|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Vis Comica You are here \/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vis Comica le 03-08-2003 à 09:30:55 --------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 09:22:23 |
Moundir |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
CHRISV- I love Dicks | Pour la Bac ca s'est vraiment passé
Message édité par CHRISV- le 03-08-2003 à 12:54:25 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ParadoX | skoi un puk ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:29:08 un palet si tu préfères |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 13:31:46 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Moundir |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:59:51 |
sirthomaslipton - | Ou bien "oui, tu veux que je te montre " --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ParadoX |
|
dark |
|
Kaede Rukawa Le Renard |
|
dark |
|
harrysauce Miaaaooou! |
aucun rapport, ce qu'il veut dire c'est que même s'il avait une boite a 2min de chez lui, il irait pas.....parce que c'est une boite! (et il a bien raison ) |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
harrysauce Miaaaooou! |
la meilleure solution étant de ne pas aller en boite Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 14:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 14:50:20
cuite entre potes sbien plus sympa |
harrysauce Miaaaooou! |
|
ParadoX |
|
Kaede Rukawa Le Renard |
--------------- Father, Father, Father help us |
harrysauce Miaaaooou! |
y'a pas d'âge pour pas aller en boite |
Vis Comica You are here \/ |
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 16:22:11 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:11:36
j'ai un pote qui est flic reserviste, il traine qu'avec des fumeurs de joints, et on a même évité qq controles génants grace a lui ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:43:02
|
Slay |
|
faerie of avalon Almost human | J'voulais dire dans le roulage de patin, pas de depravee hein |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 03-08-2003 à 17:52:43 |
Slay |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |