| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:41:13 ![]() ![]() |
webmail-bxl | oh meeeeeeeerde --------------- |
Perfector Memento mori |
webmail-bxl | ouai, la c'est Latuile d'ailleurs --------------- |
Pistouillette Ouh là ! | Simple, efficace : comment passer pour un mec pas drôle ET bizarre en une seule fois. Bien joué. |
frandon Citation personnelle associée | C'est plus un fail mais c'est bon --------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! | Humour footix : il y en a qui aiment... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Je regarde même pas le foot, c'est même un collègue qui m'a appris la victoire de l'Espagne |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 00:05:54 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fake, l'italie ne participe plus aux CDM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi tu l'as prévenu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 25-07-2026 à 11:40:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je comprends pas si latiole est sarcastique ou non. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
giHefca occupé à ne rien faire | hihihi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole | Enfin, je me demandais quand Philibear allait apparaître |
frandon Citation personnelle associée |
raph01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
raph01 | En recherchant la honte "Vannes zone rouge", je viens de réaliser que ce n'était pas arrivé à un hfrien mais que c'était issu d'un témoignage sur un autre forum |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bardemeteore |
kami pouet | |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mountain Dew Son of Washington. | Propre, mais on veut encore plus de contexte! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Omar Cheifrai |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Ohhh sublime |
kanak |
Parfait ! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |