|
Auteur | Sujet : Croyez-vous ? |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:57:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pour ma part, dans mon optique de vérification de l'information, je pars de Google à partir de quelques infos neutres du site d'Ummo. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gratos |
Le Projet Phoenix à Montauk c'est la suite du projet Rainbow de 1943 aussi appelé l'expérience de Philadelphie selon laquelle le destroyer Eldrige aurait disparut en téléportant en 1983 (donc 40 ans plus tard) certains membres de l'équipape et de là toute une histoire fascinante a commencé |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 15:14:07 Oula oui mais non... Je parlais pas de cette histoire... Moi...
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 15:15:33 |
Gratos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 15:16:26 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Concernant cette histoire, un journaliste américain du nom de Tony Ortega aurait émis des hypothèses très intéressantes mais beaucoup plus "terre à terre" que les explications de ton site.
Message édité par Mario_ le 18-05-2005 à 15:21:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
thral | Est ce que des avions de l'air force ont décollé suite à cette obervation ? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:36:54 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai pas encore lu l'article de Ortega, quelqu'un s'y est attelé? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai pourtant entendu parlé de ce gars assez vite, il suffisait de chercher phonix lights sur les forums d'astronomie
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Comme pour les kékés et leur voiture tunée : "Il est beau mon nouveau joujou, hein?" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FRACTAL |
|
C'est râté --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 16:28:50 Mario >
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 16:33:14 |
FRACTAL |
Etait-ce vraiment utile de sortir du hangar pour se rendre compte que leur bidule allait se voir?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:01:06 Quand tu cherches à communiquer avec une autre forme de vie moins évoluée que toi...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne cherche pas à parler de religion.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:09:21 On parle de centaines de témoins là...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je lis l'article dont j'ai parlé plus haut au fur et à mesure. Mais pour l'instant c'est très gratiné. Les conventions ovni aux USA ont l'air absolument géniales
² Message édité par Mario_ le 18-05-2005 à 17:18:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:24:14 Tu peux donner ta source d'info, s'il te plaît...? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Troisième fois que je la donne mais bon... Article de Tony Ortega : http://www.phoenixnewtimes.com/iss [...] re2_1.html --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:33:11 Ha OK... Je croyais que tu lisais un truc où on parlait de Phoenix...
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 17:36:56 |
|
Message édité par Mario_ le 18-05-2005 à 17:38:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Petit extrait:
Tout le monde n'a pas l'air d'être d'accord... Message édité par Cardelitre le 18-05-2005 à 17:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:44:40 Je vois surtout qu'un mec au début de l'article, prend un soin particulier à décridibiliser d'après l'acoutrement vestimentaire...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Toi t'es vraiment hermétique à toute forme de style dans ce que tu lis
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
croyez vous aux maisons hantées... | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
La vie apres la mort? Vous y croyez? | Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? |
Les Signes ... vous y croyez ?? | [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
Le "coup de foudre"....vous y croyez? | montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment?? |
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ? | Vous y croyez à la Lune vous ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ? |