|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:01:48 |
ChtiGariX Retraité | J'ai un peu de mal à comprendre la question "y croyez-vous ?"
--------------- Retraité de discussions |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 12-01-2004 à 11:06:53 |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:10:42
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:14:17 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-01-2004 à 11:17:41 --------------- Retraité de discussions |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
|
shinjo Steve MCGouwine | je supose que ça doit aussi jouer sur le subconscient... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est "un peu" le discours pipeau habituel pour soit disant "expliquer" des phénomènes "paranormaux" etc.... utilisés par des gens qui ne maitrisent pas le sujet sur lequel ils essaient vaguement de se poser des questions.
Message édité par Leg9 le 12-01-2004 à 11:29:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 12-01-2004 à 19:08:40 |
Ryan Foupoudav |
|
Osama |
Laurent_g | Bougez pas, j'appelle un pote
|
Moundir |
|
printf Baston ! | La neuronnexion n'étant pas wireless, non, je ne crois pas à la transmission de pensées --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ironmaiden Qui does dîne... |
a la difference c'est que pour connaitre ryan de cette facon la c'est impossible car c'est quelqu'un de tres tres tres secret,il garde tout pour lui et il essaye(souvent ,il y arrive )de ne pas montrer ce qu'il ressent,ect...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La vie apres la mort? Vous y croyez? | Où arrive un avion Orly/Roissy ? |
Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? | le nouveau HDi136 arrive !! |
Ce qui est inutile est utile (pensée Taoiste) | exos physique/elec de 4eme...j'y arrive pas :-( |
Les Signes ... vous y croyez ?? | elle arrive plus a poser son pied par terre.... |
manque de moyens dans la police ... et voila ce qui arrive ! | RMI/RMA ça arrive bientot.... |
Plus de sujets relatifs à : Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |