Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Croyez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Croyez-vous ?

n°2319129
Seeker
Posté le 22-03-2004 à 08:17:17  profilanswer
 

Croyez-vous que sur tout les humains de cette terre, qu'il y en ait certain qui savent des choses sensationnel que le reste du monde ignorent ? comme par exemple un groupe d'humain aurait des fréquentation ou un contact E.T. ou bien une connaissance de ce qu'il y à après la vie que nul ne connaît ? Et qu'ils doivent bien sûr garder ça secret, car de toute évidence on ne les croirait jamais car nous en donner la preuve leur est interdit pour x raison ? Moi je crois que oui.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 08:17:17  profilanswer
 

n°2319132
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-03-2004 à 08:20:54  profilanswer
 

Non

n°2319136
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2004 à 08:25:33  profilanswer
 

Rael peut etre


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2319139
Seeker
Posté le 22-03-2004 à 08:28:04  profilanswer
 


 
C'est exactement ce que tu dirais si tu saurais quelque chose  :D

n°2319142
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2004 à 08:28:35  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
C'est exactement ce que tu dirais si tu saurais quelque chose  :D  


 
savais?  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2319153
Seeker
Posté le 22-03-2004 à 08:32:43  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
savais?  :D  


 
 :pt1cable:

n°2319187
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-03-2004 à 08:43:30  profilanswer
 

Seeker a écrit :

Croyez-vous que sur tout les humains de cette terre, qu'il y en ait certain qui savent des choses sensationnel que le reste du monde ignorent ? comme par exemple un groupe d'humain aurait des fréquentation ou un contact E.T. ou bien une connaissance de ce qu'il y à après la vie que nul ne connaît ? Et qu'ils doivent bien sûr garder ça secret, car de toute évidence on ne les croirait jamais car nous en donner la preuve leur est interdit pour x raison ? Moi je crois que oui.

et moi je crois que tu as trop regardé X-Files  ;) ...mais apres tout on nous cache peut etre quelque chose [:totoz]


Message édité par vieri32 le 22-03-2004 à 08:44:21
n°2319262
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-03-2004 à 09:08:58  profilanswer
 

Moi je suis persuadé qu'il existe des gens qui détiennent des informations capitales mais ne les communiquent pas pour différents interêts (essentiellement le pognon, bien sur ...)
Une alternative au pétrole, par exemple ... mais ils ne diffusent pas l'info à cause de la pression des groupes pétroliers, par exemple ...
D'autres savent peut-etre que Ben Laden est un pote à Bush qui lui donne juste un coup de main pour sa campagne éléectorale par exemple ...
Des gens savent même qui a tué Kennedy, figure-toi [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2319276
FrigoAcide
Posté le 22-03-2004 à 09:17:29  profilanswer
 

Oui; le gouvernement ne révèle pas la présence d'une base extraterrestre sur leur sol, car il a conclu un contrat avec la communauté scientifique extraterrestre : ils leur ont donné les techniques et les matériaux de fabrication de leurs soucoupes volantes et, en échange, ils ont la permission d'enlever autant d'américains qu'ils le veulent afin de pratiquer des expérimentations médicales sur notre race :o Un peu comme les humains qui étudient le métabolisme des gorilles dans les réserves naturelles.

n°2319318
lenainquit​ue
Posté le 22-03-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Oui; le gouvernement ne révèle pas la présence d'une base extraterrestre sur leur sol, car il a conclu un contrat avec la communauté scientifique extraterrestre : ils leur ont donné les techniques et les matériaux de fabrication de leurs soucoupes volantes et, en échange, ils ont la permission d'enlever autant d'américains qu'ils le veulent afin de pratiquer des expérimentations médicales sur notre race :o Un peu comme les humains qui étudient le métabolisme des gorilles dans les réserves naturelles.


 
Absolument véridique ! C'est un complot à grande échelle. Nous émettons des ondes sans le savoir, pour que cela s'arrète, fabriquez vous une sorte de casque bourré de papier aluminium, et vous n'émettrez plus rien, ce qui vous rendra libre de la surveillance exercée par les ET.
 
Et surtout, méfiez-vous des chats, c'est important ! Tout le monde sait que les chats viennent de Mars !!! Sans parlez des fours micro-ondes, d'où vient réellement cette technologie ??? A votre avis ???
 
Et les voyages dans le temps organisé par les américains, qui d'autre aurait pu leut fournir la technologie ???

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

n°2319323
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-03-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

Belle idée, malheureusement impossible à démontrer...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2319359
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 22-03-2004 à 09:42:13  profilanswer
 

fais une recherche sur jean pierre petit, un astronome francais et essaye de trouver son site perso, tu apprendras des choses qui peuvent t interesser. apres tu y crois ou tu y crois pas, (cela concernet les umites ou un nom dans ce style) il etait passe sur europe 1 il y a 2 ans a peu pres et pretendait que des extraterrestres etaient venu sur Terre pour aider les humains et leur filer des nouvelles technologies mais quand ils ont vu qu on cherchait a en faire des armes et uniquement des armes ils sont reparties et on les reverra jamais. JP Petit l explique tres bien et precise qu il accepte d en reparler paske on l en a prie mais qu il n etait pas la pour se justifier et si on le croit pas ben il s en branle il a rien a prouve. J avais entendu l emission et j aimerais bien la reecouter mais il etait vraiment clair et prcis dans ses reponses, a voir si ca t interesse...

n°2319395
hikoseijur​o
Posté le 22-03-2004 à 09:51:37  profilanswer
 

Moi je crois que tu te crois dans un film  :sarcastic:

n°2319398
Atigrou
Posté le 22-03-2004 à 09:52:30  profilanswer
 

moi je sais


---------------
Troll2jeux
n°2319401
hikoseijur​o
Posté le 22-03-2004 à 09:53:00  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Oui; le gouvernement ne révèle pas la présence d'une base extraterrestre sur leur sol, car il a conclu un contrat avec la communauté scientifique extraterrestre : ils leur ont donné les techniques et les matériaux de fabrication de leurs soucoupes volantes et, en échange, ils ont la permission d'enlever autant d'américains qu'ils le veulent afin de pratiquer des expérimentations médicales sur notre race :o Un peu comme les humains qui étudient le métabolisme des gorilles dans les réserves naturelles.


Ah on a des accords avec les gorilles ??  :??:  :whistle:

n°2319402
FrigoAcide
Posté le 22-03-2004 à 09:53:20  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

fais une recherche sur jean pierre petit, un astronome francais et essaye de trouver son site perso, tu apprendras des choses qui peuvent t interesser. apres tu y crois ou tu y crois pas, (cela concernet les umites ou un nom dans ce style) il etait passe sur europe 1 il y a 2 ans a peu pres et pretendait que des extraterrestres etaient venu sur Terre pour aider les humains et leur filer des nouvelles technologies mais quand ils ont vu qu on cherchait a en faire des armes et uniquement des armes ils sont reparties et on les reverra jamais. JP Petit l explique tres bien et precise qu il accepte d en reparler paske on l en a prie mais qu il n etait pas la pour se justifier et si on le croit pas ben il s en branle il a rien a prouve. J avais entendu l emission et j aimerais bien la reecouter mais il etait vraiment clair et prcis dans ses reponses, a voir si ca t interesse...


 
 :heink:  :heink: euh... je précise que je blaguais, koi.

n°2319411
hikoseijur​o
Posté le 22-03-2004 à 09:54:57  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

fais une recherche sur jean pierre petit, un astronome francais et essaye de trouver son site perso, tu apprendras des choses qui peuvent t interesser. apres tu y crois ou tu y crois pas, (cela concernet les umites ou un nom dans ce style) il etait passe sur europe 1 il y a 2 ans a peu pres et pretendait que des extraterrestres etaient venu sur Terre pour aider les humains et leur filer des nouvelles technologies mais quand ils ont vu qu on cherchait a en faire des armes et uniquement des armes ils sont reparties et on les reverra jamais. JP Petit l explique tres bien et precise qu il accepte d en reparler paske on l en a prie mais qu il n etait pas la pour se justifier et si on le croit pas ben il s en branle il a rien a prouve. J avais entendu l emission et j aimerais bien la reecouter mais il etait vraiment clair et prcis dans ses reponses, a voir si ca t interesse...


 [:figti]  
quand on avance qu'elle que chose on a pas besoin de le prouver ??

n°2319425
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 09:59:42  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Oui; le gouvernement ne révèle pas la présence d'une base extraterrestre sur leur sol, car il a conclu un contrat avec la communauté scientifique extraterrestre : ils leur ont donné les techniques et les matériaux de fabrication de leurs soucoupes volantes et, en échange, ils ont la permission d'enlever autant d'américains qu'ils le veulent afin de pratiquer des expérimentations médicales sur notre race :o Un peu comme les humains qui étudient le métabolisme des gorilles dans les réserves naturelles.


 
Si ils ne prennent que des américains comme référence y sont mal barrés les p'tits hommes verts  :D  

n°2319463
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 22-03-2004 à 10:13:10  profilanswer
 

:non:  
Quand je parlais de Petit et ses hommes verts c etait juste pour info pour seeker s il est vraiment interesse paske je ne me crois pas dans un film, j y crois pas et puis je m en fous des extraterrestres tant qu ils viennent pas me piquer mes tartines au ptit dej.  :p


Message édité par houam3012 le 22-03-2004 à 10:14:22
n°2323018
Seeker
Posté le 22-03-2004 à 19:30:27  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

fais une recherche sur jean pierre petit, un astronome francais et essaye de trouver son site perso, tu apprendras des choses qui peuvent t interesser. apres tu y crois ou tu y crois pas, (cela concernet les umites ou un nom dans ce style) il etait passe sur europe 1 il y a 2 ans a peu pres et pretendait que des extraterrestres etaient venu sur Terre pour aider les humains et leur filer des nouvelles technologies mais quand ils ont vu qu on cherchait a en faire des armes et uniquement des armes ils sont reparties et on les reverra jamais. JP Petit l explique tres bien et precise qu il accepte d en reparler paske on l en a prie mais qu il n etait pas la pour se justifier et si on le croit pas ben il s en branle il a rien a prouve. J avais entendu l emission et j aimerais bien la reecouter mais il etait vraiment clair et prcis dans ses reponses, a voir si ca t interesse...


 
Très possible, on est victime de notre propre désir de nous taper dessus. En fait, c'est pas une nouvelle technologie qui nous aiderait, du moins, pour le moment, mais plutôt nous aider avec les problèmes actuels. C'est vrai quoi, tant qu'a faire des enlèvement d'humain, pourquoi pas enlever des imbéciles comme des terroristes et autre trou de beigne qui cause la destruction de notre monde, au lieu de kidnapper des gens paisible au beau milieu d'une campagne :D Moi si je contactes des E.T un jour je vais leur dire: vous voulez nous aider ? parfait, aidez-nous à faire le ménage des imbéciles de cette planète  :pt1cable:

n°2323077
pate a pou​f
Posté le 22-03-2004 à 19:39:46  profilanswer
 

Y'aurait plus beaucoup de monde :o

n°2323082
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 22-03-2004 à 19:41:05  profilanswer
 

bah deja ptete l'armée, toutes ces bases au fin fond du desert. Il doivent bien en cachés des choses je pense [:spamafote]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2323107
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-03-2004 à 19:44:56  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Moi je suis persuadé qu'il existe des gens qui détiennent des informations capitales mais ne les communiquent pas pour différents interêts (essentiellement le pognon, bien sur ...)
Une alternative au pétrole, par exemple ... mais ils ne diffusent pas l'info à cause de la pression des groupes pétroliers, par exemple ...
D'autres savent peut-etre que Ben Laden est un pote à Bush qui lui donne juste un coup de main pour sa campagne éléectorale par exemple ...
Des gens savent même qui a tué Kennedy, figure-toi [:itm]


 
OUAIS le tueur lui meme (et pis ses potes!)

n°2323260
Petit Mart​ou
Posté le 22-03-2004 à 20:03:09  profilanswer
 

Je me plais a le croire :)
 
Pour pleins de raisons d interets divergents etc .. pas envie de devlopper j'ai trois grammes et la flemme ...
 
Vala  :hello:

n°2323868
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 21:04:53  answer
 

De toutes façons, je vois pas à quoi ça servirait de savoir quoi que ce soit de ces pseudos-complots. Je pense plus que c'est un truc de gens qui s'emmerdent.
 
Y a déjà assez à faire avec les inégalités sociales, les génocides, le terrorisme, les guerres ethniques, la pollution, le paupérisme et j'en passe. Alors les petits hommes verts ou gris hein... [:spamafote]

n°2323920
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-03-2004 à 21:09:40  profilanswer
 

Sans preuve concrête ca n'est que de la fabulation.

n°2323934
Marl Borro​w
Posté le 22-03-2004 à 21:11:07  profilanswer
 

Bha vous caricaturez...
C'est ceux qui accusent les autres d'avoir trop regardé X-Files qui des que l'on parle de secret s'empressent d'imaginer des soucoupes volantes...
Il me parait évident que certaines personnes sont au courant de secret non révélables, qu'ils soient politiques, militaires ou économiques. Comme dit ailleurs, si ben Laden était attrapé 2 mois avant l'élection américaine, ca ne m'étonnerait pas.

n°2328633
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-03-2004 à 12:19:32  profilanswer
 

atigrou a écrit :

moi je sais  

Ouais mais tu peux pas parler sinon ILS t'éliminent [:totoz]

n°2328649
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-03-2004 à 12:21:01  profilanswer
 

Yen a qui savent la vérité sur la mort de Kennedy [:zebra33]


---------------
Retraité de discussions
n°2328867
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 23-03-2004 à 13:01:58  profilanswer
 

Je pense que les humains sont trop imprévisibles et négligeants pour pouvoir garder un secret plus de quelques temps.  
 
On peut garder un secret comme un assassinat politique, si peu de personnes sont impliquées et que l'événement est ponctuel.  
Mais garder secret un événement qui se prolonge dans le temps et qui implique toute une infrastructure, des documents, de l'échange d'informations etc... je n'y crois pas.
Il y aura tjr une secretaire, un responsable qui fait des confidences sur l'oreiller à sa maitresse, un traitre ou tout simplement quelqu'un interessé par l'argent ou la célébrité, pour aller raconter que vous entretenez des relations suivies avec les E.T., ou que vous détenez depuis des décennies la pierre philosophale et le saint graal.
 
De plus la roue tourne, et même si un gouvernement peut maintenir une information cachée, le secret ne dure pas plus longtemps que le temps d'un changement de pouvoir ou d'une révolution.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2328879
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2004 à 13:03:59  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Je pense que les humains sont trop imprévisibles et négligeants pour pouvoir garder un secret plus de quelques temps.  
 
On peut garder un secret comme un assassinat politique, si peu de personnes sont impliquées et que l'événement est ponctuel.  
Mais garder secret un événement qui se prolonge dans le temps et qui implique toute une infrastructure, des documents, de l'échange d'informations etc... je n'y crois pas.
Il y aura tjr une secretaire, un responsable qui fait des confidences sur l'oreiller à sa maitresse, un traitre ou tout simplement quelqu'un interessé par l'argent ou la célébrité, pour aller raconter que vous entretenez des relations suivies avec les E.T., ou que vous détenez depuis des décennies la pierre philosophale et le saint graal.
 
De plus la roue tourne, et même si un gouvernement peut maintenir une information cachée, le secret ne dure pas plus longtemps que le temps d'un changement de pouvoir ou d'une révolution.


 
Pas mieux.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2328904
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-03-2004 à 13:10:43  profilanswer
 

C'est slaaaa, oui [:itm]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2329406
hikoseijur​o
Posté le 23-03-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bha vous caricaturez...
C'est ceux qui accusent les autres d'avoir trop regardé X-Files qui des que l'on parle de secret s'empressent d'imaginer des soucoupes volantes...
Il me parait évident que certaines personnes sont au courant de secret non révélables, qu'ils soient politiques, militaires ou économiques. Comme dit ailleurs, si ben Laden était attrapé 2 mois avant l'élection américaine, ca ne m'étonnerait pas.


évidemment qu'il y a des choses qu'on ne sait pas et qu'on n'est pas tenu de savoir.
C'est le sens du mot secret, peu de gens doivent le connaître le secret, sinon ce n'en est plus un.
 

_Calamar_ a écrit :

Je pense que les humains sont trop imprévisibles et négligeants pour pouvoir garder un secret plus de quelques temps.  
 
On peut garder un secret comme un assassinat politique, si peu de personnes sont impliquées et que l'événement est ponctuel.  
Mais garder secret un événement qui se prolonge dans le temps et qui implique toute une infrastructure, des documents, de l'échange d'informations etc... je n'y crois pas.
Il y aura tjr une secretaire, un responsable qui fait des confidences sur l'oreiller à sa maitresse, un traitre ou tout simplement quelqu'un interessé par l'argent ou la célébrité, pour aller raconter que vous entretenez des relations suivies avec les E.T., ou que vous détenez depuis des décennies la pierre philosophale et le saint graal.
 
De plus la roue tourne, et même si un gouvernement peut maintenir une information cachée, le secret ne dure pas plus longtemps que le temps d'un changement de pouvoir ou d'une révolution.


 :jap:  
Ce sont des informations ponctuelles, sur telle ou telle situation.


Message édité par hikoseijuro le 23-03-2004 à 14:46:58
n°2329435
fiston
avatar à n°
Posté le 23-03-2004 à 14:47:35  profilanswer
 

atigrou a écrit :

moi je sais  


 
+1
moi aussi

n°2329526
hikoseijur​o
Posté le 23-03-2004 à 14:55:52  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
+1
moi aussi


tu bosses dans l'espionnage ?  :sol:

n°2329649
fiston
avatar à n°
Posté le 23-03-2004 à 15:09:14  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


tu bosses dans l'espionnage ?  :sol:  


 
oui et je detiens des informations CAPITALES à la survie de ce monde.

n°2329673
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2004 à 15:11:40  profilanswer
 

Il y a un gars dans ce forum, il est en contact permanent avec les E.T.
Il a même créé 2 topics Crop Circles

n°2344286
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 25-03-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

Pour être franc, je suis moi même un extra terrestre, mais évidement, personne ne me crois ...  [:spamafote]


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2344301
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-03-2004 à 15:13:31  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Moi je suis persuadé qu'il existe des gens qui détiennent des informations capitales mais ne les communiquent pas pour différents interêts (essentiellement le pognon, bien sur ...)
Une alternative au pétrole, par exemple ... mais ils ne diffusent pas l'info à cause de la pression des groupes pétroliers, par exemple ...
D'autres savent peut-etre que Ben Laden est un pote à Bush qui lui donne juste un coup de main pour sa campagne éléectorale par exemple ...
Des gens savent même qui a tué Kennedy, figure-toi [:itm]


 
:jap: deux modèles hommes


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2356873
piloud
Posté le 27-03-2004 à 11:18:53  profilanswer
 

moi j'ai lu le truc sur jean pierre petit et c'est tres interessant ...
mais je ne sais pas si j crois ou pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Croyez-vous ?

 

Sujets relatifs
croyez vous aux maisons hantées...Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?
La vie apres la mort? Vous y croyez?Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
Les Signes ... vous y croyez ??[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Le "coup de foudre"....vous y croyez?montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment??
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?Vous y croyez à la Lune vous ?!?
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR