Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24277112
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 15-10-2010 à 19:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

J'ai eu le meme souci. :D
Mais bon, quand il a fallu me raser la teub, au final, c'était bien moi le plus géné...

ah oui difficile de garder le contrôle si c'est une fille qui te rase  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 19:45:34  profilanswer

n°24277660
Mervinside
Posté le 15-10-2010 à 20:55:20  profilanswer

C'était la fille qu'il fallait casser en deux, pas l'essuie-glace :o

n°24278228
gringo80
Posté le 15-10-2010 à 21:32:01  profilanswer

"à l'occasion, je vous passerai un petit coup de polish"  [:reddie]

Spoiler :

[:eponge]  déguisé

Message édité par gringo80 le 15-10-2010 à 21:32:18
n°24279962
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-10-2010 à 23:36:32  profilanswer

Proxounet a écrit :

Enfin entre la fille pommée qui va chez le premier venu et le mec qui essaye de se persuader que si la fille s'est sauvée après l'avoir vu c'est a cause d'un pauvre essui-glasse, on a affaire a des bons cas sociaux;

:lol:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24282075
john-doh
Posté le 16-10-2010 à 08:19:17  profilanswer

Mais je vous emmerde et je rentre à ma maison  [:neostranger]  :o  

Concernant la fille pomée qui vient chez moi. Je vous rapelle qu'il pleuvait ce jour la ^^  
et puis en général des filles qui viennent à la maison qui n'en a jamais connu mise a part les nerdz pussal  :sarcastic:

n°24282408
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 10:36:57  answer

john-doh a écrit :

Mais je vous emmerde et je rentre à ma maison  [:neostranger]  :o  

Concernant la fille pomée qui vient chez moi. Je vous rapelle qu'il pleuvait ce jour la ^^  
et puis en général des filles qui viennent à la maison qui n'en a jamais connu mise a part les nerdz pussal  :sarcastic:

Ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité là, parce que qui d'autre qu'un nerdz pussal pour croire qu'une fille ne veut pas le revoir à cause d'un bout de plastique cassé ? :o

n°24297829
SOF40
Posté le 18-10-2010 à 11:02:56  profilanswer

Tu peux pas sortir avec ce type ma fille, c'est un casseur d'essui-glace

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24298720
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-10-2010 à 12:36:05  profilanswer

Au passage, suggestion actuelle du forum pour un topic lié [:cytrouille]

n°24298794
dje33
Posté le 18-10-2010 à 12:45:42  profilanswer

quel déterrage de post :o

n°24299705
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 14:16:19  answer

de topic plutôt :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:16:19  profilanswer

n°24299984
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-10-2010 à 14:40:34  profilanswer

C'est Joce le responsable [:cosmoschtroumpf].

n°24300425
Kede
Posté le 18-10-2010 à 15:13:09  profilanswer

Hontes de qualité depuis 2 pages, entre une panne de mazout, un cassage d'essuie-glace et un débat sur un mot de verlan.

Merci aux participants [:olivie:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°24300549
beaumontmt
Posté le 18-10-2010 à 15:23:44  profilanswer

page 1   à 15 : page 2874 haut  
page 16 à 27 : page 2874 bas  
page 28 à 34 : page 2878 et 2879  
page 35 à 49 : page 2881  
page 50 à 72 : page 2884

Louartu1 a écrit :

Bah, moi c'est une histoire banale mais je dis quand meme.
Au lycée, je mangeai tranquille a la cantine seul ( un des seuls jours ou gt sans mes potes).
Une fille bien charmante et sa copine viennent se mettre en face mais les deux discutent entres elles et m'ignorent.
Au bout d'un moment, une des deux pars et la plus belle des deux reste seule avec moi juste en face de moi.
La, elle commence a me demander dans quelle classe je suis,mon nom, etc etc ...
Environ 1h plus tard la discussion se termine et je la revoie dans un couloir et elle me fait un joli sourire tout mignon [:rougit]
Le lendemain je la croise encore mais je ne vais pas y faire la bise  :heink: (elle non plus d'ailleurs) maisjuste un petit signe de la main.
Ensuite pendant 2 mois on ne se dit meme plus bonjour (moi j'aurai bien aimé mais trop timide  :heink: ) jusqu'au jour ou je me retrouve encore juste en face d'elle et on parle 2 minutes (aprés ses copines lui ont parlé et ct fini)
Ca repart comme avant (on se dit plus bonjour) jusqu'au jour ou pendant les vacances je me dis :" Bon, allez hop je me reveille, j'arrette pas de penser a elle, il faut que je lui telephone"
Je demande donc a un pote qui connaissai sa meilleure copine de lui envoyer un texto comme quoi un gars voulait son num de portable.
La fille a qui je voulait le numero reponds :" C'est pour qui ?, il est bo au moins ? repond stp"
Mon pote et moi decidons de marquer :" C'est pour mathieu (moi) il est seconde 19  "
10 min aprés j recoit comme reponses :" ok, mon numero c'est le 06********, dis lui de me telephoner pour qu'on puisse passer un aprem ensemble"
Tout content je me decide a lui telephoner le lendemain (ct trés dur vu ma timidité) :

Elle : Allo  
Moi : Allo, noemie, c'est mathieu du lycée ca va ?
Elle : Heu, t'es qui, tu me connais comment ?
Moi :  :heink: on ct parlé a la cantine, tu as dit a PAF (mon pote) de te telephoner
Elle : Heu, je me rapelle vraiment pas qui tu es
Moi ne sachant plus quoi dire :" Ouai, bon aller tchao on se verra au lycée"
Ca fait chier car j'avais l'illusion qu'elle pensais a moi  :sweat:  

Une semaine aprés lorsque je suis passé devant avec des potes, elle a dit a sa copine en rigolant :" Regarde, c'est lui  :lol:  "

fiston a écrit :

Pour recentrer un peu ce topic qui part de temps en temps en vrille :

Petite honte pas bien méchante qui est arrivée certainement à tout le monde ici (moi en tout cas j'ai vécu ça ...)

Une fois dans un ascenseur, j'étais tout seul tranquille quand j'ai eu une soudaine envie de ... péter (hé oui ça arrive ce genre de chose !!!). Etant tout seul peinard, je me suis laché me disant que de toute façon j'étais tout seul.

ERREUR !!!! l'étage suivant, les portes se sont ouvertes et 2 filles sont montées dans l'ascenseur  :cry:  :cry: l'odeur c'était une horreur, le truc a mourir asphixié !! je devais etre tout rouge je pense.
Dans ces moments là, je peux vous certifier que les étages passent lentement .... tres lentement. Arrivé a mon étage, je suis sorti en baissant la tete et en priant pour ne jamais a avoir a revivre tout ça.
 :sweat:

djobidjoba a écrit :

bon pour ma part c pas vraiment trop trop honteux mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont du bien rigoler :

- j'avais qqs pb de connection avec mon forfait adsl
- j'appel donc la hotline
- 15 mn d'attente ($$) puis j'ai enfin un hotliner
- blabla pdt encore 10mn et le hotliner finis par me dire
"veuillez verifier votre prise, debrancher la, souffler dessus , bref nettoyer la connection"
- une peu sceptique quant a cette technique "systeme D" je passe sous mon buro et je debranche tout et commence nettoyer la prise, le filtre, etc ...
- ... sans calculer que mon telephone y etait aussi connecté
- Allo ?!
- ...
- biiiiiiiiiiip :/

j'imagine deja mon histoire dans leur best-of des neuneu de la hotline  :lol:  

Pentier a écrit :

Une grosse honte, c'est quand je suis sorti avec une fille il y a plus de 12 ans. Cette fille est devenue ma femme d'ailleurs :D

Bref, c'était la fête de l'école et j'étais bourré comme un coin. J'avais ingurgité une bouteille de 1.5 l de Martini blanc. Après ça, j'ai continué avec quelques bières. Bref.

Ma future femme venait de quitter mon meilleur ami et je lui propose quand-même de venir faire un tour avec moi dans le parc à côté de l'école. Elle était bourrée aussi, bref on s'embrasse goulument. On se couche dans l'herbe et là je lui dit j'arrive, je vais pisser. En fait j'ai été vomir parce que le Martini avait pas l'air de vouloir rester dans mon estomac. Je reviens et zou je la réembrasse  [:tatanka] . Quand je lui ai avoué plus tard, j'étais pas fier  :o  

Ensuite, sa mère m'a ramené chez moi (on habitait le même village) et elle savait pas encore que je sortais avec sa fille à ce moment là. Cela ne l'a pas empêché de me jeter un regard noir et de me faire une leçon sur l'alcoolisme. Je pigeais pas parce que j'avais eu le temps de désaouler.

Ce n'est que plus tard que ma femme m'a dit que sa mère m'avait vu ce jour là me ballader avec ma bouteille de Martini dans la rue  :lol: . Quand on lui a avoué qu'on sortait ensemble, je comprends mieux pourquoi elle ne s'est pas réjouie  :D  

N'empêche maintenant, va falloir inventer une belle histoire à raconter à nos enfants quand ils nous demanderont comment on s'est rencontré ma femme et moi  :whistle:

uxam a écrit :

une mini honte. On était en cours de gym et une fille à forte poitrine  :whistle: avait oublié ses affaires, alors elle m'a demandé si je pouvais lui preter un t-shirt. Et je lui ait répondu "euh je sais pas tu risques de me le déformer" ...

maestun a écrit :

Allez, une 'tite honte lycéenne...
Cours de philo, chiant comme la mort (normal).
N'en pouvant plus, je confectionne un superbe navion en papier sur lequel je marque en gros "<mon_nom_de_famille> airlines", suivi de "JE SUIS EN COURS DE PHILO, SAUVEZ-MOI, JE ME MEURS D'ENNUI", un truc dans le genre.
Tel Robinson, j'envoie l'avion discrètement par la fenêtre à destination des élèves dans la cour.
Ce con d'avion sort de la salle de cours et se met à rebiquer, vole vole vers une autre fenêtre plus loin et se pose en douceur... sur le bureau de la prof de philo [:alph-one]
Je me suis senti très con quand la prof s'est mise à décortiquer ma prose avec un de ces regards exaspérés... :pfff:

Gromarcoton a écrit :

Allez a mon tour, c'est plus un beau cassage qu'une vraie honte, étant donné qu'on été à 2.

Donc, c'était en vacances au bord de la mer, avec entre autre une fille qui m'interessait beaucoup. Un soir on dine au resto, puis ensuite roucoulage sur la plage tout ca... Puis arrive la nuit, on avait decidé de dormir sur la plage et on s'allonge l'un a coté de l'autre, et on se met face a face. On se rapproche petit a petit... doucement... et arrivé a 2 cm de sa bouche, elle me fait un gros "haaa, mais tu pue la moule !" et elle se retourne  :pfff:  
Ben oui, j'avais pris moules frites au resto  :(  

Moi bien deg, j'ai encore dormi sur la bequille cette nuit la  :sleep:

maestun a écrit :

Allez, une autre.
Soirée étudiante bourrine, je suis fait comme un rat. J'ai 2 gobelets de bière dans chaque main.
Une fille (bien bourrée elle aussi) s'approche de moi et demande à m'embrasser  :sol: . J'accepte (bah oui).
Le problème c'est j'avais très soif (et pourtant j'avais déjà bien bu  :o ), donc j'ai essayé de boire mes bières en même temps que cet entrevêchement lingual. Cette pauvre jeune fille se fait donc bien évidemment repeindre le chemisier avec ma glutte. Je vous rassure, j'ai quand même eu un peu honte sur le coup.

Bon, elle s'en aperçoit, me regarde d'un air énervé, et je lui dis juste : "NE BOUGE PAS, je reviens".  
Je vais dehors, je dégueule contre un mur  [:evil-raphiscorn].
Une fois ma pizza au gazon prête, je m'aperçois qu'elle est dehors, elle aussi, en train de gerber  [:yaisse2] .

Mes potes, qui ont assisté à toute la scène, ont pas mal halluciné.

crepator4 a écrit :

Sinon j'en ai kan meme en reserve des hontes kan meme... :D  

Par contre me rappele d'un coup fumant que j'aimais bien faire au lycée ,il ya vait une fille qui était pas trop jolie et assez grenouille de bénitier un moment elle passe devant moi et mon copaing  (deux par table ),je lui mets une main au derriere et fait semblant d'avoir l'air preocupper par mon devoir (g gaché des talent d'acteur il est vrai) d'un coup le silence de la classe est interrompue par le bruit d'une claque (et elle a pas fait semblant  :D ) et mon copain un l'air completement abruti par ce dechainement de violence  "Bein quoi qu'est ce que j'ai fait ..." j'ai rarement autant rigolé de ma vie  

PDT a écrit :

C'est aujourd'hui le grand jour. On fête les 40ans de ma mère. Tous ses amis d'enfance lui ont fait la surprise et sont là. Une vingtaine d'invités se trouvent donc dans le salon pour un repas dantesque. Arrive le moment tant attendu du Gâteau ! La fête bat son plein: tonton henri et ses vannes recyclées, papi jacques le ventriloque, marcel le poete de supermarché, etc ...

Je supplie mon pere pour apporter le gateau(et gros le gateau). Il met dessus des gros tubes en carton qui balancent des étincelles. J'avais tellement peur de me faire cramer la gueule par les tubes que je tient le gateau un peu comme on tiendrait une tête nucléaire fissurée. Je revois la scene au ralenti. Le gateau qui tombe du côté creme sur la moquette, la gueule des invités, les crache flammes qui commencent a enflammer la moquette et moi qui écrase le gateau avec mon pied pour éteindre le feu naissant. 2eme effet kiss cool tout le monde mort de rire, mon pere dégoûté et il le fait savoir(il a pris ténor en option au lycée), moi qui m'en vais discretement(max fisher a côté c'est une betonniere).

Une de mes plus grosses hontes assurément.

Message cité 3 fois
Message édité par beaumontmt le 18-10-2010 à 17:24:52

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24300573
Aurore bor​eale
Posté le 18-10-2010 à 15:25:27  profilanswer

[:massys]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24300642
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-10-2010 à 15:30:06  profilanswer

Tu veux pas monter un blog rien qu'à toi ?  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24300685
Aurore bor​eale
Posté le 18-10-2010 à 15:33:17  profilanswer

Comme ça tu pourras ensuite raconter cette expérience sur ce topic, c'est du tout bon.

---------------
n°24300844
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-10-2010 à 15:44:28  profilanswer

john-doh a écrit :

Bon sinon j'ai une petite honte qui me vient a l'esprit.

:D

un ratal ça :D

n°24305076
aymerik
Pale Ale
Posté le 18-10-2010 à 22:04:38  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Oh sérieux ça te ne dirais pas d'arrêter tes quotes là ?
Ca fait déjà la 3-4eme fois que tu nous bombarde de citations à n'en plus finir :/

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24305390
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-10-2010 à 22:29:38  profilanswer

Moi ça me plait ce best of :o

Message édité par angelusdeus le 18-10-2010 à 22:29:58
n°24305593
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-10-2010 à 22:43:06  profilanswer

Moi aussi :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°24305882
zlade
Posté le 18-10-2010 à 23:09:52  profilanswer

Non mais c'est vraiment un best-of la ?

n°24305930
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 23:13:41  answer

beaumontmt a écrit :

J'adore ta façon de monter de 15 page par semaine, continue comme ça, ça peut-être l'œuvre de ta vie  [:cytrouille]

n°24307294
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 19-10-2010 à 06:33:13  profilanswer

aymerik a écrit :

Oh sérieux ça te ne dirais pas d'arrêter tes quotes là ?
Ca fait déjà la 3-4eme fois que tu nous bombarde de citations à n'en plus finir :/

Moi j'aime  :D
alors pour les aigris  [:simchevelu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par simchevelu le 19-10-2010 à 06:35:26
n°24307755
beaumontmt
Posté le 19-10-2010 à 09:29:55  profilanswer

zlade a écrit :

Non mais c'est vraiment un best-of la ?

Salut. Ben sur les première pages j'ai pris ce qui me faisait au moins sourire. Après, il y a beaucoup de " trollage" ou de prise de bec entre gros bras clavier/chausson. C'est des fois très ch.. à lire.

salut  :D  

L'oeuvre de ma vie.. tu verrais mon boulot : 4 mois que je suis sur une moitié de truc, l'autre étant dévolue à une super collègue qui sait tout faire mieux que moi.... Sauf que hier, on m'a dit que se serait pas mal de refaire sa moitié comme je fais la mienne... Super, je suis enfin reconnu dans mon boulot: et j'en reprends pour 4 mois......

simchevelu a écrit :

Moi j'aime  :D  
alors pour les aigris  [:simchevelu:1]  

Merci ( à tous les autres MP/posts de sympathie itou ).

J'impose aucune lecture à personne, et si çà plait pas autant pas le lire et passer son chemin.
Après, la place est ouverte à tous si des gens ont mieux.

Sinon, celle du tee shirt, j'avoue çà m'a bien fait rire.
Et le couple d'amoureux déchiré : attend chéri, faut qu' j'aille pisser ..classe ! [:el awrence:4]

Message cité 2 fois
Message édité par beaumontmt le 19-10-2010 à 12:44:41

---------------
n°24307992
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-10-2010 à 09:54:46  profilanswer

beaumontmt a écrit :

L'oeuvre de ma vie : tu verrai smon boulot : 4 mois que je suis sur une moitié de truc, l'autre étant dévolue à une super collègue qui c'est tout faire mieux que moi.... Sauf que hier, on m'a dit que se serait pas mal de refaire sa moitié comem je fais la mienne... Super, je suis enfin reconnu dans mon bouolot: et j'en reprend pour 4 mois......

[:delarue5]  [:blinkgt]  [:delarue3]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24308510
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 19-10-2010 à 10:46:42  profilanswer

La grammaire + [:grandvampire]

n°24309883
beaumontmt
Posté le 19-10-2010 à 12:42:47  profilanswer

Houlà... J'ai fait fort en effet...[:omgwtf]

J'invoque des nuits difficiles à deux bib ( 1 heure du mat, 5 heure du mat)....[:haha matin]

---------------
n°24311334
Aurore bor​eale
Posté le 19-10-2010 à 14:41:31  profilanswer

beaumontmt a écrit :

salut  :D  

L'oeuvre de ma vie.. tu verrais mon boulot : 4 mois que je suis sur une moitié de truc, l'autre étant dévolue à une super collègue qui sait tout faire mieux que moi.... Sauf que hier, on m'a dit que se serait pas mal de refaire sa moitié comme je fais la mienne... Super, je suis enfin reconnu dans mon boulot: et j'en reprends pour 4 mois......

Je me suis fait la même réflexion, quand un ornithorynque à poil ras ingère du tarama fumé c'est vraiment difficile de court-circuiter la ventilation du système en effet.

---------------
n°24311814
beaumontmt
Posté le 19-10-2010 à 15:22:49  profilanswer

page 73 à 97: page 2885 (en deux parties)

faerie of avalon a écrit :

Petite newbie du forum, apres avoir bien ris  :D , je vous raconte une des hontes (si le ridicule tuait, je serais morte depuis fort longtemps :lol: ):
A l'age de 16 ans,aussi sexy que dans une episode d'helene et les garçons je tombe sous le charme d'un zikos-cheveux long-barbiche-boucle d'oreille qui est en terminal (un grand quoi !)
Pendant deux trimestres je me pame devant ce "mâle" en faisant une drague ultra sousmarine que meme les grands cetacés ne voient meme pas (aaaaah la timidité !).
Pis un jour sous les conseils avises des copines (les garces  :lol: ) je vais declarer ma flamme:
Round one :

Je vais le voir pendant la récré en lui disant "salut, je voudrais te parler en prive - il etait avec ses copains - Il me repond vas y je cache rien a mes potes."  
J'aurais du me mefier, mais la naivete est plus forte.
Je lui dit betement en etant ecarlate : tu me plais beaucoup, j'aimerai beaucoup sortir avec toi ... blanc .
Il me regarde de la tete au pied en me disant : mais tu t'es regarde !
Si j'avais pu m'enterrer 100 metres sous terre je l'aurais fait  :cry:  

Round two :

Je passe en 1ere et lui rate son bac et retape sa term' (bienfait  :D )
Moi entre temps, je deviens un peu plus femme et passe du blond poussin au noir corbeau et les fringues qui vont avec et il ne me reconnait pas.
Sachez que la honte que je me suis mangee l'annee auparavant avait fait le tour du bahut pendant 15 jours (ce qui est tres long chez les ados).
Il vient vers moin fait son operation charme, sans me reconnaitre (hihihi :lol: ), je le fais biensur tourner un peu en bourrique pendant qq semaine, pis je cede a ses avances en sortant avec lui pendant :

1 heure !

Biensur je lui ai dit qui j'etais et biensur avec beaucoup de monde autour de moi.

Apres on se demande pourquoi les filles ne draguent pas  :D  

Vis Comica a écrit :

Cela me rappelle une petite honte toute récente :
Il y a quelques semaines, soirée bar/boite ;
On me présente un mec sympa (genre pote d?un pote d?un pote) ;
On discute un peu de tout?
[:al_bundy]
Il me demande où je vais prendre mes vacances, je réponds « les Pays-Bas » et, sans surprise, la discussion glisse sur "l?herbe qui fait rire bêtement"?
On discute donc doctement des utilisations, meilleures qualités/provenances/filières, etc.
Le mec semble ultra calé sur le sujet.
[:athlonxp2100+][:hr]  
Au bout d?un moment, je lui demande : « Au fait, tu fais quoi comme boulot ? »
Lui : « J?suis à la B.A.C. à Paris? [:arrakis99]»
Moi : « ? :sweat:  »

SALES GOSSES ! !

Pastille a écrit :

Bon une mignonne concernant 2 potes et moi.
En CM1 on était tjrs ensemble à la récré à se poser des questions sur tout, genre pkoi la Terre est ronde, le ciel est bleu et la merde noire. Bref un jour un de mes potes a remarqué que les yeux de la maitresse n'étaient pas de la même couleur. après moultes hypothèses mes 2 copains soutenaient ke ct du à la tuberculose, et moi k'elle avait un oeil de verre.Et le pire c'est ke j'ais voulu le prouver.
J'ais dc monté tte un scénario avec mes potes, et quelques jour après, pendant l'après-midi en classe l'un a sortit un couteau piké au self, l'autre se mettant à crier comme un goret, et moi plein de sang je m'écroulais sur la table.
La prof se précipite affolée et en larme, me releve et vois ke tot va bien.
Gt partis de l'hypothès ke la prof ne pourrais pleurer ke d'un oeil.
Tout le monde s'est mis à rire (la maitresse était vraiment gentille :love: ), et elle ns a expliké pkoi on pouvait présenter des yeux de couleurs differentes.
Mais n'empèche ke le soir j'ais très mal dormis à cause des pleurs de la maitresse et du stress post-traumatik  :D  

PS: pavé désolaid :ange:  

warlaxmou a écrit :

Moi je connais le célebre Pedro de Charleroi , le seul type au monde a vouloir devenir pretre pour avoir les pouvoir comme dans un jeu de rôle  :lol: ...

Boubouch a écrit :

Pas vraimment une honte, plutôt un truc pas très propre qu'a fait ma nana cette semaine.

Le matin on prend la douche ensemble, c'est plus "sympa" [:lightkyle] [:atsuko] et ça fait gagner du temps le matin pour ce préparer.

A un moment je regarde à mes pieds et je voit une grosse flaque jaune au fond de la douche :??: [:hum]

Elle avait pas pu ce retenir avec le bruit de la douche, ça lui avait donner envie, et elle avait pisser dans la douche [:alph-one] [:ben-tx] [:albator7k]

Elle était pas fière du tout.
Je me suis laver 2 fois après moi.

Gromarcoton a écrit :

Aller, tite honte du soir :

Pas plus tard que ya pa longtemps, j'engage la conversation avec une copine sur MSN messenger.

Moi : Salut chérie, t pas avec t collegues les putes ce soir ?
(c fin et de bon gout, oui, je sais  :( )

Lui : Elle est déjà couchée, c'est la maintenance paternel là  

Moi : Excusez moi, bonsoir monsieur.

[:totoz]  

J'ai pas revu le père depuis, et je ne suis pas vraiment pressé a vrai dire  :ange:  

[:zjk] voila  [:zjk]  

Message édité par beaumontmt le 20-10-2010 à 14:59:29

---------------
n°24311926
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 15:34:05  answer

la derniere  [:sud_conscient:3]

n°24312255
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2010 à 16:05:16  profilanswer

tu pisses jamais dans la douche toi ? c'est pas casher ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°24313279
mongolourk
Posté le 19-10-2010 à 17:22:59  profilanswer

non mais là, elle lui pisse sur les pieds quoi !

n°24313304
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-10-2010 à 17:24:46  profilanswer

mongolourk a écrit :

non mais là, elle lui pisse sur les pieds quoi !

C'est le truc le plus drôle que j'ai jamais lu.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24313325
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 17:26:03  answer

[:clooney38]

n°24313357
Luffybombe​r
Posté le 19-10-2010 à 17:28:23  profilanswer

L'urine c'est pas sale et en plus elle a économisé une chasse d'eau :o

n°24313378
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2010 à 17:30:19  profilanswer

Luffybomber a écrit :

L'urine c'est pas sale et en plus elle a économisé une chasse d'eau :o

d'ailleurs, décantée puis  filtrée, l'urine est potable

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24313554
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-10-2010 à 17:42:59  profilanswer

hugeq a écrit :

d'ailleurs, décantée puis  filtrée, l'urine est potable

http://hfr-rehost.net/randomfunnypicture.com/wp2/wp-content/uploads/2010/09/sun-going-down-better-drink-piss.jpg

n°24313688
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-10-2010 à 17:52:16  profilanswer

n°24313984
dredd
™
Posté le 19-10-2010 à 18:13:08  profilanswer

djobidjoba a écrit :

bon pour ma part c pas vraiment trop trop honteux mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont du bien rigoler :

j'imagine deja mon histoire dans leur best-of des neuneu de la hotline  :lol:  

Oh non, ça doit arriver 5 fois par jour mini par agents :)

Edit: ok fuck, j'ai pas vu que j'étais page 55, je répond à un truc de 2003 :|  

Je vais poster dans le topic des honte...wait!

Message cité 1 fois
Message édité par dredd le 19-10-2010 à 18:33:51
n°24315139
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-10-2010 à 20:06:41  profilanswer

dredd a écrit :

Oh non, ça doit arriver 5 fois par jour mini par agents :)

Edit: ok fuck, j'ai pas vu que j'étais page 55, je répond à un truc de 2003 :|  

Je vais poster dans le topic des honte...wait!

J'allais le dire :  [:haha fail]

Edit : un indice : "- j'avais qqs pb de connection avec mon forfait adsl"
 [:adodonicoco]  

Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2010 à 20:08:59

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)