Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°929994
Vis Comica
You are here \/
Posté le 03-08-2003 à 09:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela me rappelle une petite honte toute récente :
Il y a quelques semaines, soirée bar/boite ;
On me présente un mec sympa (genre pote d?un pote d?un pote) ;
On discute un peu de tout?
[:al_bundy]
Il me demande où je vais prendre mes vacances, je réponds « les Pays-Bas » et, sans surprise, la discussion glisse sur "l?herbe qui fait rire bêtement"?
On discute donc doctement des utilisations, meilleures qualités/provenances/filières, etc.
Le mec semble ultra calé sur le sujet.
[:athlonxp2100+][:hr]  
Au bout d?un moment, je lui demande : « Au fait, tu fais quoi comme boulot ? »
Lui : « J?suis à la B.A.C. à Paris? [:arrakis99]»
Moi : « ? :sweat:  »

Message cité 1 fois
Message édité par Vis Comica le 03-08-2003 à 09:30:55

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 09:22:23  profilanswer

n°930000
Moundir
Posté le 03-08-2003 à 09:37:37  profilanswer

Vis Comica a écrit :

On me présente un mec sympa (genre pote d’un pote d’un pote) ;
On discute un peu de tout…
Il me demande où je vais prendre mes vacances, je réponds « les Pays-Bas » et, sans surprise, la discussion glisse sur "l’herbe qui fait rire bêtement"…
On discute donc doctement des utilisations, meilleures qualités/provenances/filières, etc.
Au bout d’un moment, je lui demande : « Au fait, tu fais quoi comme boulot ? »
Lui : « J’suis à la B.A.C. à Paris… [:arrakis99]»
Moi : « … :sweat:  »

ptdr ! :lol:  :lol:  :lol:  
comment ça s'est finit ?

n°930008
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 03-08-2003 à 09:51:57  profilanswer

Vis Comica a écrit :

On me présente un mec sympa (genre pote d?un pote d?un pote) ;
On discute un peu de tout?
Il me demande où je vais prendre mes vacances, je réponds « les Pays-Bas » et, sans surprise, la discussion glisse sur "l?herbe qui fait rire bêtement"?
Au bout d?un moment, je lui demande : « Au fait, tu fais quoi comme boulot ? »
Lui : « J?suis à la B.A.C. à Paris? [:arrakis99]»
Moi : « ? :sweat:  »

Lui: [:neostranger]

Toi: [:actarus44]

[:rofl]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°930045
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-08-2003 à 10:20:32  profilanswer

Pastille a écrit :

Bon une mignonne concernant 2 potes et moi.
En CM1 on était tjrs ensemble à la récré à se poser des questions sur tout, genre pkoi la Terre est ronde, le ciel est bleu et la merde noire. Bref un jour un de mes potes a remarqué que les yeux de la maitresse n'étaient pas de la même couleur. après moultes hypothèses mes 2 copains soutenaient ke ct du à la tuberculose, et moi k'elle avait un oeil de verre.Et le pire c'est ke j'ais voulu le prouver.
J'ais dc monté tte un scénario avec mes potes, et quelques jour après, pendant l'après-midi en classe l'un a sortit un couteau piké au self, l'autre se mettant à crier comme un goret, et moi plein de sang je m'écroulais sur la table.
La prof se précipite affolée et en larme, me releve et vois ke tot va bien.
Gt partis de l'hypothès ke la prof ne pourrais pleurer ke d'un oeil.
Tout le monde s'est mis à rire (la maitresse était vraiment gentille :love: ), et elle ns a expliké pkoi on pouvait présenter des yeux de couleurs differentes.
Mais n'empèche ke le soir j'ais très mal dormis à cause des pleurs de la maitresse et du stress post-traumatik  :D  

PS: pavé désolaid :ange:  

[:rofl]

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°930369
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-08-2003 à 12:53:26  profilanswer

Pour la Bac ca s'est vraiment passé
Mais ces garsla,beaucoup sont des fondus,et bon ils ont pas "degainé" dans le quick,ils avaient leur flingue et l'ont mis dans le blouson en rentrant,evidemment,mais ca + les crissements + la tenue noire bah bcp c t "maman"  :sweat:

Message édité par CHRISV- le 03-08-2003 à 12:54:25

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°930409
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 13:02:08  profilanswer

Honte des enfants, ma soeur qui devait avoir dans les 3-4 ans voit une personne obese et hurle : t'as vu la groooosseeeeuuuuuh !!! elle est enormeeeeeeuuuuh.
Et moi qui essaie de faire taire cette sirene ambulante et la grosse dame qui me fusille du regard (argh!) :cry:  

Je me suis faite pitite pitite dans mon coin en bayonnant la soeurette genante :D

n°930509
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:24:11  answer

une autre bonne grosse honte.

à l'anniversaire des 60ans de ma grand mere, je devais avoir 9-10 ans. les copains de mon grand pere jouaient avec un puk en fer qu'il fallait lancer en l'air, ke but étant presque le meme que le jeu de boules.

voyant ca, je prends un puk, le lance en l'air de toutes mes forces et ... atteri en plein dans une lunette arriere d'une voiture. [:totozzz]
je me suis caché pour le reste de la journée en pleurs tellement j'avais honte. encore heureux que je n'aie blessé personne  :sweat:  

n°930514
ParadoX
Posté le 03-08-2003 à 13:25:28  profilanswer

skoi un puk ? :o

n°930533
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:29:08  answer

un palet si tu préfères :o

n°930546
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2003 à 13:31:46  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?

Pour moi :

En seconde (ou premiere me rappelle plus) c'etait le fameux jour des bulletins trimestriels,remis,non par le prof en chef,mais par le dirlo du bahut...
Et ce devant toutes les promos de ma categorie (donc environ 200 eleves dans l'amphi)
A chaque nouvel eleve celui ci devait se lever,traverser l'amphi sous les yeux inquiets des autres se placer a coté du dirlo et attendre sa sentence :)
Et la en fait,rewind <La veille,je me pieute super tard,mort de fatigue je jette mon slip (et oui a l'epoque,c t slip) et jean au pid du lit et m'ecroule,le lendemain je remet un slip propre,enfile le pantalon et go a ce fameuse amphi>
Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D  

Et une autre fois,avec mes parents dans une vieille creperie bretonne,on parlait d'un collegue a mon pere qui n'avait pas pris de vacances depuis 2 ans,je m'insurge "Mon dieu mais il pouvait en plus?Mais c't'un fou!"
Et la l'assemblée de biguines en uniforme,m'apportant ma crepe et avec un accent cocasse "Jeune homme ca fait 30 ans nous qu'on a pas pris de vacances!C'est ca le courage!et je ne suis pas folle merci!"
Idem grosse honte,chuis sur qu'elles ont crachés sur ma crepe  :o  

A vous  :)  

:heink:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:31:46  profilanswer

n°930588
_slash
Inaccessible
Posté le 03-08-2003 à 13:42:51  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Honte des enfants, ma soeur qui devait avoir dans les 3-4 ans voit une personne obese et hurle : t'as vu la groooosseeeeuuuuuh !!! elle est enormeeeeeeuuuuh.
Et moi qui essaie de faire taire cette sirene ambulante et la grosse dame qui me fusille du regard (argh!) :cry:  

Je me suis faite pitite pitite dans mon coin en bayonnant la soeurette genante :D  

tiens moi ça me rappelle un repas de famille ou pour la première fois, je présentais une copine à toute la tribu... J'avais 18-19 ans, et pour une fois qu'une de mes relations durait assez longtemps, je devais donc affornter pour la première fois les questions de la famille : "et vous vous êtes rencontrés comment ?" "et elle fait quoi dans la vie ?" etc, etc...

Et alors que tout se passait bien jusque là, voilà qu'une des mes petites cousines, qui devait avoir 10 ans à l'époque et qui visiblement trouvait que les questions essentielles n'avaient pas encore été posées, pose LA question : "Et vous avez déjà fait l'amour ? :??: "...

Là d'un seul coup tout le monde a arrêté de manger, y'a eu un silence interminable, la seule parade que j'ai alors trouvé c'est exploser de rire [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°930596
Moundir
Posté le 03-08-2003 à 13:44:11  profilanswer

_slash a écrit :

tiens moi ça me rappelle un repas de famille ou pour la première fois, je présentais une copine à toute la tribu... J'avais 18-19 ans, et pour une fois qu'une de mes relations durait assez longtemps, je devais donc affornter pour la première fois les questions de la famille : "et vous vous êtes rencontrés comment ?" "et elle fait quoi dans la vie ?" etc, etc...

Et alors que tout se passait bien jusque là, voilà qu'une des mes petites cousines, qui devait avoir 10 ans à l'époque et qui visiblement trouvait que les questions essentielles n'avaient pas encore été posées, pose LA question : "Et vous avez déjà fait l'amour ? :??: "...

Là d'un seul coup tout le monde a arrêté de manger, y'a eu un silence interminable, la seule parade que j'ai alors trouvé c'est exploser de rire [:spamafote]

bonne réaction! j'aurai fait pareil !

n°930655
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 03-08-2003 à 13:58:32  profilanswer

_slash a écrit :

jamais avant le mariage avec un grand sourire  [:alarmclock119]

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°930660
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:59:51  answer

xiluoc a écrit :

jamais avant le mariage avec un grand sourire  [:alarmclock119]  

ou

"et toi avec ta poupée?" [:joce]

n°930664
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 14:00:31  profilanswer

Ou bien "oui, tu veux que je te montre :o "

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°930705
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 14:15:01  profilanswer

Bon allez hier soir je vasi en boite avec 4 potes
J'ahbite dans un petit village donc on fait 160 kilometres pour aller dans une boite de qualité où mon pote rebeu se fera pas refoule
On arrive PERSONNE une meuf pour 30 mec  
Moi je me dis bon je lache l'affaire ce soir je me prend une cuite
Et ben ca a marché après 2 sky coca (corsé), un peu de produit illicite( mais chut) et 1 heure de danse je me pose quand la techno commence
Et là je gerbe dans le pot à glacon :ouch:  2 3 petits coups d'affilé me suis posé sur la banquette et jai dormi une demi heure
Bref une honte totale  :pfff: je dansais les yeux fermés coplétement défoncé :pfff:  
Bref ne mélangé pas substance illicite avec alcool quand comme moi vous ne tenez pas la route :ange:

n°930733
ParadoX
Posté le 03-08-2003 à 14:20:26  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

J'ahbite dans un petit village donc on fait 160 kilometres pour aller dans une boite de qualité où mon pote rebeu se fera pas refoule
Et ben ca a marché après 2 sky coca (corsé), un peu de produit illicite( mais chut) et 1 heure de danse je me pose quand la techno commence
Et là je gerbe dans le pot à glacon :ouch:  2 3 petits coups d'affilé me suis posé sur la banquette et jai dormi une demi heure
Bref une honte totale  :pfff: je dansais les yeux fermés coplétement défoncé :pfff:  
Bref ne mélangé pas substance illicite avec alcool quand comme moi vous ne tenez pas la route :ange:  

Les malades
Moi je ferai meme pas 10metres pour aller en boite :o

n°930748
dark
Posté le 03-08-2003 à 14:22:57  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

[:spamafote] ça arrive a moi aussi :/
Un fois j'ai mélangé de tout... biere 4l environ téquila vodka enfin tout quoi et en un tps record...
J'ai roulé sous la table toute la soirée :D

n°930763
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 14:27:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Les malades
Moi je ferai meme pas 10metres pour aller en boite :o

Les joies de la province :cry:  

DARK a écrit :

[:spamafote] ça arrive a moi aussi :/
Un fois j'ai mélangé de tout... biere 4l environ téquila vodka enfin tout quoi et en un tps record...
J'ai roulé sous la table toute la soirée :D

Ben c'est la honte t'es d accord :D

n°930767
dark
Posté le 03-08-2003 à 14:28:18  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Ben c'est la honte t'es d accord :D  

oui  [:eric_deluxe] En tout cas pour moi ça l'a était  :sweat: quand on m'a raconté le lendemain :/

n°930773
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 14:29:41  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

aucun rapport, ce qu'il veut dire c'est que même s'il avait une boite a 2min de chez lui, il irait pas.....parce que c'est une boite! (et il a bien raison :o)

n°930785
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 14:33:14  profilanswer

harrysauce a écrit :

aucun rapport, ce qu'il veut dire c'est que même s'il avait une boite a 2min de chez lui, il irait pas.....parce que c'est une boite! (et il a bien raison :o)

ben nan j'avoue que moi je suis obligé de faire 160 kilomètre pour aller à Limoges vu que les boites à Chateauroux :pfff:  et à Bourges (c'est une ville de facho :fou: ) les arabes rentrent pas en boite :pfff:

n°930852
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 14:46:59  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

ben nan j'avoue que moi je suis obligé de faire 160 kilomètre pour aller à Limoges vu que les boites à Chateauroux :pfff:  et à Bourges (c'est une ville de facho :fou: ) les arabes rentrent pas en boite :pfff:  

la meilleure solution étant de ne pas aller en boite  :kaola:

Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 14:47:08
n°930869
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:50:20  answer

harrysauce a écrit :

la meilleure solution étant de ne pas aller en boite  :kaola:

cuite entre potes sbien plus sympa [:dawa]

n°930877
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 14:51:29  profilanswer

SirJeannot a écrit :

cuite entre potes sbien plus sympa [:dawa]

:jap:
Encore mieux : un bon concert sorti de derrière les fagots PUIS cuite entre potes :o

n°930923
ParadoX
Posté le 03-08-2003 à 15:02:45  profilanswer

harrysauce a écrit :

Exact :)

Et puis je suis quand meme en province :o

n°930961
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 15:14:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Exact :)

Et puis je suis quand meme en province :o  

bah moi j'aime bien aller en boite c'est de mon age  :D

---------------
Father, Father, Father help us
n°931097
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 15:47:48  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

bah moi j'aime bien aller en boite c'est de mon age  :D  

y'a pas d'âge pour pas aller en boite :o

n°931158
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 16:00:06  answer

je sors en boite avec des copains quand c'est à proximité, parce que aller et rentrer bourré, ca ne se fait que à pied  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2003 à 16:00:22
n°931160
Vis Comica
You are here \/
Posté le 03-08-2003 à 16:00:27  profilanswer

Moundir a écrit :

ptdr ! :lol:  :lol:  :lol:  
comment ça s'est finit ?

J?étais donc : [:alph-one]  

Et lui devient : [:rofl]

Et me dis : «T?inquietes, je suis pas en service et puis c?est pas mon secteur !»
Et on à discuté arts martiaux à la place, sujet moins compromettant?

Conclusion 1 : Il existe, au moins, un flic sympa.

Conclusion 2 : Je suis, quand même, un peu [:graffin] à Paris?

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°931244
Moundir
Posté le 03-08-2003 à 16:18:24  profilanswer

Moundir a écrit :

ma plus grosse honte:

je devais montrer un fichier excel à une ancienne petite amie de mon frère donc je vais dans le menu démarrer->documents et à coté du fameux fichiers pleins de noms de vidéos du style: laure sinclair et autres  :lol:  :lol:  :lol:  
j'appuies sur la touche windows paniqué mais elle a eu largement le temps de les voir  :sweat:  
maintenant quand j'ouvre un truc sous excel, je lance le logiciel et je fais "fichier: ouvrir"  :sweat:  

up de ma honte ! :na:

n°931267
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 16:22:11  answer

Moundir a écrit :

up de ma honte ! :na:  

j'ai vu, mais faut le vouloir de faire cette gaffe :D

n°931288
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-08-2003 à 16:29:35  profilanswer

_slash a écrit :

T'aurai du lui dire : "Retourne compter tes pokemons, on en reparle aprés  :sarcastic: "

n°931439
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:11:36  answer

Vis Comica a écrit :

J?étais donc : [:alph-one]  

Et lui devient : [:rofl]

Et me dis : «T?inquietes, je suis pas en service et puis c?est pas mon secteur !»
Et on à discuté arts martiaux à la place, sujet moins compromettant?

Conclusion 1 : Il existe, au moins, un flic sympa.

Conclusion 2 : Je suis, quand même, un peu [:graffin] à Paris?

j'ai un pote qui est flic reserviste, il traine qu'avec des fumeurs de joints, et on a même évité qq controles génants grace a lui !

n°931562
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 17:40:42  profilanswer

Dans le meme registre toujours avec ma frangine la peste (nous avons 9 ans de difference).
J'avais 15 ans, mon 1er amoureux, mais en ete je devais garder ma fragine avec moi (le boulet  :cry: )
Donc part une belle journee d'ete a roucouler avec mon cheri (premier roulage de patin  :sol: ) mais tjrs a degager ma fragine un peu plus loin pour etre peinard.
Le soir ma soeur et moi rentrons chez nous et au moment du repas, mes parents me demandent ce que nous avions fait de la journee et la ma soeur crie : elle a embrasse un garçon avec la langue  :fou:  
Blanc...
La tete de mon pere et de ma mere je m'en souviens encore et aussi d'etre restee a la maison pendant 15 jours parce que j'etais une depravee  :D  

(Me suis vengee depuis) :D

n°931569
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:43:02  answer

...
La tete de mon pere et de ma mere je m'en souviens encore et aussi d'etre restee a la maison pendant 15 jours parce que j'etais une depravee :D  

[:splinter]

n°931577
Slay
Posté le 03-08-2003 à 17:44:15  profilanswer

Dans le meme registre toujours avec ma frangine la peste (nous avons 9 ans de difference).
J'avais 15 ans, mon 1er amoureux, mais en ete je devais garder ma fragine avec moi (le boulet  :cry: )
Donc part une belle journee d'ete a roucouler avec mon cheri (premier roulage de patin  :sol: ) mais tjrs a degager ma fragine un peu plus loin pour etre peinard.
Le soir ma soeur et moi rentrons chez nous et au moment du repas, mes parents me demandent ce que nous avions fait de la journee et la ma soeur crie : elle a embrasse un garçon avec la langue  :fou:  
Blanc...
La tete de mon pere et de ma mere je m'en souviens encore et aussi d'etre restee a la maison pendant 15 jours parce que j'etais une depravee  :D  

:lol:  [:chisurscott]  

bah il a pas de mal, enfin c ce que mes parents diraient je crois bien :p

n°931585
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 17:45:30  profilanswer

J'voulais dire dans le roulage de patin, pas de depravee hein  :cry:  
Cavapolatete  :D

n°931620
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-08-2003 à 17:52:29  profilanswer

J'voulais dire dans le roulage de patin, pas de depravee hein  :cry:  
Cavapolatete  :D  

ben si tu veux ta frangine peut venir aussi c pas grâve !!! [:wipeout_tt]

Message édité par wonee le 03-08-2003 à 17:52:43
n°931642
Slay
Posté le 03-08-2003 à 17:58:16  profilanswer

wonee a écrit :

ben si tu veux ta frangine peut venir aussi c pas grâve !!! [:wipeout_tt]

surtout que maintenant elle doit etre plus agée  :whistle:

n°931677
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-08-2003 à 18:08:38  profilanswer

Slay a écrit :

surtout que maintenant elle doit etre plus agée  :whistle:  

19 ans [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR