|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
MrNatas Parle klingon couremment | Reprise du message précédent :
Message édité par MrNatas le 30-04-2003 à 19:45:47 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Par contre pour mon SAmuel, il a aucune excuse, il avait la chiasse depuit le matin avant d'aller en cours..... |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Darrell I love her in stereo |
Message édité par Darrell le 30-04-2003 à 20:31:00 --------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | le pôvre... et pkoi il est pas sorti du cour pour chier ce con aussi ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Eifersucht Coast | Ben il a pas chié comme NoriTaka, tu remplace sa vessie en par son fion avec toujours le meme débit et tu vois ce ke C T |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
baddy |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:54:27 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par Darrell le 30-04-2003 à 20:55:33 --------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ouais, on parlais de gode... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
FRACTAL |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Eifersucht Coast | Si on retournais au sujet d'origine? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-05-2003 à 01:46:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
noldor Rockn'roll | c'qsui est lourd, c'est que même les rasoirs sont interdits. La dernière fois, pour une petite mission, j'avais pas de bagage en soute, donc rasoir dans bagage à main, et ces cons me l'ont confisqué. Putain, j'allais agresser qui avec un rasoir jetable en plastique ? --------------- http://runnerstats.net |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ginie | ce qui me tue c'est que le gosse en 5e devait etre petit, poas super fort...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | un truc qui m'est arrivé ya 2 semaines environ...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
lupin3 Fisherman Friends | Une grosse honte qui est arriver a un gars .....mais par ma faute Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 15:21:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |