Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Croyez-vous ?

n°5610667
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:31:02  answer

Reprise du message précédent :

grosbin a écrit :

Pour un petit barbeuq interstellaire ?  :D

http://www.tolor.net/Smileys/images/alf.gif  

Qui me parle ???  [:chacal_one333]  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 23:31:02  profilanswer

n°5640936
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 24-05-2005 à 15:52:38  profilanswer

n°5727020
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 01-06-2005 à 19:04:26  profilanswer

Seeker a écrit :

Croyez-vous que sur tout les humains de cette terre, qu'il y en ait certain qui savent des choses sensationnel que le reste du monde ignorent ? comme par exemple un groupe d'humain aurait des fréquentation ou un contact E.T. ou bien une connaissance de ce qu'il y à après la vie que nul ne connaît ? Et qu'ils doivent bien sûr garder ça secret, car de toute évidence on ne les croirait jamais car nous en donner la preuve leur est interdit pour x raison ? Moi je crois que oui.

OUI, je le crois à fond. Il y a aussi des gens qui doivent savoir des choses, et qu'ils n'acceptent pas de le dire ou de l'instruire car nous n'en sommes pas prêts. :hello:

n°5732005
markesz
Destination danger
Posté le 02-06-2005 à 10:16:56  profilanswer

Nous ne sommes pas prêts? Depuis toutes ces années de discussions sans fin sur des apparations en tous genres, si nous ne sommes pas encore prêts, nous ne le seront jamais! :whistle:  

Je crois que les seuls ayant un intérêt à garder secret les mystères qu'ils disent comprendre, sont ceux qui avec ces mystères se sentent plus intelligents que les autres. Un jeu d'égocentrisme. Voilà! :o

n°6010162
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2005 à 21:05:44  profilanswer

qui a regardé la video ?
ça pose pas des questions interessantes ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°6010221
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 21:12:53  answer

markesz a écrit :

Je crois que les seuls ayant un intérêt à garder secret les mystères qu'ils disent comprendre, sont ceux qui avec ces mystères se sentent plus intelligents que les autres. Un jeu d'égocentrisme. Voilà! :o

Peut être que le secret de ces dits mystères n'est pas transmissible :o

n°6048429
NullDragon
Posté le 08-07-2005 à 05:51:07  profilanswer

markesz a écrit :

Nous ne sommes pas prêts? Depuis toutes ces années de discussions sans fin sur des apparations en tous genres, si nous ne sommes pas encore prêts, nous ne le seront jamais! :whistle:  

Les gens modernes sont prêt, mais ce n'est pas la majorité du monde, la majorité sont encore arriérés dans les religions jusqu'aux oreilles. S'il advenait une preuve d'existence extra-terrestres par exemple, tout les mouvement religieux, sectes, etc soulèveraient une émeute mondial, ça serait le chaos. Le monde serait à feu et à sang. Parce que cette preuvre viendrait déranger le concept de la vie de beaucoup de gens et pour beaucoup, ça éveillerait la consience. Résultat, le pouvoir qu'exerce les mouvements religieux sur les peuples dominés serait mis en jeu et ça les dirigeants juif, islamistes et autres ne veulent pas perdre leur position de pouvoir sur leur peuple.

n°6062497
markesz
Destination danger
Posté le 10-07-2005 à 10:11:02  profilanswer

Non, advenant (hypothèse absurde j'en conviens) que des E.T décident enfin de prendre contact publiquement devant les touristes, journalistes et les télés du monde entier en se posant (après avoir survolé les grandes villes d'Europe) entre deux pyramides d'Egypte, et en descendant avec un interprète pour donner une conférence de presse, oui ce serait énorme événement, moi, j'aimerais bien ça, et comme les religions n'interdisent pas de croire aux ovnis il me semble, les croyants peuvent toujours se mettre à prier davantage devant une telle rencontre, pourquoi pas?

Et ensuite, au nom de quel principe les ET doivent-ils absolument se préoccuper de la réaction des masses? S'il y a des émeutes et des crises d'hystéries c'est un problème de terrien, pas le leur.

Qu'est ce qui nous dit que leurs intentions seraient obligatoirement pacifiques?  

Nous n'en savons rien, et on ne va jamais le savoir non plus, tout ça reste dans le domaine de l'imaginaire et de la SF. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
croyez vous aux maisons hantées...Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?
La vie apres la mort? Vous y croyez?Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
Les Signes ... vous y croyez ??[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Le "coup de foudre"....vous y croyez?montoya chez McLaren, vous y croyez vraiment??
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?Vous y croyez à la Lune vous ?!?
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)