Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°931677
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-08-2003 à 18:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

surtout que maintenant elle doit etre plus agée  :whistle:  

19 ans [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:08:38  profilanswer

n°931683
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 18:09:51  profilanswer

Exact bientot 19 ans, mais po touche c'est tjrs ma tite soeur ! :kaola:  :D

n°931686
Romf
Posté le 03-08-2003 à 18:10:43  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

:whistle:

n°931702
Slay
Posté le 03-08-2003 à 18:15:20  profilanswer

[:boidleau]

n°931715
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 18:19:18  profilanswer

does she? :whistle:  

[:dehors2]

n°931742
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-08-2003 à 18:26:37  profilanswer

une petite tout à l'heure...

en sortant de table je fais remarquer malicieusement à ma soeur que vu comment elle est assise sa jupe remonte d'un peu trop (même un peu beaucoup :D). et là ma mère qui me fait remarquer que j'étais pas en reste, vu que j'avais oublié de remonter ma braguette...  

petite honte familiale :ange:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°931746
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 18:27:33  profilanswer

:lol:

n°932024
captain_ig​loo
Posté le 03-08-2003 à 19:23:38  profilanswer

DeaD2RighT a écrit :

Lieu: En pleine classe de l'ecole de La ferme du buisson ( nom veridique ) :o

Heure: 13h30 environ on revenait de manger.

Mise en jambe: Sylvie B******S c est une fille pas comme les autres...je m explique. Elle etait moche, bête et pour courroner le tout mechante! Donc personne ne l aimait trop trop. Un jour elle éternua sur son BIC et enroula la morve autour comme une barbapapa et SLURP YABON  [:boidleau] . Depuis ce jour on l a appelé Crotte2nez ( oui oui je sais y en a toujours un ou une qui s appelle comme ca quand on est petit et messant  [:scoubidooo] )

ACTION : La cloche sonne on s aligne tous 2 par deux pour rentrer ds la salle de classe. On s asseoit à nos places respective et tout. Mais la Maitresse Melle Go**n ( dont gt amoureux pendant toute ma primaire  [:boidleau]  :love:  [:boidleau] )ne pouvait pas faire Classe a cause du chahut des eleves. Donc elle decide de parler de la futur classe de mer que nous allions effectuer vers la fin de l année :o Le sujet n a fait qu enflammer les gosses, les mains se levaient de tous les cotés...Soudain Crotte2nez se leva, la tête rouge, la main vers le ciel...La maitresse lui dit "- Oui Sylvie exprime toi."
Tous les yeux etaient rivés sur Crotte2nez...Et là c est le drame, au moment où elle ouvrit sa bouche elle laissa s echapper un STEUBAM http://www.radshelters4u.com/nuke-bomb1.jpg qui aurait fait palir Iroshima  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tout le monde etait explosé de rire mais le pire c etait la maitresse ...toute rouge se tenant le ventre ne pouvant plus respirer...Puis Sylvie ne sachant pas quoi dire sortit un " Mais pourquoi vous vous fichez de moi  :fou: ? " La maitresse se contractant les abdos du mieux qu elle pouvait lui repond " Mais qu est ce que tu veux qu on fasse ma cherie ???" Ce MA CHERIE etait magistral. :lol:  :lol:  :lol:  Je crois qu on serait tous vraiment mort de rire si le prof grincheux vieux moche et con ( meme formule presque que pour crotte de nez  :D )d'à coté n entra ds notre classe pour protester du bruit qu on faisait et envoya Crotte2nez au chiotte...
Le restant de l année ne fut pas triste avec cette petite anedocte qui engendra d autres et d autres  [:boidleau]

Bref je sais que c est pas une honte qui me concerne mais comme le topic s essoufler je me suis permis...que les grands dieux HFRiens soient indulgents envers moi. Mais bon avec toutes vos histoire de PET il fallait que je la sorte celle ci puis il est 5H49 du matins j ai fais l effort de taper ce pavet  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  :hello:  

:lol: :lol: :lol: :lol:  mdr !

Message édité par captain_igloo le 03-08-2003 à 19:25:59
n°932075
Moundir
Posté le 03-08-2003 à 19:39:21  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'ai vu, mais faut le vouloir de faire cette gaffe :D

ben sans regarder, es-tu capable de me dire le contenu de ton menu "documents" ?  :hello:  

n°932097
bbloup
Posté le 03-08-2003 à 19:49:14  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

ben nan j'avoue que moi je suis obligé de faire 160 kilomètre pour aller à Limoges  

160 kms pour aller au joker :??: :lol:

Message édité par bbloup le 03-08-2003 à 19:49:38

---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 19:49:14  profilanswer

n°932203
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 20:36:51  profilanswer

bbloup a écrit :

160 kms pour aller au joker :??: :lol:

nan en plus on est allé au Majesty

---------------
Father, Father, Father help us
n°932206
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-08-2003 à 20:37:33  profilanswer

Moundir a écrit :

ben sans regarder, es-tu capable de me dire le contenu de ton menu "documents" ?  :hello:  

moi j'ai enlevé le menu "mes documents"  :D

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°932217
Vis Comica
You are here \/
Posté le 03-08-2003 à 20:40:03  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

moi j'ai enlevé le menu "mes documents"  :D  

+1
C'est trop compromettant ce truc la...

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°932399
bbloup
Posté le 03-08-2003 à 21:34:22  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

nan en plus on est allé au Majesty

j'étais pas loin :D

---------------
M@teriel.be
n°932420
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 21:39:42  profilanswer

trot laid personne au Majesty pas de meuf enfin la galère :pfff: j'ai bien fait de me bourré la gueule (bon le coup du glacon au vomi c'est abusé mais bon :D )

---------------
n°932442
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 21:44:32  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

trot laid personne au Majesty pas de meuf enfin la galère :pfff: j'ai bien fait de me bourré la gueule (bon le coup du glacon au vomi c'est abusé mais bon :D )

le looser de la semaine  :sol: 160 km quand même [:xp1700]

n°932456
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 21:48:16  profilanswer

Sans dèc t'aurai vu la piste t'aurai fait pareil
 :o  
Pourquoi ca vous étonne de faire 160 kilomètres pour aller dans une boite potable :??:  
Vous êtes jamais venu dans ma région c'est pour ca :jap:

---------------
n°932465
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 21:51:30  profilanswer

Je fais ma blonde :d c'est 160 km A/R j'espere :d

n°932483
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 21:57:08  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Pourquoi ca vous étonne de faire 160 kilomètres pour aller dans une boite potable :??:  

deja que ca me ferait chier de faire 100m pour aller dans la meilleure boite au monde :o

n°932513
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 22:05:14  profilanswer

J'aime pas les boites, pour se faire emmerder par les pochetrons en bande, la musique qui te tue les tympans, la queue de 10 ans o wawas pour les filles, les dragueurs kékés qui te lache pas la grappe etc...  :cry:  

Vive les pubs !
(Sue Ellen's back  :D  )

n°932581
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2003 à 22:19:24  profilanswer

double clic a écrit :

une petite tout à l'heure...

en sortant de table je fais remarquer malicieusement à ma soeur que vu comment elle est assise sa jupe remonte d'un peu trop (même un peu beaucoup :D). et là ma mère qui me fait remarquer que j'étais pas en reste, vu que j'avais oublié de remonter ma braguette...  

petite honte familiale :ange:

courte mais efficace  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°932706
_slash
Inaccessible
Posté le 03-08-2003 à 22:46:49  profilanswer

Dans le meme registre toujours avec ma frangine la peste (nous avons 9 ans de difference).
J'avais 15 ans, mon 1er amoureux, mais en ete je devais garder ma fragine avec moi (le boulet  :cry: )
Donc part une belle journee d'ete a roucouler avec mon cheri (premier roulage de patin  :sol: ) mais tjrs a degager ma fragine un peu plus loin pour etre peinard.
Le soir ma soeur et moi rentrons chez nous et au moment du repas, mes parents me demandent ce que nous avions fait de la journee et la ma soeur crie : elle a embrasse un garçon avec la langue  :fou:  
Blanc...
La tete de mon pere et de ma mere je m'en souviens encore et aussi d'etre restee a la maison pendant 15 jours parce que j'etais une depravee  :D  

(Me suis vengee depuis) :D  

rah les petites soeurs c'est l'enfer [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°932748
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-08-2003 à 22:53:58  profilanswer

J'aime pas les boites, pour se faire emmerder par les pochetrons en bande, la musique qui te tue les tympans, la queue de 10 ans o wawas pour les filles, les dragueurs kékés qui te lache pas la grappe etc...  :cry:  

Vive les pubs !
(Sue Ellen's back  :D  )

faut dire que t'as eu une mauvaise expérience alors...
mais je suis d'accord, sans limiter ca aux boîtes, c'est une plaie le manque de toilettes en nombre suffisant!

rien que pour le sur-bruit, les excès de tabac et d'alcool, j'apprécie pas d'aller en boîte... :pfff:

n°932780
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2003 à 22:59:45  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Pourquoi ca vous étonne de faire 160 kilomètres pour aller dans une boite potable  
Vous êtes jamais venu dans ma région c'est pour ca  

suffit d'habiter un pays ou la plus grand distance c'est 300 bornes ...

[:pentier]

n°932933
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 23:20:23  profilanswer

Pitite honte qui me reviens en memoire :
J'etais chez dans une soiree chez des amis, et il y avait un allemand dans l'assemblee qui ne parlait pas un mot de francais, donc je parle anglais avec lui (mitige irish/ricain/franchouillard)et on parle de bouffe et je veux lui dire que j'aime les crevettes et là gros trou de memoire, je ne sais plus comment on dit crevette en anglais  :D  
Alors j'essaie tant bien que mal de lui decrire la chose, pis j'essaie :Do you know "crevette" in french ... et là tout le monde s'arrete de parler ... je bafouille et tlm se fout de moi.
Depuis on m'appelle crevette  :D  
Et j'ai droit a chaque fois au resto asiat quand je commande des crevettes, "Do you know crevette in french  :cry:  :lol:

n°933037
dark
Posté le 03-08-2003 à 23:42:16  profilanswer

[:al zheimer]

n°933079
Vis Comica
You are here \/
Posté le 03-08-2003 à 23:49:25  profilanswer

shrimp-man
 ;)

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°933117
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 23:57:35  profilanswer

lol de lol  :D

n°933131
bbloup
Posté le 04-08-2003 à 00:00:15  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

c'est quoi ta region? t'es de vierzon ou quoi? :lol:

---------------
M@teriel.be
n°933444
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2003 à 01:25:33  profilanswer

Moundir a écrit :

je devais montrer un fichier excel à une ancienne petite amie de mon frère donc je vais dans le menu démarrer->documents et à coté du fameux fichiers pleins de noms de vidéos du style: laure sinclair et autres  :lol:  :lol:  :lol:  
j'appuies sur la touche windows paniqué mais elle a eu largement le temps de les voir  :sweat:  
maintenant quand j'ouvre un truc sous excel, je lance le logiciel et je fais "fichier: ouvrir"  :sweat:  

Ça me rapelle un collègue qui ouvre Paint Shop Pro, puis File -> Browse (affichage de toutes les images d'un dossier sous forme de mosaïque) pour me montrer des images d'un truc en rapport avec le boulot. Manque de bol, le dernier dossier visité était celui de ses images de c**, et PSP retient le dernier dossier utilisé.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°933583
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2003 à 02:04:14  profilanswer

antp a écrit :

Ça me rapelle un collègue qui ouvre Paint Shop Pro, puis File -> Browse (affichage de toutes les images d'un dossier sous forme de mosaïque) pour me montrer des images d'un truc en rapport avec le boulot. Manque de bol, le dernier dossier visité était celui de ses images de c**, et PSP retient le dernier dossier utilisé.

[:tekways]

n°933915
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-08-2003 à 09:14:18  profilanswer

antp a écrit :

Ca fait tjs plaisir  :jap:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°933924
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-08-2003 à 09:15:41  profilanswer

Pastille a écrit :

Bon une mignonne concernant 2 potes et moi.
En CM1 on était tjrs ensemble à la récré à se poser des questions sur tout, genre pkoi la Terre est ronde, le ciel est bleu et la merde noire. Bref un jour un de mes potes a remarqué que les yeux de la maitresse n'étaient pas de la même couleur. après moultes hypothèses mes 2 copains soutenaient ke ct du à la tuberculose, et moi k'elle avait un oeil de verre.
Et le pire c'est ke j'ais voulu le prouver.
J'ais dc monté tte un scénario avec mes potes, et quelques jour après, pendant l'après-midi en classe l'un a sortit un couteau piké au self, l'autre se mettant à crier comme un goret, et moi plein de sang je m'écroulais sur la table.
La prof se précipite affolée et en larme, me releve et vois ke tot va bien.
Gt partis de l'hypothès ke la prof ne pourrais pleurer ke d'un oeil.Tout le monde s'est mis à rire (la maitresse était vraiment gentille :love: ), et elle ns a expliké pkoi on pouvait présenter des yeux de couleurs differentes.
Mais n'empèche ke le soir j'ais très mal dormis à cause des pleurs de la maitresse et du stress post-traumatik  :D  

PS: pavé désolaid :ange:  

Elle est excellente celle-là !!

Le plan de la mort  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°934095
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 04-08-2003 à 10:05:54  profilanswer

bbloup a écrit :

c'est quoi ta region? t'es de vierzon ou quoi? :lol:

Pire Issoudun :pfff:

---------------
n°938018
Cutter
Posté le 04-08-2003 à 21:27:46  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Elle est excellente celle-là !!

Le plan de la mort  [:rofl]  [:rofl]  

Dommage que ce soit un fake :o

n°938026
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 21:29:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Dommage que ce soit un fake :o  

c'est vrai que c'est louche :o

n°938533
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-08-2003 à 23:19:18  profilanswer

non, cf profil.

mais le païe est originaire de la bas

n°939685
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 08:57:31  profilanswer

Moi je connais le célebre Pedro de Charleroi , le seul type au monde a vouloir devenir pretre pour avoir les pouvoir comme dans un jeu de rôle  :lol: ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°939687
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 08:57:55  profilanswer

telikot a écrit :

tu habite a gembloux ?

oi j'habite a villers la ville

Hey copaing chui pas loin  :hello:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°939690
darthmamou​r
Posté le 05-08-2003 à 08:59:44  profilanswer

antp a écrit :

honte puissance 10

n°939765
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2003 à 09:46:54  profilanswer

darthmamour a écrit :

honte puissance 10

heureusement que je suis prudent avec ce genre de choses, moi :o
ça ne m'est jamais arrivé (et comme j'ai un PC à la maison, pas besoin de ça au boulot :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR