Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!

n°326116
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 04-04-2003 à 21:51:57  profilanswer
 

qui n'as jamais révé de gagner de l'argent en restant chez soi?
qui n'as jamais imaginé etre son propre patron en ne travaillant que lorsque ca le chante?  
et bien le concept que je vous propose peut vous faire réaliser tout ca très facilement et grace a une idée ingénieuse!
pour etre un peu plus concret, il est possible assez rapidement de se faire beaucoup d'argent!
je suis persuadé que bcp d'entre vous reste sceptik et pense que c'est une arnaque mais je peux vous assurer que c'est vraiment réalisable a partir du moment ou vous avez un minimum de motivation!
cela ne vous demandera pas beaucoup de temps mais vous rapportera beaucoup!!!!!
si cela vous intrigue mais vous intéresse, je vous invite a venir me voir en mp ou bien a venir me rejoindre sur msn messenger sous l'adresse: gros_pigeon@envoie-le-fric.com
 
je vous donne ma parole que vous ne serez pas décu


Message édité par tito31 le 04-04-2003 à 21:57:42
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:51:57  profilanswer
 

n°326122
Sygus
Posté le 04-04-2003 à 21:53:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hmmmmmmm. Vente pyramidale d'héroïne, je flaire le coup foireux  [:hotshot]  
 


 :D


Message édité par Sygus le 04-04-2003 à 21:53:51
n°326133
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2003 à 21:56:32  profilanswer
 

Allez, adios !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!

 

Sujets relatifs
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagisteLes chaines de télé manques t'elle d'argent ?
[argent] Y'a quoi comme placements intéressants actuellement ?Arnaque télé
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !lisez ca si vous etes en galere d argent
Plus de sujets relatifs à : de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR