| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
rheo | Ou le GIF doctissimo "Khelly Kimmbberley, petit ange néee il y a 14 ans 2 mois 6 jours et 8h 3 minutes" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-09-2026 à 14:30:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | C'est la version moderne de la honte de ta mère qui vient te chercher à la sortie devant tout le monde avec des croissants Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:30:25 --------------- Randos |
rheo | Je viens en chercher avec ma camionnette blanche et des bonbons perso --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Et après on s'étonne d'avoir des Ted Bundy ou autres à l'âge adulte Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:34:20 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:05:11 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rheo | On doit être 95% à avoir demandé à nos parents de nous déposer loin du collège, que ce soit à cause de leur bagnole, d'eux, de leurs fringues...inserez ici votre raison --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet | +1 |
frandon Citation personnelle associée | Carrément --------------- Cdlt, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'étais au collège dans une ZUP qui craint en rentrant en car scolaire pour rejoindre mon village au bout d'une heure (et pas mal d'attente dudit car devant ledit collège).
Message édité par Kara le 03-09-2026 à 15:47:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gloinfred |
|
Perfector Memento mori | Quand j'étais en conduite accompagnée, ma mère a voulu qu'on aille chercher mon frère à la sortie du collège à l'époque. Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 16:02:08 --------------- Randos |
pegasi |
|
Sgt-D |
|
gros minet | |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 16:20:04 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 03-09-2026 à 16:29:03 |
fatah | On ne fera pas mieux que ça
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Perfector Memento mori | La R14 de mes parents a pris feu en pleine ville, mais c'était loin du collège --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dims if it ain't broken, mod it ! |
pour le reste, le dernier vendredi de l'année je suis allé le chercher avec la Porsche..... l'image aujourd'hui ça vaut plus que tout. et c'est bien dommage. Message cité 2 fois Message édité par dims le 03-09-2026 à 17:13:04 |
Message édité par dims le 03-09-2026 à 17:15:38 |
Latiole |
Je ne compte plus le nbre de personnes que je connais qui roulent avec les allemandes récentes, gros SUV en leasing, vacances all inclusive mais qui n'épargnent rien et qui pensent que tu parles chinois, quand tu leur demandes si ils ont des plans d'épargne pr leurs enfants. Bref qui préfèrent dilapider des milliers d'euros annuellement pr leurs images plutôt que de construire l'avenir de leurs gamins. Par contre, pr mettre des statuts Whatsapp qui en jettent, là c'est à plein-temps Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-09-2026 à 17:18:21 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par dims le 03-09-2026 à 17:22:37 |
Latiole |
Theomede te qualifierait de mazoutier |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |