Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°879471
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 13:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

ben moi j'ai 25 ans et je balance encore regulierement mes calbut a la gueule de mes potes
 :D  :D  
je trouve ça tres tres drole

Fais moi penser à pas devevir un de tes potes  [:ddr555]  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:20:42  profilanswer

n°879516
fiston
Posté le 24-07-2003 à 13:24:18  profilanswer

Brisssou a écrit :

morgan ? c'est toi ?

nan nan je ne m'appelle pas Morgan.

et puis moi franchement moi en soirée je trouve ça assez drole de courir derriere mes potes pour les fouetter avec un calbut crade  :lol:  :lol: , les mecs ils sont en paniques et moi je cours derriere en faisant tourner mon calbut au dessus de ma tete !!!

Rq : ça marche aussi avec des chaussettes
 :D

n°879642
Nicki
Posté le 24-07-2003 à 13:44:50  profilanswer

fiston a écrit :

nan nan je ne m'appelle pas Morgan.

et puis moi franchement moi en soirée je trouve ça assez drole de courir derriere mes potes pour les fouetter avec un calbut crade  :lol:  :lol: , les mecs ils sont en paniques et moi je cours derriere en faisant tourner mon calbut au dessus de ma tete !!!

Rq : ça marche aussi avec des chaussettes
 :D  

LEs pauvres  :lol:   :lol:  

n°879659
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 13:48:32  profilanswer

Marilyan a écrit :

Allez au diable !
Je raconte :

Une soirée entre amies , sympa avec 4 copines, on se retrouve dans un Bar latino avec piste de danse. Il y avait sur la piste un mec que je connaissais et , entre nana on discute de lui, et j'en viens a dire que j'ai eu une relation avec et que c'etait nul et qu'il avait un sexe minuscule, enfin bref discussion de nana. Puis la soirée se passe !
Enfin et la le double combo arrive , nous sortons et on sort en meme temps que ce mec et un nana qui etait avec lui.

une "amie" emechée a la grandiose idée de lancer : "- Tiens, mais c la petite bite avec qui t'a couchée y'a 6 mois"

Bilan , une gifle, quelques insultes , et une immense rigolade des copines pendant 1/2h au moins, moi je rigolais pas :fou:    

Grandiose  
[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]  

Digne de Chrisv  [:burtonsnowboard]  

Ca fait du bien qd c'est des filles qui racontent. On se sent moins seul  [:rofl]

Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 14:01:30

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°879673
07ak0n
Posté le 24-07-2003 à 13:51:03  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

On se sent moins seul  [:rofl]  

toi aussi tu as une bite minuscule ?  :sol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°879704
fiston
Posté le 24-07-2003 à 13:54:50  profilanswer

07ak0n a écrit :

:lol:  :lol:  

n°879740
dark
Posté le 24-07-2003 à 14:01:30  profilanswer

[:ministry]

n°879745
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 14:02:18  profilanswer

07ak0n a écrit :

:whistle:  
 [:sisicaivrai]  

:sarcastic:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°879799
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 14:13:22  profilanswer

07ak0n a écrit :

Je crois que tu as raison : lien compromettant NAN /!\ Attention âmes sensibles s'abstenir  [:ula]

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 22:30:17
n°879809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 14:15:07  profilanswer

le fou [:leg9]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:15:07  profilanswer

n°879812
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 14:15:51  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Je crois que tu as raison : http://NAN /!\ Attention âmes sensibles s'abstenir  [:ula]

:heink:  :sarcastic:

Message édité par ChtiGariX le 24-07-2003 à 22:30:33

---------------
Retraité de discussions
n°879816
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 14:16:33  profilanswer

[:spamafote]

Edit : Au passage, on peut dire que celui-là, il la porte sur lui la plus grosse honte de sa vie  :lol:  

Meme si le terme "grosse" n'est pas le plus approprié  :whistle:

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 14:20:07
n°879822
Pentier
Posté le 24-07-2003 à 14:17:14  profilanswer

Je viens de m'en souvenir d'une plutôt embarrassante

J'étais en stage Erasmus en Irlande lors de mon année de maîtrise. Je logeais chez l'habitant. Il y avait aussi deux étudiantes irlandaises un peu coincées du cul qui étaient hébergées par cette famille.

Bref, un soir (c'était en 1995), on regarde à trois les MTV Music Awards qui se déroulaient à Paris. C'est la fameuse fois où Bono a tancé Jacques Chirac sur scène pour les essais nucléaires qui l'avait fait.

Bono lance si je me souviens bien un truc du genre "What a wanker for president you have". Ne connaissant pas ce mot anglais, je demande aux deux étudiantes irlandaises ce qu'il signifie. Malheur, elles deviennent rouges écarlates et semblent embarrassées.

Elles comment à m'expliquer, tu sais quand un homme se fait plaisir tout seul, etc. Enfin tu vois quoi. Bref, wanker signifie branleur  :D  

Je me souviendrai toute ma vie de leur tête au moment où je leur ai demandé de m'expliquer  [:rofl]

n°879878
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 14:26:15  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Je crois que tu as raison : NAN/!\ Attention âmes sensibles s'abstenir  [:ula]

Ah ca faisait longtemps celle-là  :sarcastic:  

y'a eu des TT pour moins que ça...

Mais je ne suis pas chien  :jap:

Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 22:31:38

---------------
n°879887
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 14:27:45  profilanswer

07ak0n a écrit :

c'est pas ceux qui ont les plus grandes noreilles qui entendent le mieux :o

n°879892
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 14:28:57  profilanswer

pentier a écrit :

Je viens de m'en souvenir d'une plutôt embarrassante

J'étais en stage Erasmus en Irlande lors de mon année de maîtrise. Je logeais chez l'habitant. Il y avait aussi deux étudiantes irlandaises un peu coincées du cul qui étaient hébergées par cette famille.

Bref, un soir (c'était en 1995), on regarde à trois les MTV Music Awards qui se déroulaient à Paris. C'est la fameuse fois où Bono a tancé Jacques Chirac sur scène pour les essais nucléaires qui l'avait fait.

Bono lance si je me souviens bien un truc du genre "What a wanker for president you have". Ne connaissant pas ce mot anglais, je demande aux deux étudiantes irlandaises ce qu'il signifie. Malheur, elles deviennent rouges écarlates et semblent embarrassées.

Elles comment à m'expliquer, tu sais quand un homme se fait plaisir tout seul, etc. Enfin tu vois quoi. Bref, wanker signifie branleur  :D  

Je me souviendrai toute ma vie de leur tête au moment où je leur ai demandé de m'expliquer  [:rofl]

pas mal  [:burtonsnowboard]  

mais J. Chirac n'est pas issu des essais nucléaires (même si on peut le croire un peu irradié qd même)  :p

Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 14:29:23

---------------
n°879894
Slay
Posté le 24-07-2003 à 14:29:09  profilanswer

darthmamour a écrit :

c'est pas ceux qui ont les plus grandes noreilles qui entendent le mieux :o  

ca c'est la reponse d'une tite bite  :ange:  :whistle:  ;)

n°879908
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 14:31:06  profilanswer

Slay a écrit :

ca c'est la reponse d'une tite bite  :ange:  :whistle:  ;)  

non d'une quequette moyenne... :whistle:

n°879917
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 14:31:44  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Je crois que tu as raison : http://NAN/!\ Attention âmes sensibles s'abstenir  [:ula]

C'est quoi l'equivalent feminin ?

Message édité par e_esprit le 24-07-2003 à 22:32:16
n°879926
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 14:32:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est quoi l'equivalent feminin ?

Attention ca peut choquer

Message édité par darthmamour le 24-07-2003 à 22:32:46
n°879927
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 14:33:18  profilanswer

Allez une classique

Au resto d'entreprise

Je croise un gars assis en train de manger.

"Je te connais toi ?"

"Euh non  :heink: "

"A pardon  :( "

Dix secondes  chrono [:tilleul]

Message édité par burtonsnowboard le 24-07-2003 à 14:37:09

---------------
n°879961
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 14:38:17  profilanswer

Allez une classique

Au resto d'entreprise

Je croise un gars assis en train de manger.

"Je te connais toi ?"

"Euh non  :heink: "

"A pardon  :( "

Dix secondes  chrono [:tilleul]

Pas trop la honte quand meme

n°879972
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 24-07-2003 à 14:40:20  profilanswer

trop triste c'est photo j'espère que c'est des montages :ouch:

n°879979
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 14:41:02  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

trop triste c'est photo j'espère que c'est des montages :ouch:  

:??:  
de quoi s'agit-il ?

---------------
n°880017
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 14:45:13  profilanswer

:??:  
de quoi s'agit-il ?

de bites de tailles microscopiques (environ 2cm)
le frigide, chui au taf j'ose pas y aller [:ddr555]

Message édité par chrisbk le 24-07-2003 à 14:45:51
n°880029
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 24-07-2003 à 14:46:20  profilanswer

et moi je conseille d'enlever les liens :ange:  

:heink:

---------------
master race :o
n°880031
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 14:46:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

de bites de tailles microscopiques (environ 2cm)
le frigide, chui au taf j'ose pas y aller [:ddr555]

c'est plus soft, fonce !!

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°880041
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 14:48:19  profilanswer

Brisssou a écrit :

c'est plus soft, fonce !!

kler +1

n°880060
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 24-07-2003 à 14:51:16  profilanswer

j'en ai marre de ce topic il est trop long, j'en suis a la page 23  :sweat:  

bref ct au college en cours de math gt a coté d'un guy et a un moment il me dit regarde ya une mof a poual sur le balcon (dans limmeuble en face) moua par simple curiosité  [:twixy]  jessaye de voir (je regardais au movais endroit) la prof me pecho et regarde ce ke je regarde et vois (avant ke g pu voir) et la elle commence a me traiter devant toutes la classe avec les potes ki en rajoute  :sweat:  

bon javé tojours pa vu la creature donc jessayé de zieuté discretement apres et en faite ct kune vielle mémé les "seins" a l'air  [:touchdown]

n°880065
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 14:51:44  profilanswer

pcgamer a écrit :

Bah c'est trop tard ça a déjà été quoté...  :o

Edit : bon, d'accord  :sweat:

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 14:53:24
n°880073
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 14:52:22  profilanswer

pcgamer a écrit :

c'est edité

n°880188
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 15:03:38  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Bah c'est trop tard ça a déjà été quoté...  :o

Edit : bon, d'accord  :sweat:  

Ah je me refais une virginité   :ange:

---------------
n°880195
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:04:11  profilanswer

Allez, une 'tite honte lycéenne...
Cours de philo, chiant comme la mort (normal).
N'en pouvant plus, je confectionne un superbe navion en papier sur lequel je marque en gros "<mon_nom_de_famille> airlines", suivi de "JE SUIS EN COURS DE PHILO, SAUVEZ-MOI, JE ME MEURS D'ENNUI", un truc dans le genre.
Tel Robinson, j'envoie l'avion discrètement par la fenêtre à destination des élèves dans la cour.
Ce con d'avion sort de la salle de cours et se met à rebiquer, vole vole vers une autre fenêtre plus loin et se pose en douceur... sur le bureau de la prof de philo [:alph-one]
Je me suis senti très con quand la prof s'est mise à décortiquer ma prose avec un de ces regards exaspérés... :pfff:

n°880221
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 15:06:17  profilanswer

maestun a écrit :

N'en pouvant plus, je confectionne un superbe navion en papier sur lequel je marque en gros "<mon_nom_de_famille> airlines", suivi de "JE SUIS EN COURS DE PHILO, SAUVEZ-MOI, JE ME MEURS D'ENNUI", un truc dans le genre.
Tel Robinson, j'envoie l'avion discrètement par la fenêtre à destination des élèves dans la cour.
Ce con d'avion sort de la salle de cours et se met à rebiquer, vole vole vers une autre fenêtre plus loin et se pose en douceur... sur le bureau de la prof de philo [:alph-one]
Je me suis senti très con quand la prof s'est mise à décortiquer ma prose avec un de ces regards exaspérés... :pfff:  

[:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  

M le Maudit

---------------
n°880261
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 15:09:00  profilanswer

maestun a écrit :

[:le kneu]

J'imagine l'horreur quand tu vois ce con d'avion qui revient tranquillement dans la salle :D  

n°880265
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 15:09:23  profilanswer

trop bon, j'imagine ton regard....

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°880286
com21
real men don't click
Posté le 24-07-2003 à 15:10:31  profilanswer

:lol:  dans le genre j'ai pas de chance

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°880363
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-07-2003 à 15:17:13  profilanswer

telikot a écrit :

Jai eu exactement la meme chose a qques variantes pret :

Je memmerdais en cours danglais et javais preparer une reserves de 40 avions en papier :d je les lance un par un par la fenetre et la il fait demi tour et rentre par l'autre fenetre , a ce moment la un de mes potes le voyant saute et l'attrape juste avant qu'il arrive surle bureau de la prof , mais moi je me marrais telement que la prof s'est approchée et a decouvert les 40 avions ... direction le bureau du dirlo  :fou:  

Vraiment trop con  :sarcastic:

---------------
n°880402
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 15:21:01  profilanswer

telikot a écrit :

sinon j'en ai une auter que je ne sais pas si jai deja racontée ,

Je suis en cours de geographie :sarcastic:  et evidemment la prof maniaque decide elle meme des places de chaque eleve , donc elle me fous juste devant elle .

Donc a un moment le type derriere moi me donne des petits coup dans le dos , je me retourne et je remarque qu'il me donne un petit papier , sans reflechir uen seule seconde je le saisi et evidemment la prof etant a moin de un metre de moi me capte au moment ou je veux revenir a ma position initiale :D je n'ai meme pas eu le temp de lire le papier , donc elle le saisi et commence  a le lire tous haut : "Si tu veux après les cours je te montrerais mes tags a CS "  
et c'était pas signé .en fait c'est un pote fout de counter strike qui avait decouvert qu'on pouvait se faire des tags perso et qui voulait  me les montrer ...

Mais la prof qui n'y connait evidemment rien comprend qu'on veut aller faire des tags dans la ville après , et comme a l'époque j'étais plutot bien sage et pas trop de ce genre la  ben ca a été un enorme moment de solitude quand la prof commence a me faire la morale " tu sais que je conanis des gens qui one ete en prison pour avoit fait des tags" ... moi j'essaye bien evidemment de contester mais elle me coupe chaque fois la parole ... du coup tout le monde dans la classe a cru que jetais un sale taggueur :D

je crois que c'est ma plus grande honte en fait  [:figti]  

déjà vu... :pfff:

---------------
n°880453
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:25:30  profilanswer

telikot a écrit :

oui je ne savais aps si je lavais deja dite :)  

tu viens de taper une grosse honte la :D , ecrire 2x un roman  :whistle:

n°880466
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 15:26:56  profilanswer

Slay a écrit :

tu viens de taper une grosse honte la :D , ecrire 2x un roman  :whistle:  

tootafai

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)