Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Croyez-vous ?

n°5594130
platy75
Posté le 19-05-2005 à 10:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikel_1000 a écrit :

Laisses dire !
Tu sais toutes les plus grandes découvertes et les pioniers des grandes théories ont été salis,
Si tu les écoutes la terre est plate, la terre est le centre de l'univers etc etc ...
Te vexes pas de ces mots dans le vent, il y a toujours les illuminés, ceux qui croient en rien d'autre que leur esprit, puis y a ceux comme toi qui se posent des questions et qui essayent d'y trouver des réponses...
 
Persistes et signes comme disait l'autre !
 
 :hello:


 
j'ai une autre definition de l'illuminé et elle est tout le contraire de l'esprit cartesien et refractaire que tu decris.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:40:56  profilanswer
 

n°5594136
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 10:42:03  profilanswer
 

platy75 a écrit :

bah tout le monde les connait mais ils jouent plutot du clavier
http://img285.echo.cx/img285/3594/band3gn.jpg


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ah merde! J'ai imaginé ça au hasard, et ça avait déjà été fait...  :D  
Voici donc la preuve que les ET sont déjà parmis nous!

n°5594177
platy75
Posté le 19-05-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

Nikel_1000 a écrit :

Le problème c'est que surnaturel ca veux dire quoi ? qui n'est pas naturel ? et qu'est ce qui est naturel ?
 
Quand Christophe à débarqué aux Amériques les "otoctones" les ont pris pour des être surnaturels aussi ... donc ta définition doit être un truc genre "inconnu"...
Evidement si ta vision des choses se limite à je connais ou je ne connais pas, j'en déduit que le nucléaire ca doit être surnaturel, faire voler le plus lourd que l'air, etc etc ...


 
qui te dit qu'il ne connait pas le nucleaire et comment vole un avion ?
ps : c'est "autochtones"
 

Nikel_1000 a écrit :


Non il ne faut pas renier les choses parce qu'elle sont inconnue, il y a sans aucun doute possible d'autre formes de vie intelligentes que celles présentent sur la terre.


 
non justement il y a des doutes  :o  

n°5594187
Nikel_1000
Pierre qui roule etc etc ...
Posté le 19-05-2005 à 10:48:54  profilanswer
 

platy75 a écrit :

j'ai une autre definition de l'illuminé et elle est tout le contraire de l'esprit cartesien et refractaire que tu decris.


 
 
J'ai rien décris ?? j'ai juste cité !

n°5594206
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-05-2005 à 10:50:44  profilanswer
 

Nikel_1000 a écrit :


Non il ne faut pas renier les choses parce qu'elle sont inconnue, il y a sans aucun doute possible d'autre formes de vie intelligentes que celles présentent sur la terre.


 
Voila exactement l'attitude d'un illuminé :
Affirmer des choses sans aucun début de preuve tangible :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5594269
platy75
Posté le 19-05-2005 à 10:57:04  profilanswer
 

Nikel_1000 a écrit :

J'ai rien décris ?? j'ai juste cité !


 
bon que "tu as cite" si ca peut te faire plaisir mais la question n'est vraiment pas la..
si pour toi un illumine c'est quelqu'un qui ne croit que ce qu'il voit, je pense que tu fais un contresens enorme.

n°5594287
Nikel_1000
Pierre qui roule etc etc ...
Posté le 19-05-2005 à 10:58:57  profilanswer
 

platy75 a écrit :

qui te dit qu'il ne connait pas le nucleaire et comment vole un avion ?
ps : c'est "autochtones"
 
 
 
non justement il y a des doutes  :o


 
 
L'orthographe est surement le sujet du topic ... très pertinent ta remarque !
 
Merci beaucoup !
 
 
Tu as des doutes c'est bien pour toi, moi je n'en ai pas !
Maintenant mon but n'est pas de te persuader mais simplement d'émetre une opinion !
 
A bon entendeur salut messieur les trouble fêtes
 

n°5594349
platy75
Posté le 19-05-2005 à 11:07:37  profilanswer
 

je t'ai mis un PS, je n'ai pas fait tout un plat de ton orthographe, desole si je t'ai vexé.
 
C'est bien de ne pas avoir de doutes mais c'est contraire au progres scientifique... sans doutes on affirmerait encore que la terre est plate. (et oui je reprend tes exemples)
 
Maintenant si tu n'a pas de doutes c'est que tu es surement mieux informes que la plupart des scientifiques sur terre ou que tu es tres credule.


Message édité par platy75 le 19-05-2005 à 11:07:50
n°5594358
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-05-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

Citation :

[quotemsg=5594083,558,270243]

Le problème c'est que surnaturel ca veux dire quoi ? qui n'est pas naturel ? et qu'est ce qui est naturel ?[/quote]
 
J'ai dit qui "parait" surnaturel, car personellement je pense que le surnaturel ca existe meme pas justement parce que sinon ce searit "naturel" et pas " surnaturel.
 

Citation :

Quand Christophe à débarqué aux Amériques les "otoctones" les ont pris pour des être surnaturels aussi ... donc ta définition doit être un truc genre "inconnu"...
Evidement si ta vision des choses se limite à je connais ou je ne connais pas, j'en déduit que le nucléaire ca doit être surnaturel, faire voler le plus lourd que l'air, etc etc ...
 
Non il ne faut pas renier les choses parce qu'elle sont inconnue, il y a sans aucun doute possible d'autre formes de vie intelligentes que celles présentent sur la terre.
 
Si c'est possible pour toi essaye d'imaginer l'infini au dessus de ta tête et par définition ben dans l'infini y a sûrement ... :bounce:  
 
To be continued... :bounce:


 
Je ne dis pas le contraire mais il me semble franchement étrange que ce qu'on appelle les ovnis soient des manifestations de ces formes de vies ET. Car si elles étaient supérieurement intelligentes je ne pense pas qu'elles se seraient comporter en prenant autant de risques que lors des phénomènes qui se sont produits en belgique.
 [:djall] et tout ca pour repartir sans laisser de message???


Message édité par berber64 le 19-05-2005 à 11:14:33
n°5594433
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 11:19:17  profilanswer
 

berber64 a écrit :

[quote][quotemsg=5594083,558,270243]Car si elles étaient supérieurement intelligentes je ne pense pas qu'elles se seraient comporter en prenant autant de risques que lors des phénomènes qui se sont produits en belgique.


 
Ou vois tu que des risques ont été pris ?  :??:  
 
Attention à l'antropomorphisme... ;)
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 11:19:17  profilanswer
 

n°5594460
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-05-2005 à 11:23:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ou vois tu que des risques ont été pris ?  :??:  
 
Attention à l'antropomorphisme... ;)


 
Apparemment on leur aurait fait peur avec nos piti zavions, ils sont partis sans laisser de message à cause de ça, donc c'est qu'ils ont pris un risque qu'ils auraient pu éviter en laissant un message comprehensible(genre message radio) au lieu de faire des apparitions mystérieuses dans le ciel de la belgique et d'affoler la population...
En fin je dis ca parce que si une espece supérieure tentait de prendre contact avec nous, je pense qu'ils ne le feraient pas en nous faisant peur comme ils l'ont fait. Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas prendre contact avec nous, mais alors pourquoi se présenter à nous de facon aussi évidente? Avec notre petite technologie on est capable de prendre des photos satellites d'une précision de un mètre (voire moins) pourquoi ne pourraient ils pas en faire autant? Je pense qu'ils n'auraient pas besoin de venir nous voir sur terre pour nous observer mais pourraient le faire tranquillement depuis leur vaisseau mère et sans prise de risque.


Message édité par berber64 le 19-05-2005 à 11:30:12
n°5594556
platy75
Posté le 19-05-2005 à 11:35:36  profilanswer
 

ceux qui viennent nous visiter c'est des touristes dont l'ecran d'invisibilite a laché :D
 
sinon pour etre (a peine) plus serieux peut etre qu'une observation a distance n'est plus suffisante, il leur faut des prelevements, des echantillons...

n°5594777
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-05-2005 à 12:06:31  profilanswer
 

et ils viendraient avec 50 vaisseaux différents pour prendre des échantillons dans des zones peuplées en ne prenant pas soin de se cacher un minimum?

n°5594909
Nikel_1000
Pierre qui roule etc etc ...
Posté le 19-05-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

platy75 a écrit :

bon que "tu as cite" si ca peut te faire plaisir mais la question n'est vraiment pas la..
si pour toi un illumine c'est quelqu'un qui ne croit que ce qu'il voit, je pense que tu fais un contresens enorme.


 
re je n'ai pas dis ca ... pure interpretation !

n°5595275
platy75
Posté le 19-05-2005 à 13:27:43  profilanswer
 

Nikel_1000 a écrit :

re je n'ai pas dis ca ... pure interpretation !


 
bon ok arretons la mauvaise foi :heink:  
il y a 2 possibilites : je ne comprend pas ou alors tu t'exprimes mal
donc je vais faire appel au jugement des autres
vous comprenez quoi dans cette phrase "il y a toujours les illuminés, ceux qui croient en rien d'autre que leur esprit" ?
 
sinon d'un point de vue plus philosophique, tout n'est que pure interpretation.

n°5595735
Gratos
Posté le 19-05-2005 à 14:19:05  profilanswer
 

berber64 a écrit :

et ils viendraient avec 50 vaisseaux différents pour prendre des échantillons dans des zones peuplées en ne prenant pas soin de se cacher un minimum?

Si c'est 50 vaisseaux sont d'origine extraterrestre qu'est qui te dit qu'ils proviennent tous de la même civilasation extraterrestres?

n°5595841
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-05-2005 à 14:29:45  profilanswer
 

tu voudrais dire que ca aurait été un colloque d'ET sur l'étude des humains qui a eu lieu en belgique?
c'est sur les belges sont trés interressants mais quand même traverser la galxie juste pour les voir eux!!! Et plusieurs especes d'ET en plus :bounce: (même pas un seul pour les autres!!!! :fou: c'est de ségrégation ca monsieur!!!)


Message édité par berber64 le 19-05-2005 à 14:35:12
n°5595972
Gratos
Posté le 19-05-2005 à 14:42:36  profilanswer
 

berber64 a écrit :

tu voudrais dire que ca aurait été un colloque d'ET sur l'étude des humains qui a eu lieu en belgique?
c'est sur les belges sont trés interressants mais quand même traverser la galxie juste pour les voir eux!!! Et plusieurs especes d'ET en plus :bounce: (même pas un seul pour les autres!!!! :fou: c'est de ségrégation ca monsieur!!!)

Non pas un colloque mais une sorte de compétition entre eux à savoir qui arriverait le premier à la planète terre ; apparemment la ligne d'arrivée serait situé en Belgique  :D  

n°5596046
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 14:50:11  answer
 

Doucement Gratos, laisse le croire qu'il n'y a possiblement que UNE race d'ET...
C'est kk1 qui découvre le dossier, laisse-le "croire" en ce dont nous n'avons pas la preuve du contraire... :jap:  
 
Je comptais ne pas revenir, mais je DOIS réagir à un ou 2 comentaires :
 
"si tu n'a pas de doutes c'est que tu es surement mieux informes que la plupart des scientifiques sur terre ou que tu es tres credule."
Ha ? Parce que les scientifiques sont documentés sur le dossier ovnis...? :heink:  :lol:  
Certains oui...
On les appel des ufologues.
 
Bien sûr, à côté, il y a des ufologues en herbe tout comme il y a des scientifiques en herbe.
C'est simplement dommage que vous ne regardiez qu'eux... ;)  
 
"Car si elles étaient supérieurement intelligentes je ne pense pas qu'elles se seraient comporter en prenant autant de risques que lors des phénomènes qui se sont produits en belgique."
 
Ils nous ont surtout montré qu'ils étaient capables d'éviter de ne serait-ce que se faire tirer dessus... A mon avis, c'est plutôt le petit pilote humain, qui quand il a vu ce qu'il se passait, a du faire dans son froc. :ouch:  
 
Quand à Phoenix, je n'ai jamais dit que ça prouvait l'existence ET...
Simplement c'est le cas flagrant montrant que soit les ET existent, OU les humains ont une techno avancée secrète.
 
Or, je vous rappel que pour vous, ce genre de techno était IMPOSSIBLE en début de topic...
 
Allez, stop, je m'en vais discuter du sujet avec des personnées + ouvertes d'esprit.
 
Bye Bye les Hardwariens...  :hello: Ce fut désagréable à souhait.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 15:04:25
n°5596172
platy75
Posté le 19-05-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

non je trouve ton depart plutot agreable...
 
l'ouverture d'esprit ca se mesure comment ? c'est inversement proportionnel a l'esprit critique et scientifique ?
 
tu ne penses pas que des phenomenes inexpliques n'interesse pas les scientifiques ou meme qu'ils ne sont pas les plus competents pour nous eclairer ?
Je comprend pourquoi tu preferes t'enfermer dans tes certitudes et tes theories du complot.
tu nous a propose plein de liens sur des soi disants ufologue qui n'avaient rien de scientifiques...
 
Pour ma part je doute encore, je n'explique rien mais la verite m'interesse surement autant que toi.


Message édité par platy75 le 19-05-2005 à 15:05:05
n°5596208
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 15:07:15  profilanswer
 

platy75 a écrit :

non je trouve ton depart plutot agreable...


Il va revenir, il a déjà fait le coup :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5596292
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 15:14:33  answer
 

C'est tellement agréable la gentillesse que je ne peux que répondre...
 
"l'ouverture d'esprit ca se mesure comment ? c'est inversement proportionnel a l'esprit critique et scientifique ?"
 
Non, l'esprit scientifique est d'après moi une dominante obligée.
MAIS.
L'ouverture d'esprit se caractérise par l'absence de "d'esprit fermé".
 
Bref, faut savoir ouvrir les yeux quand il y a tout pour qu'on les ouvre, et ne pas rejeter par ce que ça ne colle pas avec le dogme contemporain.
 
"tu ne penses pas que..."
 
Je l'ai dis juste avant, des scientifiques quis'intéressent à ce dossier, ils existent.
 
Si après ce ne sont pas des scientifiques pour ceux qui ne veulent pas les accepter, ou qui ne veulent accepter leurs travaux sans donner des travaux rétablissant la vérité, moi j'y peux rien. Je vois juste qu'ils ont les diplômes pour s'estimer très calés et légitimes à répondre.
 
"Pour ma part je doute encore..."
 
Perso, j'ai bien sûr cherché les raisons de douter.
Mais ça sous-entendrai une des 2 possibilités suivantes (pas trouvé d'autres) :
- Les faits officiels historiques sont manipulés à 2 niveau, au niveau des faits en eux-même, bien sûr, mais aussi au niveau de ce qui se dégage de l'observation de tous les faits à la fois sur une période de 50 ans...
ou
- Les hommes auraient maîtrisés une techno avancée, et ça AVANT la 2nde guerre mondiale.
 
Non désolé, mais là c'est pas assez réaliste pour que je me mette à douter. :jap:  
 
Que d'autres doutes, c'est parfaitement normal, il ne peut qu'exister toutes les positions.
 
MAIS ENCORE FAUT-IL QU'ELLES SOIENT FONDEES !!!
 
Je vous rappel que les technologies permettant la sustentation, ça ne peut pas exister.
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Allez bye vous autres. ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 15:16:43
n°5596321
platy75
Posté le 19-05-2005 à 15:17:00  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il va revenir, il a déjà fait le coup :o


 
ah oui tu avais raison  :jap:

n°5596330
platy75
Posté le 19-05-2005 à 15:17:48  profilanswer
 


 
tes interventions sont du meme acabit, je ne faisais que te retourner la politesse.
Il faudra juste la prochaine fois que tu arretes de nous prendre pour des cons/ des arrieres/ des incultes tout ca parce qu'on ne "croit" pas aux ovnis autant que toi.
 
Bien sur que la sustentation ca existe et depuis longtemps mais dans certaines conditions (a notre niveau de connaissance actuelle)
Maintenant si tu veux expliquer qu'un ovni vole grace a des technologies dont tu n'as pas toi meme l'idee, ca n'est pas tres serieux, ni tres scientifique.


Message édité par platy75 le 19-05-2005 à 15:21:54
n°5596351
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

platy75 a écrit :

ah oui tu avais raison  :jap:


On va mettre ça sur le compte du fait qu'il était en train d'écrire quand j'ai envoyé mon post. Mais je suis quand même sûr de ce que j'avance ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5596377
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 15:21:24  answer
 

C'est scientifique... :o  
 
(humour...)

n°5596504
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 15:32:02  answer
 

platy75 a écrit :

Il faudra juste la prochaine fois que tu arretes de nous prendre pour des cons/ des arrieres/ des incultes tout ca parce qu'on ne "croit" pas aux ovnis autant que toi.


 
Ceux que je me permets de juger comme ça (SANS LE DIRE ICI -sauf accident-) sont ceux qui ont AVANT commencé à me prendre pour un con.
Peut-être y a-t-il des raisons légitimes à mes réactions, encore faut-il lire toutes les pages de ce topic, ce que je ne demande à personne, qu'on s'entende bien (je ne peux donc t'en vouloir de penser ça).
 

platy75 a écrit :

Bien sur que la sustentation ca existe et depuis longtemps mais dans certaines conditions (a notre niveau de connaissance actuelle)


 
LOL !
Bah va relire les quelques posts qui te montreront comment j'ai peut-être été trop facilement pris pour un con de base... Finalement je vais te le demander, vas lire lol ;)  
Ici, la techno permettant la lévitation, ça NE PEUT PAS exister... C'est scientifique... :o  
 :D  
 

platy75 a écrit :

Maintenant si tu veux expliquer qu'un ovni vole grace a des technologies dont tu n'as pas toi meme l'idee, ca n'est pas tres serieux, ni tres scientifique.


 
Ne pas savoir d'où ils viennent, ne doit pas nous faire les ignorer.
Ne pas savoir comment ils se déplacent, ne doit pas nous faire les ignorer non plus.
 
Au contraire, les scientifiques sont là, après, pour chercher et trouver comment expliquer.


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 15:33:42
n°5596619
platy75
Posté le 19-05-2005 à 15:44:08  profilanswer
 

qui ILS ? tu pars du principe que les ET existent, qu'ils nous on rendus visite et qu'enventuellement ils controleraient les gouvernements (j'exagere a peine)
 
La encore je trouve que tu es beaucoup trop partial pour entretenir un debat objectif et correct.
 
J'aimerai qu'un scientifique (un vrai, pas un inventeur russe) m'explique donc tout les phenomenes dont tu nous a parle sur 15 pages (ou meme qques uns)
Si vraiment il y avait une preuve irrefutable, tu ne crois pas que tout le monde serait au courant ?
Et "la theorie du complot" est bien trop commode pour justifier le manque d'infos.

n°5596642
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-05-2005 à 15:46:50  profilanswer
 


 
Si tu ne veux pas être pris pour un con, évite de poster des liens à la con comme le site ufologie qui n'a aucune crédibilité scientfique :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5596694
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 15:52:31  profilanswer
 


Je crois que c'est la meilleure définition que j'ai jamais entendue. :o  Je me permet de quoter. :ange:
 
Edit: Je vais même la mettre en signature tiens!


Message édité par Cardelitre le 19-05-2005 à 15:58:58
n°5596751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 15:57:58  profilanswer
 


J'en profite l'air de rien pour continuer ma cueillette aux arguments d'autorité, c'est fou comme ça pousse cette année...  :sweat:

n°5596755
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 15:58:13  answer
 

platy75 a écrit :

qui ILS ? tu pars du principe que les ET existent, qu'ils nous on rendus visite et qu'enventuellement ils controleraient les gouvernements (j'exagere a peine)
 
La encore je trouve que tu es beaucoup trop partial pour entretenir un debat objectif et correct.
 
J'aimerai qu'un scientifique (un vrai, pas un inventeur russe) m'explique donc tout les phenomenes dont tu nous a parle sur 15 pages (ou meme qques uns)
Si vraiment il y avait une preuve irrefutable, tu ne crois pas que tout le monde serait au courant ?
Et "la theorie du complot" est bien trop commode pour justifier le manque d'infos.


 
Si tu mets tout le monde au courant, tu chamboules toute l'économie de la Terre...
Notamment l'économie de l'énergie, gérée par les + grosses multinationales au monde, et qui sont en étroites discutions avec les + hauts responsables des gouvernements.
Nié ça, c'est difficile.
Après, ou tu crois que tout ce beau petit monde travaille pour toi, ou pour eux.
 
A chacun son avis sur la question, je ne demande à personne de croire au complot, c'est ma position, mais pas un fait prouvé.
 
Ensuite,
 
Si un scientifique s'intéresse au sujet, il n'est crédibilisé que par le monde ufologique, et ses travaux sont tout bonnement ignorés des scientifiques "endoctrinés" (le mot est caricatural) par le dogme officiel...
 
Si je pars du principe que les ET existent, c'est que j'ai étudié l'histoire des documents officiels, comme ceux qui s'intéressent à l'ufologie ( - ceux qui ne demandent qu'à croire même sans preuves).
Pour nous, c'est un fait, ou alors on en revient à mon post précédent.
 
Ici, TOUT est réfusé, y compris quand on place les gens devant un cas comme celui de Poenix, qui ne prouve pas la présence ET, simplement d'une technologie avancée dans le ciel.
Et le refuser ce point, c'est du négationisme, qui n'est pas une insulte.
 
Enfin, comme tu dis, je ne suis pas impartial, c'est pourquoi j'accompagne mes messages de beaucoup de liens.
Ces liens mènent des sites très souvent pas + impartiaux que moi, MAIS au moins ils ont le mérite de donner les liens vers leurs sources accessibles du web, ou l'emplacement de leurs sources si elle n'est pas accessible sur le web.
 
L'ufologie a été tellement décridibilisée pendant des décénies, qu'aujourd'hui elle se doit de ne pas être possiblement critiquable.
 
Encore faut-il aller voir des sites ufologiques à vocation d'information, et pas à vocation sensationaliste...

n°5596792
thral
Posté le 19-05-2005 à 16:02:22  profilanswer
 

C'est quand meme aberrant de ne pas pouvoir discuter sans s'envoyer ce genre de gentilesses à la figure.  :sarcastic: Il y'a une réalité scientifique à se demander si il y a la vie plus loin. Celui qui refuse cela deja, peut sortir : il ne vaut pas mieux que ceux qui croyaient la terre plate. Certains scientifiques pensent que OUI d'autres NON. Probabilités.  
Apres dans ceux qui pensent que OUI il y'a de la vie, certains estiment possible que des etres soient venu nous dire un petit bonjour et que cela explique des témoignages et des faits insolites, autres que les canulars et phénomenes terrestres. Ummo a franchi le pas ( et une parti du forum aussi, vu le sondage) c'est tout. Il n y a rien de risible à discuter de faits et de témoignages, du moment que l'on garde un esprit crtique, c'est à dire accepter de se remettre en cause. Meme si parfois ca peut entrainer des hypotheses délirantes.

n°5596812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 16:05:04  profilanswer
 

:sweat: A part Mikhail, j'ai jamais vu personne exploser le Crackpot Index comme Ummo...
 


Message édité par Cardelitre le 19-05-2005 à 16:05:24
n°5596821
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 16:06:06  profilanswer
 

:hello: Au revoir Ummo!


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5596822
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 16:06:10  answer
 

Thral, tant qu'on a conscience que ces hypothèses délirantes ne sont qu'hypothèses, ça va... :jap:
 
Le problème, c'est ceux qui ne veulent regarder les faits, leur permettant ainsi de conserver leur mentalité actuelle, écartant toute possibilité de remise en question de sa conception des choses, que tu as souligné...
 
J'suis en accord avec tes propos, mais dans ce topic, tu vas morfler grave... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 16:10:41
n°5596834
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 16:08:04  profilanswer
 

thral a écrit :


Apres dans ceux qui pensent que OUI il y'a de la vie, certains estiment possible que des etres soient venu nous dire un petit bonjour et que cela explique des témoignages et des faits insolites


C'est le fait de relier ces deux bouts de phrase qui fait douter du sens critique des personnes qui se le permettent...


Message édité par Cardelitre le 19-05-2005 à 16:25:15

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°5596845
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 16:09:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est le fait de relier ces deux bouts de phrase qui fait douter du sens critique des personnes qui se le permettent...


Qu'ils estiment possible est une chose mais qu'ils se permettent d'expliquer (à l'indicatif) l'un par l'autre, c'est effectivement ridicule.
Je ne suis donc pas d'accord avec tes couleurs :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5596875
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 16:13:30  answer
 

Pour l'instant je n'en suis pas à vous prouver l'existence ET, j'en suis simplement à essayer de vous faire admettre que les faits montrent des technologies + avancées que ce qui est officiel.
 
Point barre.
 
Moi j'ai étudié la question, et j'en ai dédui des conclusion.
 
Vous, vous niez les faits.
 
Je laisse le lecteur juge. ;)

n°5596876
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2005 à 16:13:30  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Qu'ils estiment possible est une chose mais qu'ils se permettent d'expliquer (à l'indicatif) l'un par l'autre, c'est effectivement ridicule.
Je ne suis donc pas d'accord avec tes couleurs :o


Je note, et j'édite.  :jap:


Message édité par Cardelitre le 19-05-2005 à 16:25:26

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°5596893
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 16:14:50  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Apparemment on leur aurait fait peur avec nos piti zavions, ils sont partis sans laisser de message à cause de ça,


 
Ca c'est toi qui l'affirme. Je ne dis pas que ce qui s'est passé était l'oeuvre d'ETs, mais en tout cas, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent avoir peur de nos faibles armes.


Message édité par leFab le 19-05-2005 à 16:15:20

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
croyez vous aux maisons hantées...Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?
La vie apres la mort? Vous y croyez?Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
Les Signes ... vous y croyez ??[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Le "coup de foudre"....vous y croyez?montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment??
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?Vous y croyez à la Lune vous ?!?
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR