Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°884766
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yttrium a écrit :

Et c'est là que t'as vu l'auto-stoppeuse blonde de tes plus beaux rêves ! :D

en meme temps a 8 ans tu t'en fous un peu des auto stoppeuses

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:27:24  profilanswer

n°884768
Shao-Kahn
Posté le 25-07-2003 à 12:28:12  profilanswer

darthmamour a écrit :

Je vais raconter une histoire assez grotesque qui m'est arrivé lorsque j'était petit.

J'etais en ce2... bref encore piti et un copains nous avait invité a son anniversaire mais c'etait a la campagne donc assez loin. Bref l'apres midi se passe et lorsque mes parents appelleent pour savoir si ils peuvent venir me chercher la mere de mon copain me propose de rester dormir la nuit... ah ben j'etait tout content... sauf que comme j'avais encore jamais dormi sans mes parents je me suis retrouvé dans une piece tout seul et j'ai chialé toute la nuit... sauf que tous les potes qui étaient la avaient entendu et c'etait foutu de moi... pas drole mais ca passe.

Le lendemain on joue dans les champs et viens une envie de chier comme jamais auparavant... Mais on était à quasi 10 minutes de la maison a pied et je ne pouvais plus me retenir et plutot que de chier dans un buisson, ben j'ai pas pu me controller et hop... popo dans le pantalon... hum ca tiens chaud:!!! Mais au grand air pas trop d'odeur.
Sauf que je n'avais pas calculé que pour le retour c'etait les parent de mon pote qui nous ramenait on etait une dizaine dans le fourgon... eh ben la je crois que jamais j'ai eu aussi envie de me faire tout petit, une odeur dans la voiture comme ya jamais eu... et tout le monde devenait que cela venait de moi... et hop... honte a vie devant mes potes et devant les parents...

Ca m'est arrivé aussi(ce1)...sauf que j'ai voulu chier dans un buisson, mais j'avais oublié que mon Kway etait en boule dans mon dos (enfin par terre derriere moi)...j'ai chié dessus, j'ai remonté mon pontalon...je suis revenu dans le groupe...et tout le monde s'est foutu de moi..ca aussi ca m'a traumatisé  [:whiteponey]

n°884772
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:28:49  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Ca m'est arrivé aussi(ce1)...sauf que j'ai voulu chier dans un buisson, mais j'avais oublié que mon Kway etait en boule dans mon dos (enfin par terre derriere moi)...j'ai chié dessus, j'ai remonté mon pontalon...je suis revenu dans le groupe...et tout le monde s'est foutu de moi..ca aussi ca m'a traumatisé  [:whiteponey]  

ouf je me sens moins seul

n°884776
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:29:32  profilanswer

darthmamour a écrit :

en meme temps a 8 ans tu t'en fous un peu des auto stoppeuses

Oui, mais... Selon la loi de l'emmerdement maximal... C'est là que t'aurais dû la voir et ne jamais l'avoir ! :D Y'a pas d'âge pour ça !! :D

n°884795
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:31:53  profilanswer

Slay a écrit :

ben oui comment elles veulent qu'on connaise leur anatomie ? on regarde pas des sites de cul nous  :whistle:  :whistle:  

heu... enfin... ouais quoi t'as raison  :whistle:

-edit-

qd meme, c'est pas la meme chose que de se faire une actrice de film de cul avec un truc large de 40 cm que de faire l'amour avec une fille qu'on aime et qui l'a fait rarement...

par là j'entend juste que c'est pas vraiment la meme chose a la tele et dans la realite (tant mieux d'ailleur)

Message édité par $@m le 25-07-2003 à 12:33:15

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°884801
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 12:32:31  answer

Shao-Kahn a écrit :

ca mérite un http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinsnif.gif ca :D

n°884852
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2003 à 12:39:00  profilanswer

telikot a écrit :

ca a ete effacer depuis belle lurette  :whistle:  

t'as du bol qu'on puisse pas faire une recherche dans la corbeille :o

Message édité par antp le 25-07-2003 à 12:39:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°884893
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-07-2003 à 12:44:01  profilanswer

darthmamour a écrit :

Je vais raconter une histoire assez grotesque qui m'est arrivé lorsque j'était petit.

J'etais en ce2... bref encore piti et un copains nous avait invité a son anniversaire mais c'etait a la campagne donc assez loin. Bref l'apres midi se passe et lorsque mes parents appelleent pour savoir si ils peuvent venir me chercher la mere de mon copain me propose de rester dormir la nuit... ah ben j'etait tout content... sauf que comme j'avais encore jamais dormi sans mes parents je me suis retrouvé dans une piece tout seul et j'ai chialé toute la nuit... sauf que tous les potes qui étaient la avaient entendu et c'etait foutu de moi... pas drole mais ca passe.

Le lendemain on joue dans les champs et viens une envie de chier comme jamais auparavant... Mais on était à quasi 10 minutes de la maison a pied et je ne pouvais plus me retenir et plutot que de chier dans un buisson, ben j'ai pas pu me controller et hop... popo dans le pantalon... hum ca tiens chaud:!!! Mais au grand air pas trop d'odeur.
Sauf que je n'avais pas calculé que pour le retour c'etait les parent de mon pote qui nous ramenait on etait une dizaine dans le fourgon... eh ben la je crois que jamais j'ai eu aussi envie de me faire tout petit, une odeur dans la voiture comme ya jamais eu... et tout le monde devenait que cela venait de moi... et hop... honte a vie devant mes potes et devant les parents...

j'ai fait pire je me suis chier dessus a la plage alors que j'etais en maillot de bain
evidemment c'etait en colo de vacances et je me suis fait grille a vie par les autres  :sweat:  

le pire c'est que je suis partis me laver dans les chiottes discretos et le soir en mettant mon pyjama au sale une enorme virgule au fond du froc  :cry:  et refoutage de geule en public  :sweat:

Message édité par vachefolle le 25-07-2003 à 12:44:34
n°884935
Slay
Posté le 25-07-2003 à 12:47:53  profilanswer

07ak0n a écrit :

heu... enfin... ouais quoi t'as raison  :whistle:

-edit-

qd meme, c'est pas la meme chose que de se faire une actrice de film de cul avec un truc large de 40 cm que de faire l'amour avec une fille qu'on aime et qui l'a fait rarement...

par là j'entend juste que c'est pas vraiment la meme chose a la tele et dans la realite (tant mieux d'ailleur)

oui et c pas aussi facile que ca en à l'air , on a beau s'entrainer a la mason  :whistle:  
je parle aussi des préserv. , tu essayes a la maison tu fais  [:chisurscott]  
puis le jour j tu es  [:alph-one]

n°884942
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 12:48:26  profilanswer

Shao-Kahn a écrit :

Tiens j'en ai une autre qui m'est arrivé.

J'etais en Cm1 : Classe verte

On devait aller aux douches, donc tout le monde y va, on se lave, et je me rend compte que j'ai oublié mes sous-vetements de rechange et il fallait donner les anciens aux dames de ménage.

Donc je remonte dans ma chambre en courant avec la serviette autour de la taille.
C'est la que je croise les filles de ma classe donc une salle petite peste...bon je fais pas le fiere, je continue à courir...mais elle trouve rien de mieux à faire qu'a me tirer ma serviette...du coups je me retrouve à poil devant presque toute la classe...mais c'est pas la le pire !!!!

Je me casse en courant (à poil) dans ma chambre. Mais la y'a les 3 baleses de la classe qui me courent après/m'extirpent de ma chambre/me gete à poil en plein milieux des gens morts de rire.
Bien sur ils m'empechent de regagner ma chambre...
Il a fallait que la maitresse intervienne !!!

Maintenant quand j'y repense...ca me fait rire, d'ailleur si je recroise la nana qui ma piqué ma serviette....JE LA SODOMISE A SEC !!!! Ca l'a rendra moins conne !!!!

+1, me suis fait ejecté d'un vestiaire/douches sans ma serviette pour me retrouver... dans une salle de gym occupée par une vingtaine de filles... + la prof :cry:  
Je devais avoir 12 ans... j'ai bien tiré la gueule toute la journée :/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:48:26  profilanswer

n°884958
07ak0n
Posté le 25-07-2003 à 12:51:34  profilanswer

Slay a écrit :

oui et c pas aussi facile que ca en à l'air , on a beau s'entrainer a la mason  :whistle:  
je parle aussi des préserv. , tu essayes a la maison tu fais  [:chisurscott]  
puis le jour j tu es  [:alph-one]  

loul !! toi aussi t'as essayé tout seul chez toi ?

[:hr]  

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°885039
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-07-2003 à 13:03:04  profilanswer

maestun a écrit :

Bon, allez, encore une dans la foulée (c'est fou tout ce qu'on peut trouver en cherchant bien !)
Définition du "salut mazamétain" (Mazamet : ville dans le Tarn, 81) : en voiture, donner un tout petit coup de pare-choc à la voiture juste devant, lorsque l'on est à un feu rouge. Faire une touchette, quoi  [:aloy]  

Le jour de mon premier test, un copaing assez sanguin était au feu devant moi dans sa belle R5 dont il prenait grand soin. Je décide de lui faire le coup...
J'ai à mon avis sous-estimé le Citroën-Jacky-ZX-tuning-boost-power-thunder-bass-patator, j'y suis allé un peu trop violemment, je lui ai décroché son pare-chocs [:evil-raphiscorn]  

J'était PTDR, mais j'ai pris cher quand même  :lol:  

hahahahahahahahahahahhahahahahah
PTDR moi !!!!!!!!!

[:falcon'eye] [:falcon'eye] [:falcon'eye]

Message édité par Boubouch le 25-07-2003 à 15:50:44
n°885136
maestun
Posté le 25-07-2003 à 13:31:05  profilanswer

Allez, une autre.
Soirée étudiante bourrine, je suis fait comme un rat. J'ai 2 gobelets de bière dans chaque main.
Une fille (bien bourrée elle aussi) s'approche de moi et demande à m'embrasser  :sol: . J'accepte (bah oui).
Le problème c'est j'avais très soif (et pourtant j'avais déjà bien bu  :o ), donc j'ai essayé de boire mes bières en même temps que cet entrevêchement lingual. Cette pauvre jeune fille se fait donc bien évidemment repeindre le chemisier avec ma glutte. Je vous rassure, j'ai quand même eu un peu honte sur le coup.

Bon, elle s'en aperçoit, me regarde d'un air énervé, et je lui dis juste : "NE BOUGE PAS, je reviens".  
Je vais dehors, je dégueule contre un mur  [:evil-raphiscorn].
Une fois ma pizza au gazon prête, je m'aperçois qu'elle est dehors, elle aussi, en train de gerber  [:yaisse2] .

Mes potes, qui ont assisté à toute la scène, ont pas mal halluciné.

n°885164
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2003 à 13:39:38  profilanswer

maestun a écrit :

Allez, une autre.
Soirée étudiante bourrine, je suis fait comme un rat. J'ai 2 gobelets de bière dans chaque main.
Une fille (bien bourrée elle aussi) s'approche de moi et demande à m'embrasser  :sol: . J'accepte (bah oui).
Le problème c'est j'avais très soif (et pourtant j'avais déjà bien bu  :o ), donc j'ai essayé de boire mes bières en même temps que cet entrevêchement lingual. Cette pauvre jeune fille se fait donc bien évidemment repeindre le chemisier avec ma glutte. Je vous rassure, j'ai quand même eu un peu honte sur le coup.

Bon, elle s'en aperçoit, me regarde d'un air énervé, et je lui dis juste : "NE BOUGE PAS, je reviens".  
Une fois ma pizza au gazon prête, je m'aperçois qu'elle est dehors, elle aussi, en train de gerber  [:yaisse2] .

Râââ, et on vous a élus couple de la soirée, non?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°885167
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 13:41:03  answer

maestun a écrit :

Allez, une autre.

Gazon maudit #2  [:thektulu]

n°885176
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 13:44:31  profilanswer

la classe

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°885177
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 13:45:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°885205
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-07-2003 à 13:53:48  profilanswer

yack a écrit :

une petite honte ce week end :

on etait en boite autour d'une table, g t deja raid, je commence a faire un striptease autour de la table en enlevant mon fut, deux potes tirent sur mon slip [:totoz]
mon slip se dechire [:totoz]  

jarrive kan meme a le recuperer, mais vu k'il etait tout arraché, je le jette sur la piste :sarcastic:  

il tombe et reste accroché sur la tete d'un pote ki etait oqp de chauffer une bonnasse [:chris94] comment casser le coup d'un pote :lol:  

Lol de lol
 [:rofl]  [:rofl]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°885229
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-07-2003 à 13:57:33  profilanswer

Bon vu qu'on est dans les caca-prout de kan on était petit.

En colo (qd même qd j'y pense, ce qu'ils doivent se farcir les monos...)
je me lève la nuit avec une envie de chier monstrueuse et le temps que j'aille aux WC, je fais tout dans mon pyjama. J'enlève le plus gros et je me rendors, oubliant un peu mon pyjama  :(  

Le matin, je suis réveillé par un attroupement au pied de mon lit où j'avais laissé la preuve du délit  :cry:  :cry:  

Ca m'a poursuivi toute la colo.

Message édité par burtonsnowboard le 25-07-2003 à 13:58:40

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°885250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 14:02:30  profilanswer

yack a écrit :

une petite honte ce week end :

on etait en boite autour d'une table, g t deja raid, je commence a faire un striptease autour de la table en enlevant mon fut, deux potes tirent sur mon slip [:totoz]
mon slip se dechire [:totoz]  

jarrive kan meme a le recuperer, mais vu k'il etait tout arraché, je le jette sur la piste :sarcastic:  

il tombe et reste accroché sur la tete d'un pote ki etait oqp de chauffer une bonnasse [:chris94] comment casser le coup d'un pote :lol:  

d'habitude ça me fait pas rire ce genre d'histoire mais là le rire est venu tout seul  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°885365
fiston
Posté le 25-07-2003 à 14:15:59  profilanswer

Allez une autre pour la route ...
Pour moi c'est pas une honte mais je poste ça vu que j'ai foutu la honte a tout mes potes autour de moi.

Grosse soirée assez chics sur Paris, on arrive des potes et moi a la soirée et on s'aperçois direct que tout le monde étaient assez bien habillé (pantalon a pince, chemise, veste pour les garçons et robe de cocktail pour les filles !!) nous c'etait plutot fut bien large, pompe de skate et tee shirt !!! Bref déja tout le monde nous mattait de travers.

La soirée se passe, les verres trépassent quand ils nous vient a tous une soudaine envie de pisser (normal quoi) on rentre mon pote et moi dans les premiers chiottes qu'on trouve et on tombe nez a nez avec une fille ... et là mon pote bourré lui dit cash :  
"mais ya pas de pissotière ici bordel ?"  
la fille : "non ici c'est chez les fille, sortez !!"
 :D  
Bon déja ça commençait bien.

On trouve enfin les chiottes de hommes, et là surprise une file d'attente enorme pour aller pisser !!! j'ai jamais vu ça de ma vie, y'avait au moins une 15ene de personnes en train d'attendre devant les pissotieres (dont qq1 de mes potes) moi je voulant pas attendre, j'ai chopé un de mes potes, on s'est foutu le fut aux chevilles, et on a pissé direct dans un lavabo alors qu'un mec se lavait les mains !!!
Tout le monde nous a maté, mes autres potes sont sortis illico mort de honte et on s'est pris pas mal de remarques !!!

Moi au final j'etais mort de rire, mais mes potes eux n'ont pas super appréciés sur le coup vu que pendant tout le reste de la soirée, tout le monde nous a matté bizaremment
 :lol:  :lol:  :lol:

n°885394
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 25-07-2003 à 14:18:49  profilanswer

Brisssou a écrit :

tu peux pas comprendre, y a pas de voitures belges... :pt1cable:  

Faux ! Il y a eu des voitures Belges ... J'sais plus le nom de la marque mais c'était des bonnes bagnoles avec un super système anti-corosion tellement efficace que qd tu achetais une de ces voitures t'étais tranquille pour un bon bout de temps ... et malheureusement ça a entrainé la faillite de la dite société car pas assez de ventes ...
 [:vent_dest] C'est pas une blague Belge mais presque ...

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°885414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 14:22:06  profilanswer

lavabo powah  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°885476
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 14:29:06  profilanswer

Brisssou a écrit :

tu peux pas comprendre, y a pas de voitures belges... :pt1cable:  

si y a les vertigo  :o

n°885491
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 14:31:05  profilanswer

fiston a écrit :

Grosse soirée assez chics sur Paris, on arrive des potes et moi a la soirée et on s'aperçois direct que tout le monde étaient assez bien habillé (pantalon a pince, chemise, veste pour les garçons et robe de cocktail pour les filles !!) nous c'etait plutot fut bien large, pompe de skate et tee shirt !!! Bref déja tout le monde nous mattait de travers.

J'adore ce genre de situation [:acherpy]

n°885500
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 14:32:58  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Faux ! Il y a eu des voitures Belges ... J'sais plus le nom de la marque mais c'était des bonnes bagnoles avec un super système anti-corosion tellement efficace que qd tu achetais une de ces voitures t'étais tranquille pour un bon bout de temps ... et malheureusement ça a entrainé la faillite de la dite société car pas assez de ventes ...

non non LADA c pas belge !!

n°885503
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 14:33:07  profilanswer

Vinchhum a écrit :

tu remarqueras que ma phrase était au présent et pas au passée, donc j'ai bon ! :kaola:  :ange:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°885514
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 14:34:37  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Bon vu qu'on est dans les caca-prout de kan on était petit.

En colo (qd même qd j'y pense, ce qu'ils doivent se farcir les monos...)
je me lève la nuit avec une envie de chier monstrueuse et le temps que j'aille aux WC, je fais tout dans mon pyjama. J'enlève le plus gros et je me rendors, oubliant un peu mon pyjama  :(  

Le matin, je suis réveillé par un attroupement au pied de mon lit où j'avais laissé la preuve du délit  :cry:  :cry:  

Ca m'a poursuivi toute la colo.

Sur !!! Ce chier dessus c cho quand même

n°885524
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 14:35:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

si y a les vertigo  :o  

voitures pour les vrais gens qui roulent sur un truc bizard... la route ? :??:  
photo ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°885534
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 14:36:33  profilanswer

wonee a écrit :

Sur !!! Ce chier dessus c cho quand même

Ouaip, on dirait d'après l'expérience de certains !! :D

n°885535
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-07-2003 à 14:36:34  profilanswer

telikot a écrit :

dans le temp de blabla  javais fait un topic sur un probleme de sexe  :whistle:  

a une lan reliée a internet je fait decouvrir le forum a un pote et je lui ai montrer comment rechercher les messages posté par un pseudo , mais a ce moment la javais oublier que javais poster ce topic comprometant , et comme cetait un topic a succes ( on peux pas effacer soit meme tout topic de plus de 3 page  :whistle:  )  
tout d'un coup le topic me revien a la tete trente seconde après lui avoir montrer la fonctionalitée ...du coup mails en triple vitesse de tous les modos + tous les sups admins ....

jai jamais su si le pote avait vu ou pas :/

Recherche en cours....

:D [:playskool] [:teknofil]  

[:mystik23] [:iun] [:ambesanch]

Edit:

Mutli burned/BQ

Message édité par Boubouch le 25-07-2003 à 16:01:51
n°885556
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 14:38:55  profilanswer

Brisssou a écrit :

voitures pour les vrais gens qui roulent sur un truc bizard... la route ? :??:  
photo ?

http://www.fast-autos.net/gillet/02vertigo2.jpg
http://www.fast-autos.net/gillet/02vertigo.jpg
http://www.fast-autos.net/gillet/02vertigo11.jpg

Message édité par eraser17 le 25-07-2003 à 14:40:08
n°885589
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-07-2003 à 14:42:29  profilanswer

ça a de la gueule :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°885601
fiston
Posté le 25-07-2003 à 14:43:29  profilanswer

:heink:  
Putain les modos vous faites quoi là !!
C'est pas un topic bagnoles ici, les vertigo on s'en branle.
 :fou:

n°885611
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 14:44:32  profilanswer

ok.
stoppons le HS...

t'aurai le gout de faire un topic voiture belge...

---------------
n°885615
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 14:44:48  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ça a de la gueule :)

Oh que oui !! ;) D'ailleurs faudrait que je sorte un peu la mienne de temps en temps (triple sens inside !) ! :D

n°885618
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 14:45:12  profilanswer

fiston a écrit :

:heink:  
Putain les modos vous faites quoi là !!
C'est pas un topic bagnoles ici, les vertigo on s'en branle.
 :fou:  

vazy, respire, respire, fffffff fffffffff

---------------
n°885723
Moa_
Posté le 25-07-2003 à 14:55:31  profilanswer

tu vas pas mourir de rire, et ça c rien de le dire.

n°885745
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 14:56:56  profilanswer

Il faut que tu respire...

n°885839
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 15:04:43  profilanswer

Moi, j'ai un pote hardos (cheveux longs) qui buvait un verre tranquille près d'une bougie (soirée guindée inside). Sa jolie crinière a pris feu.
 :lol:  :lol:

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°885880
Pleymo
Posté le 25-07-2003 à 15:08:44  profilanswer

Moa_ a écrit :

tu vas pas mourir de rire, et ça c rien de le dire.

c dans quel chanson déjà ?? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)