Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°892810
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2003 à 00:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

sujet: [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?  

si c le fait ke ton portable sonne en cours bah put1 [:mlc]  

donc tu vas taper sur CHRISV- pcq il raconte autre chose que sa plus grosse honte, si tu veux être logique avec toi même ? ça fait longtemps qu'on raconte toutes les hontes qui nous sont arrivées, et pas que la plus grosse...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:04:46  profilanswer

n°892822
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 00:10:16  answer

dans le genre honte yack-like

j'étais à une soirée bien arosée (tiens tiens  [:meganne] ) et l'envie soudaine me vient de courir dans le jardin, cul nu [:splinter] . je cours dans le jardin et là, hop un copain me plaque façon rugby ... je m'étale dans de la gerbe et il me craque mon calebar [:magic_poussin]

j'ai quand même évité la photo :D

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2003 à 00:10:41
n°892842
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 00:16:37  profilanswer

Sinon j'en ai kan meme en reserve des hontes kan meme... :D  

Par contre me rappele d'un coup fumant que j'aimais bien faire au lycée ,il ya vait une fille qui était pas trop jolie et assez grenouille de bénitier un moment elle passe devant moi et mon copaing  (deux par table ),je lui mets une main au derriere et fait semblant d'avoir l'air preocupper par mon devoir (g gaché des talent d'acteur il est vrai) d'un coup le silence de la classe est interrompue par le bruit d'une claque (et elle a pas fait semblant  :D ) et mon copain un l'air completement abruti par ce dechainement de violence  "Bein quoi qu'est ce que j'ai fait ..." j'ai rarement autant rigolé de ma vie  

n°892849
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 00:20:08  answer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°892858
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 00:26:24  profilanswer

dago -> question honte avec tes cheveux de roumain, t'avais fait fort qaund-même  :D  

Timide va  :o

n°892881
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2003 à 00:33:03  profilanswer

double clic a écrit :

l'autre jour, triple combo honte, halte manger en voyage à chalon sur saone. mes parents voulaient acheter un sandwich en vitesse, mais moi j'avais envie d'aller dans une pizzeria histoire de manger vraiment.

on passe et on repasse dans chalon, pas moyen de trouver une pizzeria :heink: :heink: on finit par tomber sur une place avec plein de bars, restos etc... et on se décide pour une crêperie.

on s'asseoit, la patronne nous amène les menus, mais on avait déjà perdu pas mal de temps alors avant de commander mon père fait "est ce qu'on pourrait manger rapidement s'il vous plait, on a de la route à faire". réponse de la patronne : "non y a d'autres clients qui attendent avant vous". "combien de temps alors ?" "chais pas...". et là mon père, client roi par excellence, décide de mettre les voiles puisque ça lui plaisait pas la manière dont la patronne avait répondu. bon gros regard en travers, et je suppose que ça lui a rien fait à mon père, mais moi ça m'a trop gêné de partir comme ça, surtout que ça avait l'air bien sympa et qu'on avait pas trop de temps...

enfin, on est repartis pour chercher autre chose. ma mère avait repéré un campanile en périphérie, on s'y dirige donc. on rentre, on s'installe, la serveuse nous amène la carte... manque de bol y a rien qui plaisait à mes parents, la galette de blé noir était presque 2x plus chère qu'à la crêperie qu'on venait de quitter... donc une nouvelle fois, on quitte le resto comme ça, avec mon père qui fait en sortant "dsl mais y a rien qui nous plaît alors au revoir...". sous le regard interloqué des gens qui nous avaient vu rentrer 5 minutes plus tôt...

jusque là bon c'est pas trop méchant, mais on décide finalement d'aller manger au quick sur le parking du géant en face. on rentre, on regarde un peu les menus (pas habitués des fast food), mes parents débattaient pour savoir comment y paieraient pcq les chèques étaient pas acceptés, et pendant ce temps, comme on était les seuls au comptoir, la caissière qui nous regarde de travers, genre "bon alors vous vous décidez oui ou non ?". je fais remarquer à mes parents, qui me disent "ben va choisir toi alors pour la faire patienter" :

"bonjour, un menu 9 et un yaourt s'il vous plaît"  
"quelle boisson ?"  
"euh non merci pas de boisson c'est bon" (mes parents aiment pas qu'on prenne des boissons en plus)  
":heink:"
":??:"
"euuuh la boisson est comprise dans le menu"
":sweat:"

si on rajoute que mes parents sont pas spécialement doués au quick, la caissière a vraiment fini par nous prendre pour des attardés mentaux... plus le fait que me suis fait engueuler pcq ct ma faute si on en était là, qu'on aurait du prendre des sandwiches et que ça serait allé etc...

ça ct du manger réussi :o

dakor c rien de méchant, c'est indigeste à lire, c pas du pipi caca prout, mais c tout ce que j'ai en stock dsl :/

http://balr0g.free.fr/hfr/img/FCC.jpg

Désolé  :jap:

Message édité par Distovei le 27-07-2003 à 00:33:44
n°892900
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 00:39:30  answer

dago a écrit :

nan mais fo pas deconner koi, fo kan meme un minium, genre tu va pas marker ke hier t'as failli te crouter sur la palier parcke le concierge venait de laver par terre et ke ca ct la mega-honte :o (ceci est juste un exemple [:thesphinx] )

du moment qu'il ya de la honte et que c marrant :)

n°892903
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 27-07-2003 à 00:39:58  profilanswer

SirJeannot a écrit :

dans le genre honte yack-like

j'étais à une soirée bien arosée (tiens tiens  [:meganne] ) et l'envie soudaine me vient de courir dans le jardin, cul nu [:splinter] . je cours dans le jardin et là, hop un copain me plaque façon rugby ... je m'étale dans de la gerbe et il me craque mon calebar [:magic_poussin]

j'ai quand même évité la photo :D

:lol:

n°892925
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2003 à 00:45:01  profilanswer

non

n°892941
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-07-2003 à 00:49:14  profilanswer

Il y a plusieurs truc sympas

Tout d'abord il n'a pas de portable et il se fait avoir à cause d'un portable --> Paradoxe vraiment insolite, j'aime

Il se retourne en attendant de voir qui est le con qui a laissé le portable ---> Situation de l'arroseur arrosé qui fait un tabac a la télévision, j'en rigole devant mon ecran [:rofl]

Non en fait c'etait pas drole

Message édité par Mattusud13 le 27-07-2003 à 02:35:41
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:49:14  profilanswer

n°892990
dark
Posté le 27-07-2003 à 00:59:42  profilanswer

[:al zheimer]

n°893004
drake-
All doomed
Posté le 27-07-2003 à 01:04:14  profilanswer

la plus grosse honte de ma vie?

Un soir ma mere prepare ses fameux hamburgers qui dechirent tout. Composition de l'animal : steak haché, sauce magike, fromage et oignon.
Evidemment je me goinfre comme un porc et je vais me coucher la panse tendue.

Le lendemain matin je decolle pour le college, une journée trankil se profile à l'horizon.
Mais, pendant le cours d'histoire je sens une vilaine douleur me broyer le gros colon... De suite je demande à sortir et je sprint comme un fou pour ne pas me faire dessus...j'arrive aux toilettes et oh surprise : deux femme de menage en train de discuter le bout de gras  :pfff: s'ensuit une explosion de rectum dans les regles de l'art. Et pendant que j'accompli mon oeuvre j'entends leurs rires sadiques...le tout se calme et le silence revient dans ce lieu.
Je sors de ma cage, le visage tout rouge et je vois les deux exploser de rire en me pointant du doigt :pfff:  

voila quoi, la honte...

n°893010
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2003 à 01:05:28  profilanswer

dago a écrit :

nan mais fo pas deconner koi, fo kan meme un minium, genre tu va pas marker ke hier t'as failli te crouter sur la palier parcke le concierge venait de laver par terre et ke ca ct la mega-honte :o (ceci est juste un exemple [:thesphinx] )

bah suis dsl mais être tout content pcq un con va se faire encore choper avec son portable et se rendre compte que c soi en fait, c pas la pire des hontes qui ait été postée, et c'est bien une honte...

peut être pas de grande qualité ok, mais y a pas de quoi taper dessus.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°893031
dark
Posté le 27-07-2003 à 01:09:54  profilanswer

Drake- a écrit :

la plus grosse honte de ma vie?

Un soir ma mere prepare ses fameux hamburgers qui dechirent tout. Composition de l'animal : steak haché, sauce magike, fromage et oignon.
Evidemment je me goinfre comme un porc et je vais me coucher la panse tendue.

Le lendemain matin je decolle pour le college, une journée trankil se profile à l'horizon.
Mais, pendant le cours d'histoire je sens une vilaine douleur me broyer le gros colon... De suite je demande à sortir et je sprint comme un fou pour ne pas me faire dessus...j'arrive aux toilettes et oh surprise : deux femme de menage en train de discuter le bout de gras  :pfff: s'ensuit une explosion de rectum dans les regles de l'art. Et pendant que j'accompli mon oeuvre j'entends leurs rires sadiques...le tout se calme et le silence revient dans ce lieu.
Je sors de ma cage, le visage tout rouge et je vois les deux exploser de rire en me pointant du doigt :pfff:  

voila quoi, la honte...

:lol: t'as fait trembler le bahut :??:

n°893052
Gotchapy
Posté le 27-07-2003 à 01:12:41  profilanswer

dago a écrit :

j'ai juste dit ke ct nul [:spamafote]  

Ca vaut peut-être pas la peine de s'attarder dessus aussi longuement non ?  :o

n°893102
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 01:24:08  profilanswer

Genial ce topik (je lit en marche arriere  :D )

Allez encore deux petites hontes avant de me coucher  :D  

Celle la jviens de m'en rappeler et gloups...
On était a table et yavé une petie stagiaire dont j'étais on ne peut plus amoureux et chaque fois qu'elle me parlé et que je voyé son visage j'étais bien koi ,ensorcelé, comme un matou ki ronronne ( elle le savait  :D  et savait en profiter) pis elle me dit d'une voie charmeuse "Tiens tu m'aide a debarraseer la table "  moi (ouaf ouaf oui  maitresse) je me leve de table pis ya comme un blanc ... j'avais une tres honnete erection (javais une saloprie de caleçon de bain un peut trop souple) je fais semblant de rien (mais j'etais mal la )pis bon la conversation reprends je me dits ouf bon z'on rien vu g "paranoyoté" pis mon pere qui vient me voir 15 mn plus tard et qui me dit avec un sourire en coin "faudra penser a mettre un pantalon la prochaine fois"... :cry:  

Sinon la c'était a une soirée familiale qui a tournée a la beuverie tout le monde était rond mais a un rare degré  :D et dans le lot yavé des gens qui avaient pas trop l'habitude (en fait yavé des cousins qui avait l'art de pousser a boire) dans le lot a un moment en s'aperçoit qu'il manke un ami de mon cousin on cherche et on se rends compte qu'il s'est enfermé dans les chiottes on essaye tant bien que mal d'ouvrir pis on entends sa voie "non mais laissé moi merde..."  on s'angoisse on se dit merde sa se trouve il s'est coupé les veines...on reussi a ouvrir et on le trouve affaler par terre avec une grosse tache sur l'entrejambe et lui "ptain ya des salauds qui m'ont pissé  dessus ...."

n°893120
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-07-2003 à 01:28:16  profilanswer

Bon allez, la plus douloureuse de toute... surement la plus grosse honte de ma vie, enfin la plus génante.

Je rentre dans une superbe boite réseau pour une formation en alternance.

Chaque jour, la matinée se passais super bien. Puis passé le midi (cantoche de merde aussi il faut le dire), mon intestin se réveillais horriblement, tout d'abord il commençais par grogner et puis... la machine a cauchemar commencait son long processus... de pet !!

Impossible de s'arreter !! Toute l'apres midi j'arretais pas de lacher caisses sur caisses, et impossible de controler. Alors je serrais tout ce que je pouvais pour pas ke ca fasse un gros prout audible, mais autant dire quand dans toute la salle et meme kan j'allais lacher discretement dans les couloirs, j'était grillé. Ah oui les couloir c'était tout une strategie pour larguer en douceur.

Mais bon infernal j'y pouvais rien !!

C'etait assez drole d'ailleurs car personne n'osait trop rien dire, c'était des petits regard entre collègues amusés. Bref l'ambiance qui puait tout autant que ma machine a gaz incontrolable.

D'un seul coup le chef réseau du coin se décide, il se ramène vers moi (assi entrain de concentrer toutes mes forces à retenir l'inévitable descente du gaz), il s'arrete une seconde, me regarde puis dit tout fort "Prout ! (il fait le bruit), Ah, ca fait pas de bruit !! Mais qu'est ce que ca sent !!!".

Horreur, j'aurais préféré qu'on me poignarde dans le dos !!!! Personne n'a osé rigoler je crois mais j'avais envie de creuser dans le sol et m'enterrer entre deux etages.

Bon ben voila, j'ai fini par me casser de la boite vite fait (en fait apres ce coup de glaive je n'y suis jamais retourné). J'ai perdu un stage extra a coz d'un intestin incontrolable.

Ca me l'a refait des fois dans d'autres boites, en fait au début mais avec l'envie de progresser je crois ke mon cervo a gagné la bataille pour controler la chose. :D

Voila, ct une bien prout-caca style !

n°893123
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 01:29:39  answer

excellent le 2e de crepator4 :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2003 à 01:30:02
n°893157
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 01:40:22  profilanswer

SirJeannot a écrit :

excellent le 2e de crepator4 :lol:

il parait qu'on peut pas racheter son passé c dommage des fois  :cry:  :D

n°893164
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 01:42:03  answer

crepator4 a écrit :

il parait qu'on peut pas racheter son passé c dommage des fois  :cry:  :D  

la mauvaise foi qui ressort avec l'alcool, exceeellleennnt :D

n°893193
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 01:49:55  profilanswer

SirJeannot a écrit :

la mauvaise foi qui ressort avec l'alcool, exceeellleennnt :D

M' en rappel le pauvre m'avait fait mal au coeur,en fait c'etait un jeune commercial tres gentil un peu timide, rien a voir avec mon requin de cousin qui lui l'aurait bien merité ... :o

n°893215
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2003 à 01:56:19  profilanswer

C'est arrivé à une camarade de classe cette année, mais je pense pas, malheureusement pour elle, que se soit la plus grosse honte de sa vie  :sweat:  
On était donc en cours de maths (Terminale S spécialité maths [:mlc]) et on traitait de la partie congruence/PGCD... la partie  :) du programme quoi. On resolvait un exercice qui finissait par traiter de la forme des multiples de 3 (si mes souvenirs sont bons) et v'là qu'elle lève la main pour dire à la prof qu'elle a rien compris. Bon jusque là, pas de quoi avoir honte. Mais après les explications de plus de 5 minutes de la prof, elle demande :"mais alors juste un truc m'dame, donc alors 1 est un multiple de 3"  
Classe + prof pliées en 2.

Message édité par Distovei le 27-07-2003 à 01:57:22
n°893238
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 27-07-2003 à 02:00:56  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

ca me rappelle 2 trucs au mcdo, c pas vraiment des hontes car ca m'a bien amusé quoiqu'un peu géné.

je vais au mcdo avec mon pere et pour une histoire de mc morning (on etait arrivé a la caisse a 11h02 et a 11h ya plus de mc morning) a appeller le patron du mcdo pour qu'il s'explique du fait qu'on etait rentré a 10h55 donc on avait droit au mc morning. pour moi sté pas grave, mais pour lui c t une affaire d'etat :o  

une seconde fois au mcdo, mon pere "s'amuse" a commander le menu en allemand, je ne sais pas pkoi :??:  
resultat la caissiere capte rien du tout, je dis a mon pere de le dire en francais car c plus pratique et il me sors:
- "ah mais c vrai qu'on est au mcdo donc fo commander en anglais [:dawa] "
moi -  :??:  :heink:  :o  [:cupra]  

resultat la caissiere a rien compris et mon pere perseverait :o  
finalement on a commandé a la place de mon pere. il devait avoir la connerie [:ddr555]  

:lol: ton pere qu'a deja pas envie de faire chier son monde a parler das d'autre langue, sinon tu l'as eu ton mac morning ?

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°893244
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 02:02:35  answer

Distovei > du bon gratin de boulay là [:splinter]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2003 à 02:03:07
n°893256
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2003 à 02:05:58  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Distovei > du bon gratin de boulay là [:splinter]

:jap:  Tu m'étonnes ! Et c en partie elle qui m'a amené à avoir de mauvais préjugés sur les prepas HEC, etant donné qu'elle a été accéptée dans une bonne prepa si mes souvenirs sont bons [:spamafote]

Message édité par Distovei le 27-07-2003 à 02:07:21
n°893275
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 02:11:01  answer

Distovei a écrit :

:jap:  Tu m'étonnes ! Et c en partie elle qui m'a amené à avoir de mauvais préjugés sur les prepas HEC, etant donné qu'elle a été accéptée dans une bonne prepa si mes souvenirs sont bons [:spamafote]

does she?©  :whistle:

n°893446
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 03:03:45  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Bon allez, la plus douloureuse de toute... surement la plus grosse honte de ma vie, enfin la plus génante.

Je rentre dans une superbe boite réseau pour une formation en alternance.

Chaque jour, la matinée se passais super bien. Puis passé le midi (cantoche de merde aussi il faut le dire), mon intestin se réveillais horriblement, tout d'abord il commençais par grogner et puis... la machine a cauchemar commencait son long processus... de pet !!

Impossible de s'arreter !! Toute l'apres midi j'arretais pas de lacher caisses sur caisses, et impossible de controler. Alors je serrais tout ce que je pouvais pour pas ke ca fasse un gros prout audible, mais autant dire quand dans toute la salle et meme kan j'allais lacher discretement dans les couloirs, j'était grillé. Ah oui les couloir c'était tout une strategie pour larguer en douceur.

Mais bon infernal j'y pouvais rien !!

C'etait assez drole d'ailleurs car personne n'osait trop rien dire, c'était des petits regard entre collègues amusés. Bref l'ambiance qui puait tout autant que ma machine a gaz incontrolable.

D'un seul coup le chef réseau du coin se décide, il se ramène vers moi (assi entrain de concentrer toutes mes forces à retenir l'inévitable descente du gaz), il s'arrete une seconde, me regarde puis dit tout fort "Prout !

putain l'enflure  :ouch: :sweat: j'imagine même pas comment tu devais être mal à l'aise  :ouch:  

perso je me rappelle déjà que j'en ai chié comme un malade pendant un stage à cause de problèmes gastriques (mes instestins faisaient des gargouillements énormes en plein silence, dans un bureau open space  :o), alors le coup des pets, ça doit être mortel  :sweat:  

je comprends que tu te sois barré :/

n°893455
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 03:06:56  profilanswer

crepator4 a écrit :

Genial ce topik (je lit en marche arriere  :D )

Allez encore deux petites hontes avant de me coucher  :D  

Celle la jviens de m'en rappeler et gloups...
On était a table et yavé une petie stagiaire dont j'étais on ne peut plus amoureux et chaque fois qu'elle me parlé et que je voyé son visage j'étais bien koi ,ensorcelé, comme un matou ki ronronne ( elle le savait  :D  et savait en profiter) pis elle me dit d'une voie charmeuse "Tiens tu m'aide a debarraseer la table "  moi (ouaf ouaf oui  maitresse) je me leve de table pis ya comme un blanc ... j'avais une tres honnete erection (javais une saloprie de caleçon de bain un peut trop souple) je fais semblant de rien (mais j'etais mal la )pis bon la conversation reprends je me dits ouf bon z'on rien vu g "paranoyoté" pis mon pere qui vient me voir 15 mn plus tard et qui me dit avec un sourire en coin "faudra penser a mettre un pantalon la prochaine fois"... :cry:  

tu vas au boulot en calebute ? [:meganne]

n°893457
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 03:08:35  answer

panzemeyer a écrit :

tu vas au boulot en calebute ? [:meganne]

ca me laisse un peu  [:gratgrat] aussi
enfin le calbute ca aide pas pour maintenir l'outil [:spamafote]

n°893461
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 03:09:56  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ca me laisse un peu  [:gratgrat] aussi
enfin le calbute ca aide pas pour maintenir l'outil [:spamafote]

bah ouais mais je comprends pas trop le  

Citation :

"faudra penser a mettre un pantalon la prochaine fois"

[:mlc2]

n°893465
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 03:12:36  answer

[:ojap]

j'avais oublié ce détail [:splinter]

n°893493
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-07-2003 à 03:26:53  profilanswer

pentier a écrit :

ce soir là, j'étais sobre. Y a que ma femme qui a été bourrée  :lol:  

comme quoi meme quand t'es sobre t'es bourré

n°893497
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-07-2003 à 03:30:28  profilanswer

pentier a écrit :

ben spamafote, c'est à cet âge là qu'on fait des conneries pareilles [:spamafote]

Une autre :

A l'âge de 6 mois, j'ai uriné en direction du pédiatre qui m'auscultait et pas de bol, ca a atterri dans la poche de son tablier blanc, là où il rangeait certains de ses ustensiles. Ma mère me l'a encore raconté dernièrement tant elle a été gênée :/

a 6 mois tu visais deja tres juste :D

n°893499
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 03:32:34  profilanswer

antp a écrit :

Comme dans le film "falling down" ("chute libre" )
Et comme dans la chanson de je sais plus qui:D

"J'pète les plombs", de Disiz la peste  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Il me faut un mac Do  
J'en trouve un, rentre  
Y'a une queue de bâtard  
Mais bon, je la fais  
Trente minutes plus tard environ  
Je demande très poliment :  
" Bonjour, un Mac morning s'il vous plait ? "  
Quand elle me répond : " Trop tard, désolé Monsieur, il est midi  
Et après midi, et bien le Morning c'est fini "  
Je lui dis : " Quand je vous l'ai demandé, il était 11h59  
Faites un effort, je veux un Morning salé, vous savez, celui avec l'?uf "  
Elle me dit : " Il est midi, je vous l'ai dit, c'est fini  
Prenez un Big Mac ou allez voir ailleurs si j'y suis ! "  
Je lui dis:" Appelez moi le patron "  
" Le patron n'est pas là "  
Ajoute : " Allez chez le chinois, vous pourrez peut-être prendre un plat "  
Je lui dis : " Deux secondes", je sors mon sac, un calibre et la braque  
Les gens derrière qu' étaient si impatients maintenant s'écartent  
Elle me dit : " Ok, prenez la caisse, moi je veux pas mourir  
Il y a plein de billets, plein de pièces "  
Je lui dis : " Un Mac Morning ou je tire " ([:rofl])
Trois minutes après, ma bouffe est prête et je m'apprête à partir  
Quand la pute me dit " J'ai mis un Big Mac "  
" T'aurais jamais du le dire "  
Je voulais juste un Mac Morning

Son père a fait sans le savoir un numéro de caillera [:rofl]

Message édité par panzemeyer le 27-07-2003 à 03:33:47
n°893733
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 27-07-2003 à 11:20:32  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je lui dis : " Un Mac Morning ou je tire " ([:rofl])

[:totoz]

n°893771
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 27-07-2003 à 11:56:36  profilanswer

Disiz la peste c'est du second degré  :sarcastic: sa chanson c'était une grosse farce si vous compreniez les textes de mecs comme Jay z ou Nass vous verez que c'est plus débile que toutes les chansons de disiz
les mecs qui disent rappeur=connard branleur des banlieus sont....... de droite(c'est déja lourd à porter:pfff: )
Mais ce n'est qu'une parenthèse :jap:

n°893778
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 27-07-2003 à 12:00:58  profilanswer

aller je vais mettre de la couleur pour qqs (vos  ;) ) hontes

pipi caca gerbe
http://mapage.noos.fr/pecegamer/xtra/bungyjump.jpg

http://mapage.noos.fr/pecegamer/xtra/Flatulence.jpg

http://mapage.noos.fr/pecegamer/xtra/grass2.jpg

sans oublier la tete dans le Q le mat
http://mapage.noos.fr/pecegamer/xtra/newass.jpg

:ange:

Message édité par pcgamer le 27-07-2003 à 12:01:54

---------------
master race :o
n°893787
ginie
Posté le 27-07-2003 à 12:05:31  profilanswer

je connaissait la 1ere  :D

n°894021
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 13:58:12  answer

SirJeannot a écrit :

does she?©  :whistle:  

Si tu la voyais, tu voudrais pas savoir. :/

n°894034
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 14:08:49  profilanswer

panzemeyer a écrit :

bah ouais mais je comprends pas trop le  

Citation :

"faudra penser a mettre un pantalon la prochaine fois"

[:mlc2]

raaah vi le contexte  :D  
Sa se passé pendant les vacances en été (d'ou le calbut merdique  :cry: ) ,c'été chez mes parents  
qui ont une ferme et on prenait souvent des stagiaires (ce qui est assez courant dans le milieu agricole)j'avais 16 ,17ans a l'epoke (je maitrisais encore assez mal mes hormones et mon arsenal  :D ) le coup du pantalon c'est qu'apparemment l'erection etait asez voyante(on était 5 a table et la table arrivai a ras des...quand je me levait)

En plus j'ai meme pas pu me la faire  :cry:  

Par contre je l'ai revu 5 ans plus tards et elle est devenu franchement pas belle,finallement...

Message édité par crepator4 le 27-07-2003 à 14:11:45
n°894072
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 14:27:57  answer

alerim a écrit :

Si tu la voyais, tu voudrais pas savoir. :/

ah oué, ca met un froid quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)