| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:48:26 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-09-2026 à 17:58:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
meta67 |
|
rheo | J'habitais en ville aussi mais ville moyenne avec un collège flambant neuf au milieu d'un quartier en rénovation / construction quasi vide donc pas de bus. J'y allais à pied ou en vélo, mais les jours de pluie, mon père m'y emmenait en uniforme militaire (1ere honte à l'époque) et surtout en BX (2eme honte, on parle du milieu des années 90) dont les pare chocs n'étaient pas de la même couleur + 1 portière d'une couleur différente des autres (3eme honte). Au final personne ne m'a trop fait chier avec tout cela, ou rien dont je me rappelle. Donc +1 : qu'on peut être con au collège ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-09-2026 à 18:57:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moulagaufres Je suis une légende | Souvenir ému |
salsifi34 | Malheureusement, depuis le mise en place du contrôle technique, les collégiens ne pourront pas comprendre. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot |
|
MycRub It was a trilogy | J'espère qu'on en a bientôt fini avec les bagnoles de quand on n'était pas grand et qu'on va pouvoir repasser aux hontes. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 03-09-2026 à 19:47:43 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mbl |
--------------- -3dB |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 20:38:14 ![]() ![]() |
meta67 | Si j'avais pas eu un éclat sur le pare brise et que le garagiste me fasse la remarque que j'avais 18 mois de retard, je roulerai toujours sans mon contrôle à jour |
meta67 |
|
Poly | Mes parents étaient dispos le matin pour me transporter, mais pas aux horaires de fin de cours, je devais rentrer à vélo. Bien entendu, ça a fini par être remarqué. Message édité par Poly le 03-09-2026 à 23:44:39 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
|
rheo |
Message édité par rheo le 04-09-2026 à 09:20:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Spaune Cordialement |
seianec |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-09-2026 à 13:18:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour l'anecdote, j'ai un mégaphone à 30 balles sur la zone dans ma voiture, un truc qui se branche à la batterie, je l'ai mis sous le capot à l'arrache et tu as un micro façon CB qui court jusqu'à l'habitacle. Je l'ai mis sur mon taxi car en électrique en ville, surtout en zone piétonne j'ai pas trop envie de risquer l'infarctus des gens que je veux prévenir pour qu'ils se décalent en klaxonnant. Du coup, je la laisse un peu loin, évidemment, comme tout le monde elle veut pas risquer l'affiche, surtout que le taxi est vert fluo. Sauf que 2 secondes après, je passe devant le collège en gueulant bien fort dans le micro ; Et je me barre comme un connard Ceci dit ça m'a permis de devenir un papa adoré des copines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Wolfman Lobo'tomizado | Depuis des années, on a des déguisements de renne pour les voitures. Le nez, les bois, et même la queue. Un truc comme ça : https://www.amazon.fr/Ruolin-Voitur [...] 0CJRRBGTM/
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Sgt-D | Le lien m'envoie sur une serrure à larder |
Wolfman Lobo'tomizado | Chémoassamarche Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-09-2026 à 15:08:56 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 08-09-2026 à 15:19:13 |
salsifi34 |
Il font les mêmes en version Emile pour mon autobus ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mbl |
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
Sgt-D |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |