ça plusieurs fois de suite.

Le truc énorme, dans ce cas célèbre, c'est la gestion ouverte de l'armée Belge sous la pression populaire.
Nous avons ici des rapports en or, qui prouve les faits.

MAIS...!

ET ou techno humaine avancée...? ;)  

C'est pour ça que je le répète, la preuve de l'existence ET n'est trouvable que dans l'histoire militaire... :jap:

n°5590856
diane5
Posté le 18-05-2005 à 22:01:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et si on redevenait sérieux ? le Sarcasme tue tous les topics en ce moment ^^°

je plussoie!!grave! :jap:  :jap:

n°5590973
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2005 à 22:08:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout est dit. On voit maintenant ce qu'il en est de ta prétendue objectivité.

Mais d'un côté je tiens à te remercier, avant toi j'avoue que je nageait dans un océan d'incompréhension vis à vis des gens comme toi, ça me faisait un peu peur car je ne saisissais pas par quel accident de parcours on pouvait finir comme ça. Maintenant je me rend compte que ce n'est qu'un problème de lecture, lié à une bonne dose de crédulité et un zeste d'amour du mystère et de l'inconnu...

J'ai même l'impression que c'est un cas assez avancé! Il y a des millions de personnes à travers le monde passionnés par l'ufologie, mais certain, plus impressionnables que d'autres en sont obnubilés au point de perdre le sens du réel. C'est ce à quoi je faisais allusion il y a quelques temps. Il a cru que j'avais peur d'envisager la réalité des ET. :sarcastic:  

markesz a écrit :

Le kk1 qui dit que même vrai... c'est ici!

Tu n'a pas saisi? ;)  
Même en étudiant davantage le sujet de ces phénomènes, on voit bien que ceux qui sont obsédés par ça en arrivent à écrire presque n'importe quoi et à gaspiller leur énergie sur des topics sans fin. Très peu pour moi.
Non, les ET ça ne me fait nullement peur, au contraire j'aimerais bien qu'ils se manifestent réellement et qu'ils puissent sortir nos sociétés de leur bêtise morbide, que ce soit à cause des religions ou du profit ou des deux.

Depuis le temps que le sujet est abordé et rabâché, si les autorités (ou le Seigneur de l'Espace) pensent encore que la population n'est pas prête à recevoir la Nouvelle au grand jour, elle ne le sera jamais.

Je suis très las de tous ces jeux de cache-cache, moi j'attends que ces Êtres cessent de nous 'niaiser' et là on va discuter. En attendant... cause toujours mon lapin! :o

Message édité par markesz le 18-05-2005 à 22:10:13
n°5591044
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 22:12:27  profilanswer

Pareil pour ton site ufologie de branquignoles :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5591162
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-05-2005 à 22:20:08  profilanswer

marchent pas les videos : http://ufologie.net/htm/vidintf.htm#phoenix

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5591199
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 22:22:45  profilanswer

[:djall] Le FBI est passé par la!!!

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 22:23:00
n°5591227
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 22:24:36  profilanswer

Au fait Ummo, je t'ai trouvé un copain obscurantiste comme toi : Il s'appelle Mikhail et sévit sur :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3549-1.htm

Je suis suis sûr que votre amour des complots imaginaires et votre dédain pour la science vous rapprochera :lol:

---------------
n°5591380
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 22:36:35  answer

:hello:  

Kronos, tu trouveras tes vidéos sur le web avec les moteurs de recherche.

Markesz, il ne s'agit pas de croire en quoi que ce soit. Il s'agit de s'informer pour comprendre. La compréhension n'est pas dépendante d'un avis personnel,

sauf si cet avis personnel vient influencer sa compréhension...
Hein mes petits négationistes préférés... ;)  

Et je n'ai pas de dédain pour la science, bien au contraire !
Je suis plutôt carrément halluciné par les bons scientifiques.
Tout doit dépendre de ce qu'on pense être un bon scientifique... A vous lire...

Quand aux boufons sans arguments qui polluent le topic, merci de leur dire qu'il ne servent à rien... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 22:42:56
n°5591417
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 22:39:10  profilanswer

Citation :

Autre fait qui aide pas les ET, c'est que lorsqu'ils daignent apparaitre, et malgré l'invitation pacifique à nous rendre une visite de la sonde Voyager, bah ça ne nous empêche pas de les recevoir à coups d'avions de chasse et de missiles...  

et tu crois vraiment que ca peut leur faire peur ce genre de truc???
Pourquoi ne pourraient ils pas prendre contact d'une manière plus "adaptée".  
C'est à dire ne pas apparaître comme un phénomène surn,aturel mais prendre contact avec nous par la radio (c'est archaique) par la télé (moins archaique) ou tout simplement en se posant sur terre sans disparaitre en suivant sans que personne ne les ait vu?

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 22:43:22
n°5591429
RobinWoodY
Posté le 18-05-2005 à 22:40:02  profilanswer

Tu as des hypothèses sur ce que cache ces zones rendues floues?

n°5591440
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 22:40:47  profilanswer

Citation :

Le négationnisme est la négation de l'existence du génocide nazi. Le terme a depuis été parfois utilisé pour désigner la remise en cause de la réalité de différents épisodes de l'histoire comme le colonialisme ou le génocide rwandais.

Et hop point godwin largement remporté par Ummo qui est incapable de débattre sans insulter ses contradicteur en les traitant de la pire façon.

Bravo Ummo85 :jap:

---------------
n°5591510
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 22:46:26  answer

Friday, on en est à la 13ème page remplie de vos sarcasmes complètement vides d'arguments.
C'est lourd à supporter.
Très très lourd.
Il faut faire un gros effort pour réussir à continuer un semblant de fil de discution constructif...

RobinWoodY a écrit :

Tu as des hypothèses sur ce que cache ces zones rendues floues?

Non...
Je veux simplement qu'on m'explique. Simple recherche de la vérité.
Des cas similaires, il y en a des tonnes.

n°5591552
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 22:49:57  profilanswer

On a démontré (dont moi) de toutes les façons que tes sources n'avaient aucune valeur scientifique (je sais ça doit te faire rager de paraitre aussi ridicule). C'est toi qui est hermetique à toute forme de débat. Mais continue, tu nous fais bien rire :lol:

---------------
n°5591554
RobinWoodY
Posté le 18-05-2005 à 22:50:08  profilanswer

Quelles hypothèses ont été émises sur ces zones?

n°5591559
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 22:50:41  answer

RobinWoodY > Si tu veux suivre ce qu'en disent ceux qui recherchent la vérité sur ce cas précis, tu peux aller juger les participations de chaque membre du forum du JDU (les propos de chacun n'engageant que lui même), sur www.lejdu.com. Il y a en section générale du forum, un topic dédié à ces photos.

berber64 a écrit :

et tu crois vraiment que ca peut leur faire peur ce genre de truc???

Aucune idée. Parler d'eux sans les connaitre n'est que spéculation.

berber64 a écrit :

Pourquoi ne pourraient ils pas prendre contact d'une manière plus "adaptée".  
C'est à dire ne pas apparaître comme un phénomène surn,aturel mais prendre contact avec nous par [...]

1. Il n'est plus surnaturel ni pour des armées, ni pour ceux qui vont s'informer, ni pour ceux qui veulent y croire sans réfléchir ( ;) )
2. Notre accueil montre que nous ne sommes pas pacifiques. Pourquoi veux-tu qu'ils se cassent la tête ?
(Je te rassure, je pense que la réalité est + compliquée que ça)

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 22:53:20
n°5591606
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 22:54:12  profilanswer

Mais comment fait-il ? :lol:
Pinaize s'ils avaient eu Ummo85 pour écire les scenar de X-Files je suis sûr que la série ne se serait pas essouflée au bout de 3 saisons comme c'est le cas [:rofl]

---------------
n°5591645
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 22:57:54  answer

[:albertos]
Tu as un peu de mal à comprendre ce qu'on te dis ?

Tes interventions sarcastiques sans arguments, on s'en bas les cacahuetes, les gens savent faire la différence entre le borné et celui qui apporte des arguments.[:acadman]

Perso je leur fait confiance. :wahoo:

n°5591659
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 22:58:50  profilanswer

Nuance, l'acceuil de la belgique n'a pas été pacifiste car ils sont apparus à plusieurs reprises sans dévoiler leurs intentions.
Conséquence1: panique de la population qui craint une attaque
Conséquence2: l'armée doit intervenir pour rassurer la population

Une autre possibilité aurait été de prendre simplement contact avec des humains par n'importe quel moyen mais de manière directe au lieu de tourner autour pendant 3 semaines.
Je trouve étrange qu'ils n'y aient pas pensé... [:drhibbert]

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 22:59:42
n°5591662
souliane
Posté le 18-05-2005 à 22:59:00  profilanswer

Croyez-vous ?

1) Que l'on puisse faire tenir une cacahuete en equilibre sur son nez tout en mangeant du jambon torchon ?

2) Que le fait de se vomir alors qu'on etait a jeun puisse nous faire maigrir ?

3) Que l'on puisse enfermer une banane dans une boite le jour de notre naissance et ne la re-ouvrir que le jour de notre mort ?

n°5591696
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 23:01:35  answer

Bravo Souliane... Mais tu t'es trompé de bac à sable... :sarcastic:

Berber > il faut prendre en compte plusieurs faits, sachant je le rappel 'core une fois que là on passe à la spéculation en parlant d'êtres que nous ne connaissons pas :
- La découverte de la Terre par les ovnis ne datent pas de "la Belgique", il faut tenir compte du passé des visites ET...
- Si ET il y a, alors pourquoi une seule race ? On peut croire qu'il n'y en aurait pas qu'une.
Qui dit plusieurs dit peut-être plusieurs buts différents, plusieurs façons de voir les choses, etc...?

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 23:05:33
n°5591709
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 23:02:30  profilanswer

souliane a écrit :

Croyez-vous ?

1) Que l'on puisse faire tenir une cacahuete en equilibre sur son nez tout en mangeant du jambon torchon ?

2) Que le fait de se vomir alors qu'on etait a jeun puisse nous faire maigrir ?

3) Que l'on puisse enfermer une banane dans une boite le jour de notre naissance et ne la re-ouvrir que le jour de notre mort ?

1) le jambon torchon c'est pas bon, c'est meilleur le jambon de bayonne

2) vomir à jeun ça fait mal au ventre et ca fait perdre que de la bile (donc pas de graisse)

3) ça dépend de la couleur de la boîte, moi personellement dans mon fort intérieur de mon intime conviction je pense que c'est possible que dans une boîte en acier inox de couleur jaune

n°5591717
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 23:02:57  profilanswer

Les arguments, je les ai sorti pour démontrer ques tes sources étaient du vent et du baratin pseudo-scientifique. A chaque fois qu'on t'a présenté des PREUVES que c'était du vent, tu les as ignorés. Tant que tu n'auras pas admis ça, je continuerai de plus belle, t'es trop marrant mon gars  :lol:

Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 23:03:37

---------------
n°5591755
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 23:06:40  answer

Tu devrais relire le topic, je n'ai rien aperçu de tel...  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 23:08:32
n°5591771
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 23:07:53  profilanswer

Ste mauvaise foi [:itm]
Il est incroyable :lol:  

---------------
n°5591779
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 23:08:28  profilanswer

tiens:

Citation :

Nuance, l'acceuil de la belgique n'a pas été pacifiste car ils sont apparus à plusieurs reprises sans dévoiler leurs intentions.  
Conséquence1: panique de la population qui craint une attaque  
Conséquence2: l'armée doit intervenir pour rassurer la population  

Une autre possibilité aurait été de prendre simplement contact avec des humains par n'importe quel moyen mais de manière directe au lieu de tourner autour pendant 3 semaines.  
Je trouve étrange qu'ils n'y aient pas pensé...  [:drhibbert]  

Message édité par berber64 le 18-05-2005 à 23:09:04
n°5591780
thral
Posté le 18-05-2005 à 23:08:38  profilanswer

La vague belge est le cas le plus solide (je dirais celui qui invite le plus à la reflexion . ) Et bien malgré les témoignages au sol (gendarmes, population, journalistes), des pilotes, les relevés radar, les photos et les films pour certains autenthifiées, l'affaire n'est pas encore à 100% clarifiée. Et ce avec toute les qualités que nos voisins ont mis en oeuvre. Donc la conclusion c'est que tant qu'on aura pas un ovni qui se pose au pied de la tour Eiffel, on en restera la. Pas besoin de se battre. :o

n°5591783
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 23:08:47  answer

Thral, ça permet quand même de se rendre compte que c'est :
- Soit ET
- Soit une techno humaine secrète super-avancée

Berber > j'y ai déjà répondu à ta citation, qui ne répond pas à la question de ma part que tu cites... :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 23:11:56
n°5591821
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2005 à 23:12:35  profilanswer

Bien que je ne partage pas la même passion que Ummo, reconnaissez son courage d'essayer de faire partager -envers et contre tous- son enthousiasme sur le sujet. C'est un costaud! :jap:

n°5591831
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 18-05-2005 à 23:13:36  profilanswer

markesz a écrit :

Bien que je ne partage pas la même passion que Ummo, reconnaissez son courage d'essayer de faire partager -envers et contre tous- son enthousiasme sur le sujet. C'est un costaud! :jap:

+1 [:androids974]  [:djall]  [:drhibbert]  [:el_dadou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
croyez vous aux maisons hantées...Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?
La vie apres la mort? Vous y croyez?Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
Les Signes ... vous y croyez ??[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Le "coup de foudre"....vous y croyez?montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment??
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?Vous y croyez à la Lune vous ?!?
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)