Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?

n°341485
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 08-04-2003 à 17:55:15  profilanswer
 

Ca commence a me souler grave ca !
 
J'en suis à 10 mails par jour pour me vanter les merites de pilules, cremes, techniques, baumes et sirops pour se faire enfler la bite.
 
Ca vient d'ou ca ? c'est l'envers du decor de la sexualité porno ? A force de voir des mecs montés comme des ânes et des nanas avec des bonnets de bains sur la poitrine les gens imaginent vraiment que c'est ca la sexualité ?
Parce que bon, pour qu'il y ait autant de gens qui essayent d'en vendre il doit bien avoir un veritable marché au niveau des acheteurs non ? Et donc ya un bon gros paquet de neuneux assez con pour
 
Primo croire que ca va marcher, croire qu'une gelule a la con va faire enfler sa bite de 6 cms... faut deja etre neuneu.
 
Secundo, croire que ca va passer la douane... Parce que un paquet de gelules aux rayons X ca finit 99% du temps dans une poubelle apres enquete des autorités francaise.
 
Mais surtout tertio, croire que c'est important d'avoir une queue enorme... Si les madames ne sont pas contre depasser le stade couche culotte, il ya quand même un monde avec les handicapés du zizi qu'on croise dans les films porno.  
 
Non tout le monde ne doit pas avoir un truc de 30 cm pour etre heureux et toutes les madames n'ont pas a avoir le tour de poitrine de la Mère Denis sur un corps squelettique.
 
et là je viens de recevoir un mail pour des pilules pour les dames afin qu'elles jouissent non pas mieux mais plus vite. Qu'elle lubrifie plus... Non mais on vas où là ?
 
Vers des rapports sexuels ou un mec monté comme un âne tire un coup de lapin a moitié etouffé par des nichons de baleine d'une femme qui jouis en 5 minutes ?
 
Mais putain, où est le plaisir ? où est l'amour ? :(
 
Ps: il est bien mon titre


Message édité par Webmaster Risko le 08-04-2003 à 17:56:16
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 17:55:15  profilanswer
 

n°341489
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 17:56:00  answer
 

et hop :D

n°341491
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 08-04-2003 à 17:56:53  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Ca commence a me souler grave ca !
 
J'en suis à 10 mails par jour pour me vanter les merites de pilules, cremes, techniques, baumes et sirops pour se faire enfler la bite.
 
Ca vient d'ou ca ? c'est l'envers du decor de la sexualité porno ? A force de voir des mecs montés comme des ânes et des nanas avec des bonnets de bains sur la poitrine les gens imaginent vraiment que c'est ca la sexualité ?
Parce que bon, pour qu'il y ait autant de gens qui essayent d'en vendre il doit bien avoir un veritable marché au niveau des acheteurs non ? Et donc ya un bon gros paquet de neuneux assez con pour
 
Primo croire que ca va marcher, croire qu'une gelule a la con va faire enfler sa bite de 6 cms... faut deja etre neuneu.
 
Secundo, croire que ca va passer la douane... Parce que un paquet de gelules aux rayons X ca finit 99% du temps dans une poubelle apres enquete des autorités francaise.
 
Mais surtout tertio, croire que c'est important d'avoir une queue enorme... Si les madames ne sont pas contre depasser le stade couche culotte, il ya quand même un monde avec les handicapés du zizi qu'on croise dans les films porno.  
 
Non tout le monde ne doit pas avoir un truc de 30 cm pour etre heureux et toutes les madames n'ont pas a avoir le tour de poitrine de la Mère Denis sur un corps squelettique.
 
et là je viens de recevoir un mail pour des pilules pour les dames afin qu'elles jouissent non pas mieux mais plus vite. Qu'elle lubrifie plus... Non mais on vas où là ?
 
Vers des rapports sexuels ou un mec monté comme un âne tire un coup de lapin a moitié etouffé par des nichons de baleine d'une femme qui jouis en 5 minutes ?
 
Mais putain, où est le plaisir ? où est l'amour ? :(
 
Ps: il est bien mon titre


EXCELLENT  :sol:


---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°341498
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 08-04-2003 à 17:57:56  profilanswer
 

J'en reçois aussi régulièrement des comme çà ...
 
Ce que je ne m'explique pas, c'est QUI bordel a osé répéter sur internet que j'avais une petite bite ????  :fou:


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°341505
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 17:59:54  answer
 

au moins c'est mieux ques les mails pour le viagra et les prêt immobiliers  :whistle:

n°341525
NSV
Living on my own.
Posté le 08-04-2003 à 18:03:39  profilanswer
 

Je ne sais pas où vous trainez les gars, je reçois rien de ce genre moi [:siegfried] . Seulement des trucs contre l'endettement, mias c'est spécifique à ma boîte yahoo...

n°341526
fouinefou
Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU
Posté le 08-04-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

au moins c'est mieux ques les mails pour le viagra et les prêt immobiliers  :whistle:  


 
 :heink:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?

 

Sujets relatifs
[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?Mon histoire d amour avec les pigeons
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
Histoire d'ô.1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philoIslam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR