|
Auteur | Sujet : Croyez-vous ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 13:28:45 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 13:31:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:28:45 |
toede barbatruc | moi je sais, mais je ne peux rien dire à cause des chinois du FBI, d'ailleurs, ils vous ont tous repéré grace au gps dans les alims... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mikhail |
http://www.onnouscachetout.com/accueil.php
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 15:49:31
|
inclassable | Moi je pense savoir qui détient la vérité : Les frères Bogdanov, y sont pas humains ces types, ils doivent savoir des trucs. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:07:05 Moi je pense savoir qui détient la vérité : ça doit pas être "Inclassable"... |
Dkiller | Moi je sais, mais je vous laisse trouver tout seul |
X1Alpha' | Pas possible de garder un secret ?
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:57:41 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
diane5 |
|
thral |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thral | L'hypothèse des F117 a été avancée c'est vrai. Visuellement c'est quand meme assez éloigné des descriptions faites. Mais comme tu dis, avec la différence entre perception et réalité, pourquoi pas. La ou ca cloche, ce sont les relevés d'accéleration enregistrés. Apres calculs, ils sont arrivés à la conclusion que certains objets pourraient atteindre des accélerations démentielles et des forces correspondantes de 40G (mortelle pour un humain evidemment).
Message édité par thral le 05-05-2005 à 17:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:11:05
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 15:41:28 Alors...? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 15:45:29 J'arrive pas à les ouvrir tes photos ... |
printf Baston ! | Le pourquoi du comment des zones floues est expliqué ici : http://www.cmf.nrl.navy.mil/clemen [...] b_faq.html --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 17:19:54 Non, leur explication est bidon... Il ne parlent "que" d'artefacts d'origines informatiques Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 17:29:08 |
printf Baston ! | Il y a quoi derrière ces flous ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 19:04:29
|
printf Baston ! | C'est une navette spatiale ?
Message édité par printf le 14-05-2005 à 19:11:36 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Bck | Moi j'ai pensé à la machine à voyager dans le temps : si par hasard elle avait été inventée dans le futur, c'est qu'y aurait surement des gens du futur parmi nous en ce moment (mais qui ne le disent pas bien entendu) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 19:41:13
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 19:46:06 |
printf Baston ! | Je veux dire : s'ils avaient qu'il y avait des navettes / club de strip-tease pour aliens ou autre pourquoi n'auraient-ils purement et simplement pas diffusé du tout ces images qui risqueraient des les trahir ?
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 19:51:07
|
Humwawa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai toujours pensé que ces aliens etaient quand même bien cons... Avec toute leur technologie tachionique, l'hyper espace et tout ça, il n'ont rien de mieux à faire que de mutiler du bétail, faire des ronds dans les champs, enlever de manière carrément pas subtile des gens pour faire des expériences dessus ?
Message édité par Welkin le 15-05-2005 à 01:05:00 |
printf Baston ! | Les aliens sont incompétants.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 01:25:10
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 03:36:02
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2005 à 03:47:53 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ahaha le disclosure project Non Ummo, si tu veux apporter des éléments intéressant, choisis-en qui soient un minimum crédible; Le Disclosure project est un rassemblement notoire d'illuminés et la teneur de leur propos est proche du ridicule absolu.
|
markesz Destination danger | Je suis encore mal réveillé, j'étais certain d'avoir lu ceci ..
|
XK | Votre réaction est vraiment dans l'attente de ceux qui cachent ce que vous savez, jusqu'à présent la seule raison pour laquelle le "secret" n'a jamais été dévoilé c'est que les personnes ne voulant pas que ça se sache ont tout fait pour discréditer les témoins. Ils ont tellement bien réussis leur travail de mystification autour de la chose que maintenant vos esprits sont emprisonnés dans cette idée que les personnes ne pensant pas la même chose que vous sont folles. Hallucination collective? Fabulations? Comment appeler ça ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
croyez vous aux maisons hantées... | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
La vie apres la mort? Vous y croyez? | Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? |
Les Signes ... vous y croyez ?? | [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
Le "coup de foudre"....vous y croyez? | montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment?? |
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ? | Vous y croyez à la Lune vous ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ? |