| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 16:11:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'espère pas pour l'ambiance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
frandon Citation personnelle associée | Futur malaise dans l’ascenseur --------------- Cdlt, |
Cend Meuh ! |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
L'appart appartient à un couple de retraités (résidence secondaire), ils viennent de temps en temps, et prêtent l'appart à des amis à l'occasion, cette famille donc, qui vient une ou 2 semaine tous les mois d'Août. Avec un peu de chance l'année prochaine ils ont oublié Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 30-08-2026 à 21:37:04 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Pascalo974 Pentax error | En plus c’est évident qu’il n’a même pas de jambes. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 13:22:19 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Jte sens encore énervé. Ainsi, c'est mal raconté --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Qu'est ce que c'est encore que cette réaction de pisse-froid ? Ah pardon moonbood, je pensais que j'étais blabla --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Bclinton ex président | C'est vrai que c'est pas désopilant, j'allais pas dire
|
360no2 I am a free man! |
...ces enculés ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Perfector Memento mori | ça aurait été encore plus savoureux si la cliente avait été prise en entretien d'embauche Message édité par Perfector le 01-09-2026 à 11:12:52 --------------- Randos |
Latiole |
Non ça va, il nous a attrapé juste avant qu'on accède au buffet
Et toujours avec les pires personnes avec qui ça peut arriver (directeur, RH....). Faut vraiment que je me reprenne sincèrement, faut dire que je suis un peu dans un ennui routinier dans ce job, qui frôle parfois l'indifférence. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-09-2026 à 11:14:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
seianec | Ou fan de Michel Leeb, ce qui est sûrement intrinsèquement lié |
scOulOu Born Under Saturn |
|
frandon Citation personnelle associée | C’est une espionne en plus à tous les coups --------------- Cdlt, |
Poule_au_pot | Ah oui une chinoise du Vietnam quoi |
--------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! | En revanche, ils s'y connaissent mieux en feux de forêts : leur expertise pourra nous être utile les prochains étés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frandon Citation personnelle associée | Pareil, étant du sud, le nb de fois où l'on a pris un accent type Hugolin devant moi, je le compte plus --------------- Cdlt, |
Latiole | C'est comme tout, cela dépend de l'intention derrière, de la lourdeur associée et de la répétition. |
360no2 I am a free man! | Il y a le bon et le mauvais racisme ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |