| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Kaede Rukawa Le Renard |
--------------- Father, Father, Father help us |
Kaede Rukawa Le Renard | Sérieux si c'est vrai ce mec je VEUX LE CONNAITRE --------------- Father, Father, Father help us |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 15:21:26 ![]()
bon en gros ils mettent plein de merde dans une sanisette, un gars de jackass va dedans en calecon + lunettes de plongée, et un genre de camion benne arrive et retourne la sanisette, et le type se rerouve arrosé de merde |
e_esprit |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:21:53 ![]() ![]() |
faerie of avalon Almost human | O fait Dirty sanchez ca passe toujours ou pas ? |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
e_esprit |
|
Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:31:09 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warlaxmou Bang Bang |
e_esprit |
warlaxmou Bang Bang |
warlaxmou Bang Bang |
Message édité par burtonsnowboard le 05-08-2003 à 15:45:04 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warlaxmou Bang Bang |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e_esprit |
|
nofx59 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e_esprit |
|
nofx59 |
|
dark |
|
com21 real men don't click | il ne pouvait pas l'avaler tout simplement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pleymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |