| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Sixtiz Serial glandeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:20:42 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Nicki |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 14:01:30 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
fiston avatar à n° |
dark | |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 22:30:17 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:15:07 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 24-07-2003 à 22:30:33 --------------- Retraité de discussions |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 14:20:07 |
Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 22:31:38 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
darthmamour |
|
Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 14:29:23 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Slay |
|
darthmamour |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 24-07-2003 à 22:32:16 |
darthmamour |
Message édité par darthmamour le 24-07-2003 à 22:32:46 |
darthmamour |
|
Kaede Rukawa Le Renard | trop triste c'est photo j'espère que c'est des montages |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-07-2003 à 14:45:51 |
pcgamer tu pe pa test | et moi je conseille d'enlever les liens --------------- master race :o |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 14:53:24 |
darthmamour |
chrisbk - |
|
brisssou 8-/ |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Slay |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |