Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°939765
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2003 à 09:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

honte puissance 10

heureusement que je suis prudent avec ce genre de choses, moi :o
ça ne m'est jamais arrivé (et comme j'ai un PC à la maison, pas besoin de ça au boulot :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:46:54  profilanswer

n°939849
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 05-08-2003 à 10:12:58  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Moi je connais le célebre Pedro de Charleroi , le seul type au monde a vouloir devenir pretre pour avoir les pouvoir comme dans un jeu de rôle  :lol: ...

:heink:  :lol:

---------------
Father, Father, Father help us
n°940399
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 12:01:18  profilanswer

Après l'avoir connu plus rien ne vous atteinds . Imaginez donc un mec vous disans sérieusement :

- Ouais moi j'ai trouvé ma voie , je serai un pretre , comme ca je pourrai lancer des sorts de soins ...

Dur de se retenir pour un foutage de gueule nan ?

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°941086
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 05-08-2003 à 13:47:33  profilanswer

Sérieux si c'est vrai ce mec je VEUX LE CONNAITRE :lol:

---------------
Father, Father, Father help us
n°941541
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 15:07:33  answer

petite honte tt a l'heure au refectoire de l'usine cochonou où je suis en mission interim.

avec d'autres djeunz on parlai de jackass, je racontai le coup de la sanisette à qqun qui avai pas vu l'épisode. comme y avai pas mal de bruit je parlai assez fort, et juste au moment où je dis "et donc le gars ressort plein de merde de la sanisette" que y a un gros silence et que tt le monde se retourne sur moi :D

n°941591
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:15:26  profilanswer

mr_mat a écrit :

petite honte tt a l'heure au refectoire de l'usine cochonou où je suis en mission interim.

avec d'autres djeunz on parlai de jackass, je racontai le coup de la sanisette à qqun qui avai pas vu l'épisode. comme y avai pas mal de bruit je parlai assez fort, et juste au moment où je dis "et donc le gars ressort plein de merde de la sanisette" que y a un gros silence et que tt le monde se retourne sur moi :D

kochonland powwaaaaa  :bounce:  

en même temps cochonou-porc-lisier-merde-sanisette, ca se tiend  [:spamafote]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941597
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:16:15  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Après l'avoir connu plus rien ne vous atteinds . Imaginez donc un mec vous disans sérieusement :

- Ouais moi j'ai trouvé ma voie , je serai un pretre , comme ca je pourrai lancer des sorts de soins ...

Dur de se retenir pour un foutage de gueule nan ?

[:totoz]

spapossib [:mlc]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°941603
antp
Super Administrateur
Posté le 05-08-2003 à 15:17:36  profilanswer

mr_mat a écrit :

je racontai le coup de la sanisette à qqun qui avai pas vu l'épisode

j'ai pas vu, raconte :D

---------------
n°941626
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 15:21:26  answer

antp a écrit :

bon en gros ils mettent plein de merde dans une sanisette, un gars de jackass va dedans en calecon + lunettes de plongée, et un genre de camion benne arrive et retourne la sanisette, et le type se rerouve arrosé de merde :D (en plus y a une camera dans la sanisette).

n°941628
e_esprit
Posté le 05-08-2003 à 15:21:53  profilanswer

antp a écrit :

[:totoz]
Je ne veut pas entendre ca, c trop horrible...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:21:53  profilanswer

n°941634
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 05-08-2003 à 15:22:22  profilanswer

O fait Dirty sanchez ca passe toujours ou pas ? :D

n°941636
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:22:44  profilanswer

Alors la je suis pret a vous jurer que c'est on ne peut plus vrai . Faut dire que le type est vraiment un cas à part . Quand il commenbcais a gueuler on aurais dis la cage aux folles ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°941643
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:23:33  profilanswer

mr_mat a écrit :

bon en gros ils mettent plein de merde dans une sanisette, un gars de jackass va dedans en calecon + lunettes de plongée, et un genre de camion benne arrive et retourne la sanisette, et le type se rerouve arrosé de merde :D (en plus y a une camera dans la sanisette).

Du Jackass comme je l'aime : crade , dégeu et hard  :D . Pourqwa ma copine elle aime pas  :??:

---------------
n°941661
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:26:56  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

O fait Dirty sanchez ca passe toujours ou pas ? :D  

pt'ain c'est gras ça  [:rofl]  [:rofl]  

Qd j'ai su ce que voulais dire "Dirty Sanchez", PTDR [:2501]

---------------
n°941672
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:28:16  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Du Jackass comme je l'aime : crade , dégeu et hard  :D . Pourqwa ma copine elle aime pas  :??:  

p't'etre pour les raisons que tu viens de dire [:tinostar]

---------------
n°941673
e_esprit
Posté le 05-08-2003 à 15:28:23  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

pt'ain c'est gras ça  [:rofl]  [:rofl]  

Qd j'ai su ce que voulais dire "Dirty Sanchez", PTDR [:2501]

Ca veut dire quoi ? :heink:  

Perso j'aime pas, je trouve que c'est trop le coté gras/pipi/caca de jackass, le fun en moins...

n°941690
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:30:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi ? :heink:  

Perso j'aime pas, je trouve que c'est trop le coté gras/pipi/caca de jackass, le fun en moins...

Hum, et bien faire un Dirty Sanchez, 'tention, éloignez les enfants et les oreilles sensibles  :D .

En fait, tu sodomises une nana, tu te retires, tu mets le doigt où il faut et tu te traces une moustache. C'est DIRTY SANCHEZ !!

C'est fin, ca se mange sans faim  [:boidleau]

Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:31:09

---------------
n°941707
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:34:53  profilanswer

Hum, et bien faire un Dirty Sanchez, 'tention, éloignez les enfants et les oreilles sensibles  :D .

En fait, tu sodomises une nana, tu te retires, tu mets le doigt où il faut et tu te traces une moustache. C'est DIRTY SANCHEZ !!

C'est fin, ca se mange sans faim  [:boidleau]

C'est du mega hardcore quoi . Mais bon déja que je dois me battre pour voir Jackass , alors Dirty Sanchez je peut y rever .

---------------
n°941718
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:36:41  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

C'est du mega hardcore quoi . Mais bon déja que je dois me battre pour voir Jackass , alors Dirty Sanchez je peut y rever .

Bah 1981, ca va  :D  

J'ai eu peur un moment  :ange:

---------------
n°941721
e_esprit
Posté le 05-08-2003 à 15:37:03  profilanswer

Ah ouais quand meme... :ouch:  
Quelle culture ! ;)

n°941741
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:40:49  profilanswer

Bah 1981, ca va  :D  

J'ai eu peur un moment  :ange:  

Spa ma moman mais ma cop ... Dès que ca commence elle rale et tout le tralala . Alors bon comme j'ai pas envie de ma facher (surtout qu'apres c'est dodo et calin  :D ) , ben les 3/4 du temps je regarde pas . Triste quand meme ...

---------------
n°941766
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:44:26  profilanswer

dago a écrit :

et dieu inventa le magnetoscope :o  

Et Warlax eu alors l'illumination . Il fis ensuite une offrande au Dieu Dago  :D

---------------
n°941767
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:44:34  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Spa ma moman mais ma cop ... Dès que ca commence elle rale et tout le tralala . Alors bon comme j'ai pas envie de ma facher (surtout qu'apres c'est dodo et calin  :D ) , ben les 3/4 du temps je regarde pas . Triste quand meme ...  

eh ben, t'es bien parti mon gaillard  :lol:  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  

Ah la la, qu'est ce qu'on ferait pas comme effort pour une bonne petite pipe soirée caline

Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:45:04

---------------
n°941772
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 15:45:22  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Et Warlax eu alors l'illumination . Il fis ensuite une offrande au Dieu Dago  :D  

[:rofl] [:2501]

---------------
n°941800
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 15:49:56  profilanswer

eh ben, t'es bien parti mon gaillard  :lol:  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  

Ah la la, qu'est ce qu'on ferait pas comme effort pour une bonne petite pipe soirée caline

Bah chui trop gentil , c'est comme ca . Et puis euh en effet d'autres raisons entre en compte ...  :sol:

---------------
n°946377
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-08-2003 à 12:03:03  profilanswer

des choses innomables

:vomit:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°952050
archangel
Un homme Une vision
Posté le 07-08-2003 à 10:53:02  profilanswer

Je viens de me rappeler une petite honte :o  

Je suis chez mes parents, et ce jour là on recevait de la famille. Bien entendu ma tante (pour faire un semblant de conversion avec moi) me pose la traditionnelle question qui tue :
"Quand est-ce que tu nous présentes ta copine ?"
Etant célibataire de longue date pour moi c'est un peu le sujet qui fache alors je tire un peu cette tête  :pfff:  
Mais là, elle en rajoute une couche :
"ou ton copain ? tu sais on est très ouvert."
Je suis devenu tout blanc ne sachant plus quoi dire :sweat:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°952268
antp
Super Administrateur
Posté le 07-08-2003 à 11:16:36  profilanswer

:D j'ai toujours peur qu'on me fasse ce coup-là aussi, étant aussi célibataire depuis longtemps :o

---------------
n°952271
_slash
Inaccessible
Posté le 07-08-2003 à 11:16:52  profilanswer

archangel a écrit :

Je suis chez mes parents, et ce jour là on recevait de la famille. Bien entendu ma tante (pour faire un semblant de conversion avec moi) me pose la traditionnelle question qui tue :
Etant célibataire de longue date pour moi c'est un peu le sujet qui fache alors je tire un peu cette tête  :pfff:  

[:acherpy]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°952286
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 11:18:20  profilanswer

archangel a écrit :

:sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°952374
archangel
Un homme Une vision
Posté le 07-08-2003 à 11:27:07  profilanswer

Le pire c'est que vu que je suis resté comme un con, ça donnait l'impression que ma tante avait taper dans le mille :pfff:  

Bien entendu à ce moment là tous les regards se tournent sur toi :sweat:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°952385
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 11:33:58  profilanswer

archangel a écrit :

Le pire c'est que vu que je suis resté comme un con, ça donnait l'impression que ma tante avait taper dans le mille :pfff:  

Bien entendu à ce moment là tous les regards se tournent sur toi :sweat:  

Fallait leur faire ton plus beau sourire... :D

n°952465
nofx59
Posté le 07-08-2003 à 11:44:56  profilanswer

archangel a écrit :

"Tu sais tatie moi même j'ai du mal à la voir, on ne fait que se croiser...
Par exemple là, elle a une scéance photo à Tokyo" :sol:
 :ange:  
Toute ta famille : "  :)  :)  :) "
Toi : "Non c'est pas vrai, je suis pédé  :D "

n°952478
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 11:46:41  profilanswer

nofx59 a écrit :

[:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°952482
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 11:46:56  profilanswer

nofx59 a écrit :

Il s'appelle Roger, il est routier, et la il est sur la route...
[:phenos]

n°952531
archangel
Un homme Une vision
Posté le 07-08-2003 à 11:52:39  profilanswer

Suite aux derniers postes lus ici et là je tiens à préciser que je suis hétéro :o

---------------
n°952564
nofx59
Posté le 07-08-2003 à 11:55:51  profilanswer

archangel a écrit :

Suite aux derniers postes lus ici et là je tiens à préciser que je suis hétéro :o  

n'aies pas peur de plaisanter de ton homosexualité (même si ca n'est pas le cas) devant ta famille si tu assumes bien ton hétérosexualité :o  
ceux qui seront vraiment génés ca sera ta famille

n°952634
dark
Posté le 07-08-2003 à 12:02:55  profilanswer

archangel a écrit :

"Et PAF dans ta guele tatie" [:dark]

n°952769
Pleymo
Posté le 07-08-2003 à 12:17:45  profilanswer

Hello

Je me rappelle d'une honte qu'un pote avait subit...

il venait d'arriver dans une famille à l'étranger où il devait y passer 15 jours !  

Premier soir, grd repas pour acceuilir l'invité, parents du correspondant, grd parents, etc, ... bcp de monde autour d'une grande table !  

Début du repas : mon pote avait un chewing gum, savait pas où le foutre, et comme il parle très mal anglais, il ne savait pas comment demander où foutre son chewing gum...  

Bah il se dit que de toute facon, ils le verront pas avant qu'il parte, donc il le colle sous la table...

Le repas se passe bien, pas de soucis, il parle un peu, et le repas se termine... il aide à ranger, et là les parents enlevent la nappe... et là, c'est le drame ! c'été une table en verre...  :ouch:  

imaginez sa gene  :lol:

Message édité par Pleymo le 07-08-2003 à 12:33:12
n°952780
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 12:19:04  profilanswer

il ne pouvait pas l'avaler tout simplement

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°952786
Pleymo
Posté le 07-08-2003 à 12:20:06  profilanswer

com21 a écrit :

il ne pouvait pas l'avaler tout simplement

do you ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)